Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

2 participants

Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  maryline Lun 11 Juil 2011 - 6:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce Lundi nous fêtons
Saint Benoît :
"Quand tu entreprends une bonne action, demande-lui, par une très instante prière, qu’il la parachève. Alors celui qui a déjà daigné nous compter au nombre de ses fils n’aura pas un jour à s’attrister de nos mauvaises actions."
(Règle de saint Benoît, Prologue)
Prions pour notre saint Père le pape Benoît XVI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur,
Tu nous as donné l’Evangile
afin qu’il devienne la pierre angulaire
autour de laquelle s’ordonne
la construction de notre existence
de vivant.
Reste avec nous
Christ Jésus,
Maître d’Evangile!

(C.Singer)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hymne : Splendeur jaillie du sein de Dieu

Splendeur jaillie du sein de Dieu,
Lumière née de la lumière,
Avant que naisse l’univers
Tu resplendis dans les ténèbres.


Nous t’adorons, Fils bien-aimé,
Objet de toute complaisance ;
Le Père qui t’a envoyé
Sur toi fait reposer sa grâce.


Tu viens au fond de notre nuit
Pour tous les hommes de ce monde ;
Tu es la source de la vie
Et la lumière véritable.


À toi, la gloire, ô Père saint,
À toi, la gloire, ô Fils unique,
Avec l’Esprit consolateur,
Dès maintenant et pour les siècles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accueillons notre bénédiction divine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paix à cette maison !
Lc,10,5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Père, je crois que tu es bon, que tu es Père de tous les hommes.Je crois que tu as envoyé dans le monde ton Fils Jésus Christ, pour détruire le mal et le péché et rétablir la paix entre les hommes, car tous les hommes sont tes fils et frères de Jésus. Accorde-moi la grâce de la vraie paix, celle du coeur et de l'âme. Accorde la paix dans nos familles, dans Ton Église et dans le monde entier.Père de toute Bonté, nous T'en supplions éloigne de nous toutes les formes de désordre et de perturbation; donne-nous les fruits joyeux de la paix et de la réconciliation avec toi et avec tous les hommes, nos frères et
soeur. Nous te le demandons, Père, par l'intercession de la Vierge Marie, la Sainte Mère de ton Fils et Reine de la Paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seigneur Jésus, Tu as dit à tes apôtres : « Je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix ». Ne tiens pas compte de nos péchés, mais de la foi de Ton Eglise, et donnes-nous l’unité et la paix selon Ta volonté. Ta paix Jésus Christ n’est pas la paix à laquelle notre monde fait allusion : elle dépasse le silence des armes ou la sérénité promise par des sectes . La véritable paix est quelque chose que nous pouvons activement rechercher, comme nous cherchons des plaisirs ou des richesses. C’est le fruit de l’Esprit Saint et ce fruit est l’ultime produit d’un long processus. Il faut d’abord planter la graine, nourrir le sol, l’arroser, puis attendre que la plante pousse, que la fleur apparaisse et finalement cueillir le fruit. La paix est le fruit de la justice : il ne peut y avoir de paix que là où chacun accomplit ses devoirs envers les autres.Père Céleste tu m’as appelé à être un apôtre infatigable- malgré mes insuffisances, défauts, imperfections et manques de générosité. Je sais que tu continues à m’appeler, je sais que Jésus continue à m’envoyer et que ton Esprit continue à me guider. En ce jour nouveau permets-moi de recevoir de la force pour la mission à laquelle tu m'appelles. Je te fais confiance, je t’aime et te loue pour ce don. Amen. Seigneur, renouvelle en mon cœur le zèle et le désir d’être ton apôtre dans ce monde qui a tant besoin de te connaître.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dieu qui as fait de saint Benoît un maître spirituel pour ceux qui
apprennent à te servir, permets, nous t'en prions, que sans rien
préférer à ton amour, nous avancions d'un cœur libre sur les chemins de
tes commandements.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'aprés différente sources




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. 1509606220
Je bénirai le Seigneur toujours et partout!

Je bénirai le Seigneur en tout temps,
sa louange sans cesse à mes lèvres.
Je me glorifierai dans le Seigneur:
que les pauvres m’entendent et soient en fête!

Je bénirai le Seigneur toujours et partout!

Magnifiez avec moi le Seigneur,
exaltons tous ensemble son nom.
Qui regarde vers lui resplendira,
sans ombre ni trouble au visage.

Je bénirai le Seigneur toujours et partout!


Goûtez et voyez: le Seigneur est bon!
Heureux qui trouve en lui son refuge!
Venez, mes fils, écoutez-moi,
que je vous enseigne la crainte du Seigneur.

Je bénirai le Seigneur toujours et partout!

Garde ta langue du mal
et tes lèvres des paroles perfides.
Évite le mal, fais ce qui est bien,
poursuis la paix, recherche-la

Je bénirai le Seigneur toujours et partout!



Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. 146145
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)


Mon Dieu tu m'as donné la vie et je la remets entre tes mains, Dirige_la, comble la de tes dons. Je me confie à toi, le roc sûr et fidèle
Que J'ai toujours faim et soif de ta Parole : Donne-moi, Seigneur, d’écouter ta voix, d'accueillir et de m'ouvrir à ton Amour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:Amitiés5:
Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. 268476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 7:15

!l:y


Tu es un abri pour moi, tu me préserves de la détresse.
Je crierai ma joie pour la protection dont tu m'entoures.
Ps 32, 7



:pmolçà: :pmolçà: :pmolçà: :pmolçà: :pmolçà: :pmolçà:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  alice Lun 11 Juil 2011 - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce bateau ,c'est ta providence ,o Père ,qui le pilote.(Sg 14:2-3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Bible nous assure que Dieu est le même aujourd’hui qu’hier. En lui il n’y a même pas l’ombre d’une variation. Ses promesses ne changent pas, Son amour pour les hommes est toujours aussi profond. Nous bénéficions de sa patience et de sa miséricorde lorsque notre route s’écarte de Lui. Croire à la présence et à la patience et à l’amour de Dieu, c’est être assuré de sa providence. Les mots providence et providentiel se rencontrent souvent dans notre langage. Malheureusement, ils ont perdu leur signification et leur vertu réelle, dans un usage abusif et plus que vague.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre monde moderne n’a plus de place pour la providence de Dieu. Nous sommes comme étouffés dans le bruit et la vitesse et nos espérances ne vont guère au delà de ce que ce monde peut offrir. C’est pourquoi nous sommes si souvent déçus. C’est pourquoi nous sommes si souvent désespérés. C’est pourquoi nous nous sentons si souvent dépassés par les événements. Dans sa parole, Dieu nous propose de croire en Lui et de mettre notre espérance en Lui. Il nous invite à nous rendre compte qu’il est notre créateur, qu’il est le témoin des moindres événements qui forment le cadre de notre vie. À ce titre, il est en droit d’exiger de notre part confiance, soumission, foi et obéissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La foi biblique porte sur la reconnaissance d'un Dieu de l'Alliance, c'est-à-dire d'un Dieu libérateur, qui intervient dans l'histoire
de son peuple "élu", et qui est Créateur et s'intéresse par conséquent à toute l'histoire de l'humanité en vue du salut des humains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'intervention providentielle de Dieu s'accomplit dans et par l'homme, elle implique l'engagement des libertés humaines, dans la force de l'Esprit. Dieu agit dans le monde sous le mode de l'inspiration. Dieu est présent aux situations que nous avons à vivre parce qu'il est présent à nos libertés affrontées à ces situations. Par elles, Il nous appelle. En elles, par la Parole qu'il nous adresse, Il nous soutient. Par la Croix du Christ, Dieu nous pose une question face à l'expérience du mal : l'affronter dans la confiance et l'abandon, et autant que possible ne pas dormir en ce temps-là !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Croire en Dieu comme Providence n'est pas croire en un Dieu interventionniste qui nous protègerait du malheur ou nous octroierait le bonheur, c'est croire que l'on peut se fier à Dieu en ce qui concerne notre présent et notre avenir, malgré les souffrances rencontrées.Croire en la providence de Dieu c’est dire : Dieu sait, Dieu voit. Dieu pourvoira en temps voulu. C’est cultiver cette ferme assurance que quoiqu’il arrive, Dieu pourvoira aux besoins et au salut de ceux qui mettent sa confiance en lui. Au sein de la tempête qui agite souvent nos vies- le monde et nos esprits, la foi en la providence divine est la seule amarre solide qui puisse empêcher les hommes de sombrer.
Ce bateau, c'est ta Providence, ô Père, qui le pilote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ma vie avec Toi, Dieu Providence


"Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?
Qui nous séparera de l'amour du Christ ?
La détresse, l'angoisse, la persécution, la faim,
le dénuement, le danger, la gloire … ?
Mais en tout cela nous sommes vainqueurs par Celui qui nous a aimés …
Rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté
en Jésus-Christ, notre Seigneur"
(Rms. 8, 31-39).

Merci pour ma vie avec Toi, Dieu Providence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ma vie avec Toi, Dieu Providence

Voici que pour toujours,Ta main guidant ma main,
Je te laisse écrire ma vie Ma vie avec Toi, Dieu Providence.

Don merveilleux que ton Amour. Je m'abandonne, sans réserve, en tes mains.
Merci de combler ma vie Ma vie avec Toi, Dieu Providence.


Avec moi, Tu parcours La route qui s'ouvre aujourd'hui, demain.
Merci de conduire ma vie, Ma vie avec Toi, Dieu Providence.

Renouvelle en moi, chaque jour, Cet émerveillement qui est le tien.
Merci d'inonder de bonheur ma vie Ma vie avec Toi, Dieu Providence.


A la prière, Tu m'invites toujours. Que ma vie chante ton refrain.
Action de grâce que ma vie Ma vie avec Toi, Dieu Providence, Ma vie accordée au diapason de ta vie pour l'éternité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ma vie avec Toi, Dieu Providence

posté par Maryline à lire sur ce forum ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 8:42



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. 1311004489

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice : le Royaume des cieux est à eux !
(Mt 5, 10)


Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. 3101927233

Psaume 118-12


89Pour toujours, ta parole, Seigneur,
se dresse dans les cieux.
90Ta fidélité demeure d’âge en âge,
la terre que tu fixas tient bon.
91Jusqu’à ce jour, le monde tient par tes décisions :
toute chose est ta servante.
92Si je n’avais mon plaisir dans ta loi,
je périrais de misère.
93Jamais je n’oublierai tes préceptes :
par eux tu me fais vivre.
94Je suis à toi : sauve-moi,
car je cherche tes préceptes.
95Des impies escomptent ma perte :
moi, je réfléchis à tes exigences.
96De toute perfection, j’ai vu la limite ;
tes volontés sont d’une ampleur infinie.


Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. 271258


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 9:59

:çk,ù:
MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI


Moi, Je vous soulèverai, Moi Je vous porterai et Je vous sauverai. (Is 46:4)
:Bisous67:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 10:49




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Le Seigneur, Lui, m'a assisté et m'a rempli de force..."
(2 Tm 4:17)



Mon Seigneur,comme il est doux de compter sur ta présence
remplie d'amour,dès le matin,quand on ouvre les yeux.
Comment ne pas te rendre grâce et ne pas chanter sans cesse
des louanges à la gloire de ton Nom très Saint?

L'asile le plus sûr,c'est dans ton Coeur et je m'y enferme avec joie!
Seigneur,accueille aussi tous ceux qui t'aiment,ceux du forum,leurs familles,
leurs enfants.
Assiste-les et remplis-les de ta force,la force de ton amour.

Je te prie aussi pour tous ceux qui ne t'aiment pas ,ne te reconnaissent pas
comme le Sauveur,le Seigneur.
Toi le Dieu qui peut tout,assiste-les et que ta grâce soit sur eux afin que leurs
yeux et leur coeur s'ouvrent aux merveilles de ton Amour!

Action de grâce:


Gloire et louange à toi Seigneur Jésus!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Seigneur sans cesse te conduira. Is 58,11

Est-ce que le Royaume de Dieu est notre souci : c'est-à-dire faire la Volonté de notre Père ? Si le Royaume de Dieu EST notre souci, comme les apôtres, ALLONS proclamer la Bonne Nouvelle de Jésus mort et Ressuscité…par notre vie, nos paroles, nos actes !



Jésus disait à ses disciples : " avez-vous manqué de quelque chose ? " Ils répondirent : " de rien " (Luc 22-35) Or Jésus les avait envoyé sans bourse, ni sac, ni sandales pour proclamer le Royaume de Dieu ! Dans Isaïe (58-11) Dieu avait dit : " Le SEIGNEUR sans cesse te conduira, IL te rassasiera dans les lieux arides "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. 1509606220 Viens Esprit Saint

Ma Bénédiction de ce jour

Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. (Ap 7:17)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Bénédiction de ce jour

" Par Jésus, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est à dire le fruit de lèvres qui confessent son nom."
(He 13,15)

:Bonne Sem1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Juillet  : Notre secours est dans le nom du Seigneur. Empty Re: Bénédiction du 11 Juillet : Notre secours est dans le nom du Seigneur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum