Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

2 participants

Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 6:06

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 789008683
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi.


Rendez grâce au Seigneur sur la cithare,
jouez pour lui sur la harpe à dix cordes.
Chantez-lui le cantique nouveau,
de tout votre art soutenez l’ovation

Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi.


Le Seigneur a déjoué les plans des nations,
anéanti les projets des peuples.
Le plan du Seigneur demeure pour toujours,
les projets de son cœur subsistent d’âge en âge

Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi.

Dieu veille sur ceux qui le craignent,
qui mettent leur espoir en son amour,
pour les délivrer de la mort,
les garder en vie aux jours de famine

Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment rendrai-je au Seigneur tout le bien qu'Il m'a fait ? (Ps 116:12)



Dieu est bon. Dieu est merveilleux.

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 4041209977

Comment rendrai-je au Seigneur
Ne suis-je pas, Seigneur, ton serviteur,


Que notre coeur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour toi, et que sans fin Seigneur, mon Dieu, nous te rendions grâce! (Ps 29) Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 4041209977

Je t'offrirai le sacrifice d'action de grâce,
j'invoquerai le nom du Seigneur.
Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 1596462794


Dieu, notre Père, je t'offre toute ma journée.
Je t'offre mes prières, pensées,
paroles, actions, joies et souffrances
en union avec le Cœur de ton Fils Jésus-Christ
qui continue à s'offrir à toi
dans l'Eucharistie pour le salut du monde.
Que l'Esprit Saint qui a guidé Jésus,
soit mon guide et ma force aujourd'hui
pour que je puisse témoigner de ton amour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«À Lui soit la gloire éternellement! Amen» (Rom. 11:36).

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 4041209977 mon Dieu, Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 4041209977
Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 2304799061 Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 268476


Dernière édition par Liliane le Mer 6 Juil 2011 - 8:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Re: Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  alice Mer 6 Juil 2011 - 6:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'il est possible ,pour autant que cela dépende de vous ,vivez en paix avec tous les hommes.(Rm 12:18)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Re: Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 7:40

C'est chez toi, Seigneur, qu'est la source de la vie.

"Que ta bonté est précieuse, ô Dieu !
les humains cherchent refuge sous tes ailes."
Ps 36, 8


Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 263630 Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 1596462794

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Re: Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 8:48

:çk,ù:
Ma bénédiction pour aujourd'hui


J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent. (Jn 16:12)

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 2304799061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Re: Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 12:15

:çk,ù:

Tu te réjouiras de toutes les bonnes choses dont le Seigneur ton Dieu t'a gratifié, toi et ta maison. (Dt 26:11)
Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 263630 Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 605867 Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Re: Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 1509606220 Viens Esprit Saint

Ma Bénédiction de ce jour


Si tu savais le don de Dieu... (Jn 4:10)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jésus Toi source d'eau vive viens étancher ma soif


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Re: Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  maryline Mer 6 Juil 2011 - 13:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Jésus,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu nous appelles à être le sel de la terre
pour donner à la vie du monde la saveur de l’Evangile.

Que l’Esprit Saint nous aide à surmonter les épreuves, les obstacles pour poursuivre notre marche
dans la foi, l’espérance et la charité.

En ce Mercredi du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous fêtons Sainte Marietta Goretti :
"Assurément, nous ne sommes pas tous appelés à subir le martyre. Mais nous sommes tous appelés à posséder la vertu chrétienne. Notre activité persévérante ne devra jamais se relâcher jusqu’à la fin de notre vie. C’est pourquoi on peut parler aussi d’un martyre lent et prolongé."
(Pie XII, à la canonisation de sainte Marietta)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hymne : Dieu que nul œil de créature

Dieu que nul oeil de créature
N'a jamais vu,
Nulle pensée jamais conçu,
Nulle parole ne peut dire,
C'est notre nuit qui t'a reçu :
Fais que son voile se déchire.


Fais que tressaille son silence
Sous ton Esprit ;
Dieu, fais en nous ce que tu dis,
Et les aveugles de naissance
Verront enfin le jour promis
Depuis la mort de ta semence.

Tu n'as pas dit que l'homme croisse
Vers son néant,
Mais tu as fait, en descendant,
Qu'il ne se heurte à son impasse :
Tu as frayé le beau tournant,
Où tout au monde n'est que grâce.


Dans le secret, tu nous prépares,
Ce qui pourra
Tenir ton jour quand tu viendras ;
C'est là, dans l'ombre de ta gloire.
Que ta clarté filtre déjà,
Et nous entrons dans ton histoire.

Sème les mots qui donnent vie,
Nous te dirons ;
Regarde-nous. et nous verrons ;
Entends Jésus qui te supplie.
Au dernier pas de création,
Viens faire l'homme eucharistie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde.
Jn,1,29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir accepté de le baptiser avec les pécheurs, Jean le Baptiste regarda Jésus et le désigna comme l’ « Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. » Ainsi, il révèle que Jésus est en même temps le Serviteur Souffrant qui silencieusement se laisse mener à l’abattoir et supporte le péché des multitudes, et en même temps l’Agneau Pascal, le symbole de la rédemption d’Israël lors de la première Pâque. La vie entière du Christ manifeste cette mission : « servir et donner sa vie en rançon pour la multitude » (Catéchisme de l’Eglise Catholique, 608).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me voici, Seigneur, je viens faire ta volonté.
Jésus est le type même du serviteur de Dieu. Israël était appelé à l'être, choisi pour aimer et servir comme nous le sommes nous mêmes nous qui sommes "l'Église de Dieu " Et nous le sommes, en communion "avec tous ceux qui, en tout lieu, invoquent le nom de notre Seigneur Jésus Christ,leur Seigneur et le nôtre". C'est "la volonté de Dieu" : en avons-nous pris conscience ? Avec Jésus, que nous puissions dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Me voici, Seigneur, je viens faire ta volonté". Notre Dieu n'attend de nous ni offrande ni sacrifice : il attend que nous nous mettions à son service Béni sois-tu, Dieu vivant et vrai ! Tu nous as envoyé Jésus, ton Fils bien-aimé, ton Serviteur fidèle. Tu as fait de lui la lumière des nations pour que ton salut parvienne jusqu'aux extrémités de la terre.BÉNI SOIT TON NOM À JAMAIS ! Nous te bénissons car il est le Seigneur de tousBÉNI SOIT TON NOM À JAMAIS ! Béni sois-tu, Seigneur Jésus, toi qui nous baptises dans l'Esprit Saint : rien n'a pu t'empêcher d'accomplir ta mission. Rien ne peut empêcher ton Esprit de poursuivre son œuvre et de rassembler tes enfants
dispersés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BÉNI SOIT TON NOM À JAMAIS Nous avons du prix aux yeux du Seigneur. Il est notre force restons dans la paix du Christ ! « Voici l'Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde" :Dieu de bonté que nous puissions en tout te glorifier, toi le Dieu de la vie pour les siècles des siècles. Amen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as voulu, Seigneur, qu'en recevant ta grâce nous devenions des fils
de lumière ; ne permets pas que l'erreur nous plonge dans la nuit, mais
accorde-nous d'être toujours rayonnants de ta vérité.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Diverses sources
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Re: Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 13:30


ma benediction pour aujourd'hui

:Bible4:

Le règne de Dieu est venu jusqu'à vous : croyez à la Bonne Nouvelle !
(Mc 1, 15)


Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 4235517960 Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 4235517960 Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 4235517960


R/ Qu’est-ce que l’homme, Seigneur, pour que tu le visites ?
* Tu mets toute chose à ses pieds.

V/ L’homme ici-bas n’est qu’un souffle. *
V/ Tu l’as voulu un peu moindre qu’un Dieu. *


Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 3117887629 Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 3117887629 Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 3117887629


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Re: Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 13:53

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 2764023344
Ma Bénédiction de ce jour

" Ce que Dieu a uni, l'homme ne doit point le séparer."
(Mt 19:6)

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 1596462794
Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." 271258
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi." Empty Re: Bénédiction du 06 juillet : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum