Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Jevismafoi-mini3






" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

+2
lily
maryline
6 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Sam 30 Avr 2011 - 16:41


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Hruler01
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc011

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ydl8aj10
Chaque jour offrons cette prière à Maman Marie
pour en faire
un bouquet de 31 fleurs


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc010

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 67516

Agréez que je vous loue, ô Vierge sainte!
Donnez-nous la force nécessaire pour combattre vos ennemis.

Notre Père...



Je vous salue Marie
...
Vous êtes bienheureuse, ô Vierge Marie!
qui avez porté dans votre chaste sein le Seigneur
et le Créateur du Monde,
vous avez engendré celui qui vous a formée,
et vous êtes demeurée Vierge éternellement.

Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
O Vierge Sainte et immaculée!
Je ne sais par quelles louanges relever assez dignement votre grandeur,
car vous avez porté dans votre sein celui
que les Cieux mêmes ne peuvent contenir.
Réjouissez-vous, Vierge Marie.Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Vous êtes toute belle,
ô Vierge Marie! et il n'y a point de tâche en vous.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Vous avez plus de vertus, Sainte Vierge, qu'il n'y a d'étoiles au Ciel.
Réjouissez-vous, Vierge Marie.
Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 622875

Notre Père...


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes l'Impératrice du monde ;
conduisez-nous avec vous aux joies du Paradis.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes la Trésorière des grâces du Seigneur ;
faites nous part de votre trésor.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes la Médiatrice entre Dieu et les hommes ;
rendez-nous le Tout-puissant favorable.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui écrasez les hérésies et les démons ;
soyez notre sainte conductrice.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 58773

Notre Père...


Je vous salue Marie...

Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes le refuge des pécheurs ;
intercédez pour nous auprès du Seigneur.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes la mère des orphelins ;
rendez-nous propice le Père tout-puissant.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Je vous salue Marie...:
Soyez glorifiée, Marie, qui êtes la joie des justes ;
conduisez-nous avec vous aux joies du Ciel.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.


Je vous salue Marie...
Soyez glorifiée, Marie,
qui êtes toujours prête à nous aider et à nous assister
pendant la vie et à la mort ;
conduisez-nous avec vous au Royaume des Cieux.
Réjouissez-vous, Vierge Marie. Réjouissez-vous mille fois.

Gloire au Père...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 597837 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 597837 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 597837


Oraison

Je vous salue, Marie, fille de Dieu le Père ;
je vous salue, Marie, mère de Dieu le fils ;
je vous salue, Marie, épouse du Saint-Esprit ;
je vous salue Marie, temple de la Très Sainte Trinité.
Je vous salue, Marie, ma bonne et charitable maîtresse,
la reine de mon coeur, ma mère, ma vie,
ma douceur et ma très chère espérance,
ou plutôt mon cœur même et mon âme!
Je suis tout à vous, et tout ce que j'ai vous appartient,
ô Vierge bénie par-dessus toutes choses.


Que votre âme soit donc en moi pour magnifier le Seigneur ;
qu'en moi soit votre esprit pour se réjouir en Dieu!
Placez-vous, Vierge fidèle, comme un cachet sur mon cœur,
afin qu'en vous et par vous je sois moi-même trouvé fidèle à Dieu.
Faites, ô Mère bénie que je sois au nombre de ceux
que vous aimez, enseignez, dirigez,
nourrissez et protégez comme vos enfants.
Faites que, méprisant pour votre amour
toutes les consolations terrestres,
je m'attache uniquement aux joies célestes, afin que,
par l'Esprit Saint, votre Epoux très fidèle,
et vous, sa très fidèle Epouse,
Jésus-Christ votre Fils, soit formé en moi à la gloire du Père.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 4130360826

http://dieu-seul.blogspot.com

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Hruler01

" En la suivant, on ne dévie pas ;
en la priant, on ne désespère pas ;
en pensant à elle, on ne se trompe pas ;
Si elle te tient par la main, tu ne tomberas pas ;
si elle te guide, tu ne connaîtras pas la fatigue ;
si elle est avec toi, tu es sûr d'arriver au but."

Saint Bernard




Dernière édition par maryline le Mar 31 Mai 2011 - 6:02, édité 14 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Sam 30 Avr 2011 - 19:23


En ce premier jour du mois consacré à notre Maman du ciel,
voici un Magnificat qui, une fois de plus bouscule un peu la routine
de
nos mots pour nous faire goûter tout le miel de ce texte.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Sans_t14
Cliquez sur l'image " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Triangle10haut pour visionner ce diaporama


ou sur " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Triangle10haut Télécharger " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Triangle10haut

http://www.jackydubearn.fr


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 246885 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 146631031


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4db6b16
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Dim 1 Mai 2011 - 10:12


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbcd14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " St-Joseph-travailleur-Newbridgefête de St Joseph travailleur et béatification de Jean-Paul II
L'Annonciation


O Vierge, temple de la Trinité, le Dieu de bonté et de miséricorde ayant vu votre humilité et votre pureté, vous envoie un messager pour vous apprendre qu'il veut naître de vous. L'Ange vous salue ; vous demandez
comment s'opérera la merveille, l'Ange vous l'explique ; vous consentez,et aussitôt le Roi de gloire s'incarne en vous. Par cette allégresse, ô Marie , nous vous en prions, apprenez-moi que Jésus demeure en moi par la sainte communion comme il a demeuré jadis dans votre sein.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 555d7312
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc014
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Copie_14" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Copie_14" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Copie_14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc015

Prière finale : Marie en ce mois qui commence et qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur.

Ecoute ma prière(exprimer nos intentions )
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 555d7312

mariereine.com/

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty O Vierge, temple de la Trinité,

Message  lily Dim 1 Mai 2011 - 15:42

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_31

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_14
Mois de Mai mois de Marie , Mois de beaute,
Mois de Marie mois de muguets,
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet13
Mois de Marie de bonheur
Ses chants la beaute de Marie et le mois de mai ;

« Le mois de mai spirituel »,
Jean-Paul II

"Le mois de mai nous encourage à penser à elle et à en parler d'une façon particulière. C'est en effet son mois. Le temps de l'Année liturgique et ce mois de mai nous invitent à ouvrir nos cœurs à Marie d'une façon toute spéciale."
Alors en ce mois de Mai, offrons des fleurs et des muguets et des prières à Marie !

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_32
* En cette année 2011 offrons un bouquet de 31 fleurs pour Marie !
Les 7 premiers jours de Mai nous vous invitons à faire mémoire des 7 joies de Marie. Puis chaque jour de nouvelles prières de saints amoureux de Marie, apporteront de nouvelles fleurs à notre Maman du Ciel.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet17

"1er Mai "
"L'Annonciation "
O Vierge, temple de la Trinité, le Dieu de bonté et de miséricorde ayant vu votre humilité et votre pureté, vous envoie un messager pour vous apprendre qu'il veut naître de vous. L'Ange vous salue ; vous demandez comment s'opérera la merveille, l'Ange vous l'explique ; vous consentez, et aussitôt le Roi de gloire s'incarne en vous.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet21
Par cette allégresse, ô Marie , nous vous en prions, apprenez-moi que Jesus demeure en moi par la sainte communion comme il a demeure jadis dans votre sein.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_13
Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde,
notre vie, notre douceur, et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris,
pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant
et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate,
tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus,
le fruit béni de vos entrailles.

Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet12
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie315

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_14
* Prions : Marie en ce mois qui commence et qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_14


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_34
Auguste Reine des cieux,
souveraine maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement,
avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission
d'écraser la tête de Satan,
Nous Vous le demandons humblement,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet22
Envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres, et par Votre puissance,
Elles poursuivent les démons,
les combattent partout,
Répriment leur audace,
et les refoulent dans l'abîme.
Qui est comme Dieu ?
O bonne et tendre mère,
Vous serez toujours
notre Amour et notre espérance.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet18

O Divine Mère,
Envoyez les Saints Anges
pour nous défendre,
Et repousser loin de nous le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges,
Défendez nous, gardez nous.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Jmj810
"1er Mai : fête de St Joseph travailleur"
"Joie de Marie : L'Annonciation"

O Vierge, temple de la Trinité, le Dieu de bonté et de miséricorde ayant vu votre humilité et votre pureté, vous envoie un messager pour vous apprendre qu'il veut naître de vous. L'Ange vous salue ; vous demandez comment s'opérera la merveille, l'Ange vous l'explique ; vous consentez, et aussitôt le Roi de gloire s'incarne en vous. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet16
Par cette allégresse, ô Marie , nous vous en prions, apprenez-moi que Jésus demeure en moi par la sainte communion comme il a demeuré jadis dans votre sein. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet14
* Prions : Marie en ce mois qui commence et qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_33
Reine des cieux !
Vers toi s'élève ma prière
Je dois retrouver grâce à tes yeux.
C'est en toi, Vierge Sainte, en toi que j'espère.
Mon fils consolait ma misère,
Il souffre, hélas ! Il est mourant,
Comprends mes pleurs, toi qui fus mère,
Rends-moi, rends-moi mon pauvre enfant !

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet15
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
Selon diverses sources
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet19
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 20:55

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 543346
Union de prière avec la " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty " 2 Mai = 2ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  lily Dim 1 Mai 2011 - 20:59

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Maman_10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne910
En présence de Dieu tout puissant, Père, Fils et Esprit-Saint, et en prenant à témoin le ciel et la terre nous déclarons solennellement que nous, librement, et avec tout l'élan de nos coeurs, nous reconnaissons aujourd'hui la vierge Marie, Notre Dame, Etoile de la Mer, pour notre mère et notre souveraine.
Nous nous offrons tout entier à Elle, nous lui consacrons aujourd'hui, nos yeux, nos oreilles, nos bouches, nos mains et nos coeurs, nos intelligences, nos volontés et nos âmes.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne910

Puisque nous vous appartenons, O Notre Dame, Etoile de la mer, gardez-nous, défendez-nous comme votre bien, votre propriété, guidez-nous, conduisez-nous, dirigez-nous.
Que par votre intercession, Dieu nous protège dans notre corps et nous défende dans notre âme.
Si nous venons à nous égarer, poursuivez-nous de votre Amour Maternel, et ramenez-nous à bon port, pour que nous obtenions de Votre Fils Jésus le pardon et que nous renaissions à la vie.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne910
Etoile de la mer, au milieu de vos jours glorieux, n'oubliez pas ceux qui se consacrent totalement à vous et qui luttent contre les difficultés de la vie.
Ayez pitié de ceux qui s'aiment et sont séparés Ayez pitié de ceux qui sont seuls, et dont le coeur est isolé des autres,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne910
Ayez pitié de la faiblesse de notre Foi,Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent et qui ont peur.
Etoile de la mer, Marie toujours vierge, si les vents des tentations s'élèvent contre nous, si nous nous trouvons au milieu des rochers de l'indifférence,si nous somme agités par les flots de l'orgueil et de l'égoïsme, si la colère, la paresse ou l'impureté ébranlent nos vaisseaux, nous vous regarderons, vous l'étoile qui guide nos vies.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne910
Puisque nous nous consacrons à Vous, Immaculée Vierge Marie, disposez de nous, disposez de tout ce qui nous appartient, selon votre tendre volonté, pour l'honneur de la Sainte Eglise et à la plus grande gloire de Dieu, dans le Temps et l'éternité.
Saint Bernard
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne910
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 6:06

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc010
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbe12377158f

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Nativite
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbe12ba9fa1f
Votre seconde joie est lorsque vous enfantez le Soleil, vous étoile ; le rayon lumineux, vous semblable à la lune. Cet enfantement vous laisse vierge. Comme la fleur ne perd pas son éclat en envoyant ses parfums autour d'elle, ainsi votre virginité ne perd rien de son éclat au moment où le Créateur daigne naître de vous.
Par cette allégresse, ô Marie, soyez pour nous la voie droite qui conduit à votre Fils

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc014 :6mif12;:e: :6mif12;:e: :6mif12;:e:

Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière….

Pour toutes les intentions
Pour Flora, Rita et son bébé,Yglory et tous les malades du cancer, Nolwenn qui a son concours le 16 et tous ceux qui ont des examens. Et pour nous tous


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbe130ec2bfd
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.


Amen
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbe135f9eb6c

pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen


mariereine.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Lumière, symbole de la nativité de Jésus 2eme joie de Marie

Message  lily Lun 2 Mai 2011 - 13:55

"2 Mai " Seconde joie de Marie
La Nativité :Lumière, symbole de la nativité de Jésus


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Nativi10
Marie votre seconde joie lorsque vous enfantez

la vraie lumière, douce lumière intérieure. Dieu lumière étant venu jusqu'à nous par le mystère de l'incarnation de son Fils qui est lumière, il n'y a plus de place pour les ténèbres dans nos cœurs; nous en sommes libérés.
En prendre conscience au niveau individuel, c'est vouloir redonner saveur à l'Eucharistie quotidienne et faire renaître
l'Enfant-Jésus dans notre cœur, rempli de joie et de paix.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Candel10
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,

le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Silent10
Douce nuit, sainte nuit
Douce nuit, sainte nuit,
Dans les cieux, l'astre luit.
Le mystère annoncé s'accomplit
Cet enfant sur la paille endormi
C'est l'amour infini
C'est l'amour infini.
Ô nuit d'amour, sainte nuit,
Dans l'étable, aucun bruit.
Sur la paille est couché l'enfant
Que la Vierge endort en chantant
Il repose en ses langes
Son Jésus ravissant.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ange_a11
Ô nuit d'espoir, sainte nuit,
L'espérance a relui
Le Sauveur de la terre est né,
C'est à nous que Dieu l'a donné.
Célébrons ses louanges,
Gloire au Verbe incarné.

Selon sources diverses
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_13
"Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière; sur ceux qui habitaient le pays de l'ombre, une lumière a resplendi"

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_38
Ô Mère,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet23

Toi qui connais les souffrances et les espérances de l’Eglise et du monde,
assiste tes enfants dans les épreuves quotidiennes que la vie réserve à chacun

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bougie18
Et fais que, grâce aux efforts de tous,
les ténèbres ne l’emportent pas sur la lumière.
A toi, aurore du salut, nous confions notre marche
dans le nouveau millénaire, afin que, sous ta conduite,
tous les hommes découvrent le Christ,
lumière du monde et unique sauveur,
qui règne avec le Père et l’Esprit Saint
pour les siècles des siècles.

Amen." 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Amen_316
Jean-Paul II

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Maman_11
"C’est le mois de Marie, le mois de bonheur ,
c’est le mois le plus beau !"

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet25
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie412
Vierge très-sainte, qui avez plu au Seigneur
et êtes devenue sa Mère, Vierge immaculée
dans votre corps, dans votre âme,

Dans votre foi et dans votre amour, de grâce, regardez avec bienveillance les malheureux qui implorent votre puissante protection. Le serpent infernal, contre lequel fut jetée la première malédiction, continue, hélas ! à combattre et à tenter les pauvres fils d'Eve. Ah ! vous, " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet24
ô notre Mère bénie, notre Reine et notre Avocate, vous qui avez écrasé la tête de l'ennemi dès le premier instant de votre Conception, accueillez nos prières, et, - nous vous en conjurons unis à vous en un seul cœur - présentez-les devant le trône de Dieu, afin que nous ne nous laissions jamais prendre aux embûches qui nous sont tendues, mais que nous arrivions tous au port du salut, et qu'au milieu de tant de périls, l'Eglise et la société chrétienne chantent encore une fois l'hymne de la délivrance, de la victoire et de la paix.
Saint Pie X
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet26" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Muguet26
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 15:16



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Dd2dcdc1



Chant à Marie,extrait de


"Vivez en enfants de lumières"


Avec les enfants de 7 à 8 ans

Ô doux coeur de Marie,
tu es notre refuge,
dans le coeur de Jésus,garde-nous chaque jour.

Ô Vierge Immaculée,
notre maman du ciel,
pour la joie de Jésus,
guide-nous jusqu'à lui
.





" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " B9o5aj13



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbe135f9eb6c

pleine de grâce,le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie,mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen

Doux Coeur Immaculé de Marie,nous te confions
toutes les intentions qui sont dans notre coeur
et toutes celles qui sont dans les coeurs de ceux qui
te prient et même de ceux qui ne te prient pas.


Vierge de Lumière,Ave !

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 246885





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty " 2Mai = 2eme Priére"Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne

Message  isabelle.m Lun 2 Mai 2011 - 18:35

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 305105
A Marie
Splendeur des lys de mai ,vous êtes notre reine



l’aurore de nos yeux, la paix de notre soir ;
et nous plaçons en vous tous nos ciels bleu d’espoir,
nos rires et nos cœurs et toute notre peine.


Nous cueillerons pour vous, aimable souveraine,
des fleurs et des Ave tout le long du chemin ;
et si l’ombre du soir obscurcit le matin,
trouez d’or et d’azur le mur de notre peine.



Blancheur des lys de mai, Vierge belle et sereine ;
prenez-nous par la main lorsque viendra le soir ;
prenez-nous par la main le long de notre peine...
(Catholique.orgue)
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 146631031
Sainte Marie mère de Dieu prie pour tous tes enfants de la terre ,
ceux qui sont avec vous et pour les âmes du purgatoire...
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 220368
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 4130360826










isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Tendre Mere je viens t'offrir des fleurs

Message  lily Lun 2 Mai 2011 - 23:14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_41
Tendre Mere !

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque33
Aujourd'hui tendre Mère,
Je viens t'offrir des fleurs,
Et mêler, pour te plaire,

Leur charme et leurs couleurs.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Coeur_13
Mais avec ces fleurs
Accepte nos coeurs, Marie,
Je t'en supplie;
Puissions-nous au ciel
Orner ton autel!
Avec ces fleurs

Reçois nos coeurs.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Lilies10
Du Lis de la prairie,
Emblème virginal,
Daigne agréer, Marie,
Le parfum matinal!

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque36
A toi ces fleurs écloses
Sous les feux d'un beau jour,
Surtout l'éclat des Roses,

Symbole de l'amour.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque35
Reçois la Violette,
Dont la suavité
Est la douce interprète
De ton humilité.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Pensee22
De notre âme empressée
L'ardeur et le désir

Sont dans cette Pensée
La fleur du souvenir .

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Vase_r11
Plus encore l'Immortelle
Doit te dire à jamais
Que je vivrai comme elle
Fidèle à tes bienfaits.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque37
O Vierge que j'implore,
O Mère de Jésus,
En mon coeur fais éclore

Les fleurs de ses vertus.
www.catholicdoors.com
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Fleur_32


Dernière édition par lily le Lun 2 Mai 2011 - 23:28, édité 1 fois (Raison : meme probleme avec previsualisation)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 5:20

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc010

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbf5d3e53c8e


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Images?q=tbn:ANd9GcRkGYnEvhSoMW21dYd66hGRx-dQsEdsVU3JFttwPEqEVx1FgeHd

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbf5e303ecbe

Une étoile vous annonce votre troisième joie; cette étoile que vous voyez s'arrêter au-dessus de votre Fils, au moment où les mages l'adorent et lui présentent la richesse variée des biens de la terre. En cette offrande, l'étoile rappelle l'unité, les trois rois la trinité, l'or la pureté de l'âme, la myrrhe la chasteté des sens, l'encens les vœux de l'adoration.


Par cette allégresse, ô Marie, rendez-nous féconds en vertus.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc014 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 597837 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 597837 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 597837

Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière….

Pour toutes les intentions
Pour Flora, Rita et son bébé,Yglory et tous les malades du cancer, Nolwenn qui a son concours le 16 et tous ceux qui ont des examens. Et pour nous tous


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbe130ec2bfd
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.


Amen
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbe135f9eb6c

pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen


mariereine.com/



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  maryline Mar 3 Mai 2011 - 8:07

"Le fait que Marie soit totalement auprès de Dieu est la raison
pour laquelle elle est également si proche de tous les hommes. "

Benoit XVI


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 21079211
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 10:38

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 388858

Oh Marie, Douce Mère de Dieu, pleine de grâce, nous te prions

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 62702611
Pour toutes les intentions de ce forum, pour moi même et ma famille

prête une oreille attentive aux demandes de tous ceux qui te prient

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 68886011

Notre Père
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 4130360826
Je vous salue Marie
pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 4130360826
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Xp8we511 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 3513380535

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Sainte Dame Reine très sainte, Mère de Dieu,

Message  lily Mar 3 Mai 2011 - 14:12

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Rois_m10
"3 Mai "
3eme Joie de Marie : L’Adoration des Mages


Une étoile vous annonce votre troisième joie ; cette étoile que vous voyez s'arrêter au-dessus de votre Fils, au moment où les mages l'adorent et lui présentent la richesse variée des biens de la terre. En cette offrande, l'étoile rappelle l'unité, les trois rois la trinité, l'or la pureté de l'âme, la myrrhe la chasteté des sens, l'encens les vœux de l'adoration.





Par cette allégresse, ô Marie, rendez-nous féconds en vertus.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Mari_e10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_14
Salut, sainte Dame Reine très sainte, Mère de Dieu, ô Marie.
Vous êtes la Vierge
perpétuelle, choisie par le Très Saint Père du Ciel,
sacrée par Lui avec son bien aimé et Très Saint Fils et l’Esprit Paraclet.
En vous fut et demeure toute plénitude de grâce et tout bien.
Salut, Palais de Dieu Salut, Tabernacle de Dieu Salut,
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Rose_c10
Maison de Dieu! Salut, Vêtement de Dieu Salut,
Servante de Dieu Salut, Mère de Dieu!

(Saint François d’Assise)


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie316
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_14
Je vous salue, Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes
les femmes et Jésus, le fruit de
vos entrailles est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen!


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Coeur_21
Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Boujie24" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Boujie24
Pour nous les membres de l’Association, vos enfants, pour nous, prêtres, religieuses, laïcs, qui travaillons à la Mission de l’Église, dans nos pays et jusqu’aux extrémités du monde, pour nous, garçons et filles, qui nous formons à la vie religieuse en vue de la Mission, pour nous, les pauvres, les exclus, les opprimés, les infirmes, les malades, les handicapés, les personnes âgées, les isolés, les chômeurs…

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Mai_mo10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_14
Salut, étoile de la mer,
Mère féconde de Dieu et toujours vierge, heureuse porte du Ciel.
En agréant l’Ave (le salut) de Gabriel,
change le nom d’Eva, et rétablis‑nous dans la paix.
Brise les fers des coupables, rends la vue aux aveugles,
dissipe tous nos maux, demande pour nous tous les biens.
Montre que tu es mère : qu’il reçoive par toi nos prières,
Celui qui, né pour nous, voulut être ton Fils.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Coeur_21
Ô Vierge incomparable, Vierge douce entre toutes,
obtiens‑nous, le pardon de nos péchés, d’être doux et chastes.
Donne-nous une vie pure,


– assure-nous des chemins sûrs


Afin que la vue de Jésus nous donne

– à jamais part à votre joie


Louange à Dieu le Père

– ainsi qu’au Christ dans sa gloire,


Et à l’Esprit Saint

– aux trois Personnes Honneur égal.

Ainsi soit-il.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_42
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_14
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:48





" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " E78e012f


I love you Holy Mary!
Ave Maria,Stella Matutina!
Hail,Holy Mary!


Le Seigneur est avec vous!
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie,mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen;





" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " H6gez8fh



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty "3Mai=3eme Prière"Mois de Marie offrons a notre maman du ciel une petite couronne

Message  isabelle.m Mar 3 Mai 2011 - 19:35

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 220368 Marie,apprend-moi à veiller
Laisse naître en moi une présence,
Je veux prendre le temps du silence
et d'un long recueillement.

Marie,donne moi la joie de l'attente
dans la délicatesse de l'écoute,
l'offrande du quotidien des jours
Avec l'amour des jours

Marie,toi la maman des attentes,
Apprends moi à dire "oui" de la confiance,
Sachant que chaque pas vers l'espérance
Trace un magnifique chemin de foi.
(....?)
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 2260366817 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 146631031



isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Ma Priere jour apres jour pour le mois de mai

Message  lily Mar 3 Mai 2011 - 20:03

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie611
O très tendre Vierge et Mère du Sauveur,
de tous les siècles, à partir d'aujourd'hui et
pour toujours, prenez-moi à votre service.

Désormais, en toutes circonstances,
soyez ma très miséricordieuse avocate ;
venez sans cesse à mon aide.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_43
Après Dieu, en effet, je ne veux plus préférer
personne à vous et, de mon plein gré, pour l'éternité,
comme votre propre serf, je me livre à votre domination.
Saint Irénée

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Margue10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Chanter sur tes genoux, Marie, pourquoi je t'aime

Message  lily Mar 3 Mai 2011 - 20:53

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_44
Bientôt je l'entendrai cette douce harmonie
Bientôt dans le beau Ciel,je vais aller te voir
Toi qui vins me sourire au matin de ma vie
Viens me sourire encor... Mère... voici le soir!...
Chanter sur tes genoux, Marie, pourquoi je t'aime
Et redire à jamais que je suis ton enfant!...

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Maman110
O Marie, si j'étais la Reine du Ciel
et que vous soyez Thérèse,
je voudrais être Thérèse
afin que vous soyez la Reine du Ciel!!!
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque38
Thérèse de l'Enfant-Jésus
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 5:32

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc015

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dc131e3b6dcf


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Resurrection50

La quatrième joie vous est donnée, ô Vierge, au moment où le Christ ressuscite d'entre les morts, le troisième jour. Par ce mystère, la foi se fortifie, l'espérance renaît, la mort est chassée.
L'ennemi est vaincu; l'homme captif est délivré.


Par cette allégresse,
ô Marie,
priez pour nous afin que nous comptions,
après le labeur de cette vie, parmi les habitants du ciel.


Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière….
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Copie_14
Pour toutes les intentions
Pour Flora, Rita et son bébé,Yglory et tous les malades du cancer, Nolwenn qui a son concours le 16 et tous ceux qui ont des examens. Pour Alice Et pour nous tous


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dc133d5ad11a
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dc1340a35e0f
pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen


mariereine.com/

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Copie_14


Dernière édition par Liliane le Mer 4 Mai 2011 - 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 10:09

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Untitl12
Oh Marie, Douce Mère de Dieu, pleine de grâce, nous te prions

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 3957878341
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 465497 Pour les nombreuses intentions de ce forum, pour moi même et ma famille

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 465497 Oh, Marie , prête une oreille attentive aux demandes de tous ceux qui te prient

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 3513380535
Je vous salue, Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes
les femmes et Jésus, le fruit de
vos entrailles est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 4130360826
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Xp8we512 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty "4Mai=4eme Prière"Mois de Marie offrons a notre maman du ciel une petite couronne

Message  isabelle.m Mer 4 Mai 2011 - 18:16

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 220368MÈRE DU "OUI"
Coeur immaculé de Marie,
refuge des pécheurs,
mère du bon conseil
viens à notre secours.

Ton "Oui" fait jaillir la miséricorde éternelle de Dieu
il est l'aurore se levant sur notre monde de ténèbres.

Ton" Oui" nous rend transparents à l'Amour du Père
et nous renvoie au seul mystère qui t'habite:
Jésus Christ.
(...de la neuvaine à notre dame des Victoires...)
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 146631031 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 2260366817 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 146631031





isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Par cette allégresse, ô Marie, priez pour nous

Message  lily Mer 4 Mai 2011 - 19:30

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Resurr13
"4 Mai " 4eme joie de Marie :
La Résurrection !

La quatrième joie vous est donnée, ô Vierge, au moment où le Christ ressuscite d'entre les morts, le troisième jour. Par ce mystère, la foi se fortifie, l'espérance renaît, la mort est chassée. L'ennemi est vaincu; l'homme captif est délivré.
Par cette allégresse, ô Marie, priez pour nous afin que nous comptions, après le labeur de cette vie, parmi les habitants du ciel.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_45
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_17
En la suivant, on ne dévie pas.
En la priant, on ne désespère pas.
En pensant à elle, on ne se trompe pas.
Si elle te tient par la main, tu ne tomberas pas.

Si elle te protège, tu ne craindras pas.
Si elle est avec toi, tu es sûr d’arriver au but.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_46
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_17
Marie est cette noble étoile dont les rayons
illuminent le monde entier, dont la splendeur
brille dans les cieux et pénètre les enfers.

Elle illumine le monde et échauffe les âmes.
Elle enflamme les vertus et consume les vices.
Elle brille par ses mérites et éclaire par ses exemples.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque40
Ô toi qui te vois ballotté au milieu des tempêtes, ne détourne pas les yeux de l’éclat de cet astre si tu ne veux pas sombrer.
Si les vents de la tentation s’élèvent, si tu rencontres les récifs des tribulations, regarde l’étoile, invoque Marie.

Si tu es submergé par l’orgueil, l’ambition, le dénigrement et la jalousie, regarde l’étoile, crie Marie.
Si la colère, l’avarice ou les fantasmes de la chair secouent le navire de ton esprit, regarde Marie.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Fleur_33
Si, accablé par l’énormité de tes crimes, confus de la laideur de ta conscience, effrayé par l’horreur du jugement, tu commences à t’enfoncer dans le gouffre de la tristesse, dans l’abîme du désespoir, pense à Marie.
Que son nom ne quitte pas tes lèvres, qu’il ne quitte pas ton coeur et pour obtenir la faveur de ses prières, n’oublie pas les exemples de sa vie.
Saint Bernard
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bougie13
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_17
Je vous choisis aujourd’hui ô Marie, en présence de toute la cour céleste pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre en toute soumission, mon amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque41
mes bonnes actions passées présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m’appartient sans exception selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l’éternité.
( Saint Louis-Marie Grignon de Montfort)
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie910
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_17
MA BIEN-AIMÉE

"Ô, ma Bien-aimée Mère, Ma Maman très Pure, remets en moi Ta Divinité, Ton Amour, Ta Tendresse. Donne-moi un cœur pur, une âme pure, des valeurs pures. " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Coeur_22
Délivre-moi de mes liens, de mes tourments, de mon angoisse. Remets en mon cœur l'Amour de Ton Fils à jamais." Amen !


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie_47
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ligne_17
Merci, Ô Bonne Mère, pour cet Enfant
que Tu nous donnes.
Merci Jésus de nous avoir donné Marie,
la Vierge Bénie, pour Maman.

Merci, Ô Père, de nous avoir donné Ton Fils.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque42
Béni soit notre Seigneur pour toutes les grâces que Tu nous donnes en ce jour béni où chantent les Anges à la Gloire de Ton Nom.

Merci encore, et bénis nos vrais Amis, et éloigne de nous les faux amis et tous nos ennemis, par Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu qui vit et règne avec Toi dans l’Unité du Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen !
diverses sources
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Maman_10
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Coeur_23


Dernière édition par lily le Mer 4 Mai 2011 - 19:38, édité 2 fois (Raison : sorry toujours le meme cas)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 22:14




" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Xmarie9



Louange maronite en l’honneur de Marie




Bienheureuse es-tu, Marie, fille de David, car le Père céleste

A voulu que tu sois la mère de son Fils unique

Afin que les peuples soient bénis par lui.



Bienheureuse es-tu, Marie, fille de David, car l'Esprit Saint

S'est posé sur toi et fit de toi un temple splendide

Afin que tous les peuples soient bénis par lui.



Bienheureuse es-tu, Marie, fille de David, car sur ta poitrine

Fut portée cette Puissance ineffable

Qui porte le ciel et la terre.



Bienheureuse es-tu, Marie, fille de David, car de toi sont apparus

Le pain et le vin, afin que les hommes les consomment

Et héritent la vie à jamais.



Seigneur, pitié pour ton peuple...

Site Marie de Nazareth


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 146631031

Et moi,je t'aime tout simplement en silence et je te dis


Ave Maria si bella !



" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 91f5b154


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 5:34


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc010

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Copie_14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dc202e53516e

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Images?q=tbn:ANd9GcS7zuhlkTiawsOepn-lupaFi5Lw13rXv9VfDigV9vF7aHlP9Te3mw

Votre cinquième joie fut, ô Vierge, lorsque vous vîtes votre Fils monter au ciel. La gloire dont il était environné vous révélait alors plus que jamais que celui dont vous étiez la mère était votre propre Créateur. En montant ainsi dans les cieux, il nous montre la voie par où l'homme s'élève aux palais célestes.

Par cette allégresse, ô Marie, intercédez pour que nous montions au ciel, où nous jouirons avec vous et avec votre Fils, du bonheur éternel.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Copie_14

Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière….

Pour toutes les intentions
Pour Flora, Rita et son bébé, Yglory et tous les malades du cancer, tous les malades , pour Nolwenn qui a son concours le 16 et tous ceux qui ont des examens. Pour Alice et pour nous tous


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dc203fa441a0
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Amen




" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ydl8aj10

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dc20423b2cc5
pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen


mariereine.com/

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Z4dbc014" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Copie_14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 10:51

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Untitl14

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 3957878341

Pour toutes les intentions de ce forum

Pour Flora, Rita et son bébé, Yglory et tous les malades du cancer, tous les malades , pour Nolwenn qui a son concours le 16 et tous ceux qui ont des examens. Pour Alice et pour nous tous


Marie, ma tendre Mère, Marie, ma douce Reine, mon coeur t’accueille. Marie, me voici. Me voici pour toi, Marie, pour suivre tes conseils. Me voici pour Jésus qui attend mon amour.
Notre Père
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Amen


Je vous salue Marie
pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Le Christ est dans la gloire du Père,

Message  lily Jeu 5 Mai 2011 - 18:02

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Ascens10
"5 Mai 5eme joie de Marie
L’Ascension

Le Christ est dans la gloire du Père, mais il nous envoie porter au monde son évangile.
Écoutons sa Parole pour en vivre.
Et réjouissons-nous :
à la suite du Christ,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Victoi10
Nous sommes appelés à devenir pleinement "les partenaires" de Dieu.
Seigneur Jésus, venu nous dire la confiance du Père.

- Ô Christ, présent à nos côtés jusqu'à la fin des temps.
- Seigneur, monté nous envoyer l'Esprit ...
Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous donne de nous conduire comme ses envoyés et nous mène à la vie éternelle. AMEN !
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Prions10
Notre Père, qui êtes aux cieux
Que votre nom soit sanctifié.
Que votre règne arrive." 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Orchid13
Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien.
Et pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons
à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Separa11
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie118

Votre cinquième joie fut, ô Vierge,
lorsque vous vîtes votre
Fils monter au ciel.

La gloire dont il était environné vous révélait alors plus que jamais que celui dont vous étiez la mère était votre propre Créateur. En montant ainsi dans les cieux, il nous montre la voie par où l'homme s'élève aux palais célestes.
Par cette allégresse, ô Marie, intercédez pour que nous montions au ciel, où nous
jouirons avec vous et avec votre Fils, du bonheur éternel.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Separa11
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Vierge10
Prière à la Vierge du Calvaire


Vierge de toutes grâces,
Regarde-nous, tourne vers nous ton regard miséricordieux, obtiens pour nous ce dont tes fils ont le plus besoin. Ouvre le cœur de ceux qui sont dans l’abondance aux besoins des pauvres et de ceux qui souffrent.


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Separa11
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie317
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Orchid13
Aide les sans-emploi à rencontrer un employeur.
Aide ceux qui sont à la rue à trouver une maison.
Aux familles, donne l’amour qui permet de dépasser
toutes les difficultés. Aux jeunes, montre le chemin
et les perspectives pour l’avenir.

Enveloppe tes enfants dans le manteau de ta protection, pour qu’ils soient protégés du scandale. Encourage les communautés religieuses par la grâce de la foi, de l’espérance et de la charité.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Vases_12
Fais que les prêtres mettent leurs pas dans ceux de ton Fils en offrant chaque jour leur vie pour les brebis. Fais que les évêques obtiennent la lumière de l’Esprit Saint, afin qu’ils guident l’Eglise vers le Royaume de ton Fils sur une route unique et droite.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Separa11
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Je_te_14
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Orchid13
Très Sainte Mère, Notre Dame du Calvaire, obtiens aussi pour moi les forces du corps et de l’esprit, afin que je puisse accomplir jusqu’à la fin la mission qui m’a été confiée par le Ressuscité.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Orchid12
Je te remets tous les fruits de ma vie et de mon ministère, je te confie l’avenir de l’Eglise. J’ai confiance en toi et une fois encore je redis : Totus Tuus, Maria ! Totus Tuus, Amen.
Jean-Paul II, Cracovie, Août 2002.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Separa11
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Vierge11
JE VOUS SALUE MARIE
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque43
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Vases_12
Je te salue, Marie, Mère de Dieu,
trésor vénéré de tout l'univers,
lumière qui ne s'éteint pas,

toi de qui est né le soleil de la justice,
sceptre de la vérité, temple indestructible.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Orchid12
Je te salue, Marie,
demeure de celui qu'aucun lieu ne contient,
toi qui as fait pousser un épi
qui ne se flétrira jamais.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Vases_12
Par toi les bergers ont rendu gloire à Dieu,
par toi est béni, dans l'Évangile,
celui qui vient au nom du Seigneur.
Par toi la Trinité est glorifiée,
par toi la croix est adorée dans l'univers entier.
Par toi exultent les cieux,

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Vases_12
par toi l'humanité déchue a été relevée.
Par toi le monde entier a enfin connu la Vérité.
Par toi, sur toute la terre, se sont fondées des églises.
Par toi le Fils unique de Dieu" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Orchid13
a fait resplendir sa lumière
sur ceux qui étaient dans les ténèbres,
assis à l'ombre de la mort.
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque43
Par toi les apôtres ont pu annoncer
le salut aux nations.
Comment chanter dignement ta louange,
Ô Mère de Dieu,
par qui la terre entière tressaille d'allégresse.
Saint Cyrille d'Alexandrie


" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Separa11
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Vierge12
Je vous salue, Vierge bénie, qui avez mis le mal en déroute," 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Orchid13
épouse du Très-Haut et Mère de l'Agneau le plus doux.
Vous régnez dans les cieux.
Vous sauvez la terre.

Les hommes soupirent vers vous et les démons mauvais vous redoutent.
Vous êtes la fenêtre, la porte et le voile, la cour et la maison, le temple, la terre, lys par votre virginité et rose par votre martyre
." 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bouque43
Vous êtes le jardin clos et la fontaine du jardin qui lave ceux qui sont souillés, purifie ceux qui sont corrompus et vivifie ceux qui sont morts." 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Orchid13
Vous êtes la maîtresse des anges, l'espoir après Dieu de tous les siècles, le reposoir du roi et le siège de la divinité.
Vous êtes l'étoile qui brille à l'Orient et dissipe à l'Occident les ténèbres, l'aurore qui annonce le soleil et le jour qui ignore la nuit." 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Orchid12
Vous qui avez engendré celui qui nous engendre, confiante comme une mère qui a bien rempli sa tâche, réconciliez les hommes avec Dieu.

Priez, Mère, le Dieu que vous avez mis au monde qu'il nous absolve de nos fautes et après nous avoir pardonné qu'il nous donne la grâce et la gloire.
Pierre le Vénérable

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Bougie19" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Vases_12
sources diverses
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 18:31

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Marie110



Remplis ma bouche, ô Marie,
de la grâce de ta douceur.
Éclaire mon intelligence,
toi qui as été comblée de la faveur de Dieu.

Alors ma langue et mes lèvres
chanteront allègrement tes louanges
et plus particulièrement
la salutation angélique,
annonciatrice du salut du monde,
remède et protection de tous les hommes.

Daigne donc accepter que moi,
ton petit serviteur,
je te loue et te dise
et redise doucement :
"Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces."

Saint Ephrem (v.306-373)

Lien : http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_2.html#Thomas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty "5Mai=5eme Prière"Mois de Marie offrons a notre maman du ciel une petite couronne

Message  isabelle.m Jeu 5 Mai 2011 - 19:11

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 582867 À NOTRE DAME DU SALUT
Marie,Mère de Dieu et Mère des hommes,
apprenez-nous à aimer votre fils Jésus,
à rester fidèle à notre baptême,
à servir les malades et les pauvres,
à regarder plus loin que nos frontières
à devenir des membres vivants de l'Église.
Notre -Dame du Salut,
bénissez notre pays,tous ceux qui l'habitent
et ceux qui le dirigent.
Qu'ils soient attentifs aux besoins des plus petits.
Gardez sous votre protection tous les peuples du monde.
Qu'ils vivent dans la paix et la justice.
Montrez nous votre divin fils:
que son règne vienne en nous et dans le monde
pour la gloire de Dieu.
(de Jean Paul II )
" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 4130360826 " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " 246885





isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

" 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne " Empty Re: " 31 Mai = 31ème Prière " Mois de Marie offrons à notre Maman du ciel une petite couronne "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum