Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

4 participants

Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  maryline Sam 19 Mar 2011 - 7:14

Bonjour et bon samedi à tous

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" C7419519

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Barrinhas29
en ce 19 Mars L'Église honore Saint Joseph

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Saint-10

Le 1er mai, comme le 19 mars, l’Église célèbre la fête de saint Joseph. Le père nourricier de l’Enfant-Jésus a toujours été
très honoré par les chrétiens.Il était particulièrement invoqué pour la bonne mort.Les prêtres ainsi que les religieux lui recommandent leur chasteté. En des temps difficiles de la vie de l’Église, le 8 décembre 1870, le Bienheureux Pie IX (Pape de 1846 à 1878) a déclaré saint Joseph, patron de l’Église Catholique.

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Barrinhas29

En accueillant Marie, en lui ouvrant sa porte, c’est le Fils de Dieu conçu en son sein qu’il accueille pour demeurer chez lui. Il fait tout cela par pure obéissance de la foi. On peut dire que ce que fit Joseph l’unit de manière particulière à la foi de Marie : il accepta comme une vérité venant de Dieu ce que Marie avait déjà accepté lors de l’Annonciation. Il est le premier à participer à la foi de la Mère de Dieu et ainsi il soutient son épouse dans la foi en l’Annonciation divine.
Il est aussi celui qui est placé le premier par Dieu sur le chemin du « pèlerinage de la foi » sur lequel Marie, surtout à partir du Calvaire et de la Pentecôte, sera la première d’une manière parfaite. Comme Marie, il devient d’une manière singulière le dépositaire du mystère « tenu caché depuis les siècles en Dieu » (Ephésiens 3,9).

Songeons simplement avec tendresse à cet homme juste qui a pris de nombreuses fois l’Enfant-Dieu
dans ses bras, a joué avec lui, l’a élevé, l’a nourri de son travail, lui a appris un métier avec un savoirfaire, tout ce qu’un père transmet à son fils. Il a peut-être par sa foi, son silence et son obéissance, quelque chose à nous transmettre, à la
manière d’un père et devenir -pourquoi pas - le guide de notre vie chrétienne.
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Barrinhas29

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" St-Joseph-et-lEnfant
Que saint Joseph, patron universel de l’Eglise, veille sur toute la communauté ecclésiale et, en tant qu’homme de paix qu’il était, obtienne pour toute l’humanité, en particulier pour les peuples menacées en ces heures par la guerre, le précieux don de la concorde et de la paix. (Benoît XVI – 2003)

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Barrinhas29
Hymne : Dieu t'a choisi.

Dieu t'a choisi. Que Dieu soit béni !
Fils de David, Époux de Marie.Entre tes mains,le Christ enfant a remis sa vie.

Homme d'espérance,à toi vient la Promesse,sur l'heure accomplie quand tu reçois le Messie !
Dieu t'a choisi. Que Dieu soit béni !

Homme de silence,à toi vient la Parole,la voix inouïe du Verbe qui balbutie !
Dieu t'a choisi. Que Dieu soit béni !

Tu te tiens dans l'ombre, à toi vient la Lumière du fond de la nuit jusqu'à ton cœur ébloui !
Dieu t'a choisi. Que Dieu soit béni !

Juste entre les justes c'est toi vers qui la face de la Vérité lève un regard nouveau-né !
Dieu t'a choisi. Que Dieu soit béni !

Homme doux et chaste, chez toi l'Amour demeure. La main dans ta main, il va se mettre en chemin !
Dieu t'a choisi. Que Dieu soit béni !

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Barrinhas29
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Bible
Le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom.
Lc,1,49

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 42
Notre plus grande gloire est de reconnaître les œuvres du Tout-puissant en nos vies, comme nous le dit ces paroles de Marie : " le
Tout-puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom
"
Est-ce que je sais rendre grâce à Dieu pour tout ce qu’il a fait pour moi dans ma vie ? Ai-je conscience que je ne suis pas capable même du plus petit geste de bonté sans son aide ? En mon travail pour le Règne, est-ce que je cherche à m’effacer pour que le Christ grandisse ? Ou est-ce que mon orgueil et ma vanité sont des obstacles à l’accomplissement de son œuvre ?


Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 42
Montons vers Pâques avec Marie :
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Fiore10Apprenons en ce temps de carême à accueillir : Accueillir Jésus qui s'approche et qui m'invite à faire un pas de plus sur le chemin de Dieu par une belle et véritable conversion. Accueillir Sa parole même si souvent elle me dépasse, elle me trouble. Même si elle me donne envie de faire demi-tour surtout quand elle me parle de la croix.... Accepter de me laisser conduire sur le chemin, même si je ne comprends pas tout. Redisons avec Marie :"Je suis la servante du Seigneur ! Que tout se passe en moi comme il le désire".

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 42
Montons vers Pâques avec Marie :
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Fiore10Apprenons en ce temps de carême à témoigner :Marie nous invite à nous lever, à nous mettre en route, à marcher vers les autres pour témoigner... témoigner simplement, dans le silence d'une présence, dans l'intimité. Témoigner des dons reçus (la joie, l'amour, la paix, la générosité,...) en les vivant ! Nous sommes aussi invités à "saluer l'autre": c'est à dire à lui témoigner de son importance aux yeux de Dieu. "Tu comptes beaucoup à mes yeux....." Pour grandir, pour s'ouvrir,pour laisser l'Esprit Saint agir en nous, nous avons tous besoin de
reconnaissance.


Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 42
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Fiore10Avec Marie chantons "MAGNIFICAT" Le Tout Puissant a fait pour moi de grandes choses
Saint est Son Nom !

MAGNIFICAT! Marie chante !!! Elle a reçu tellement en son coeur qu'elle ne peut que louer, remercier, lancer son bouquet de mercis vers le Ciel... Marie était pourtant là, simplement, dans sa maison de Nazareth. Elle n'était pas partie sur les routes chercher la gloire ou la grandeur. Elle était restée simple et discrète, mais toujours ouverte à La Présence, accueillante et confiante.

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 42

Montons vers Pâques et avec Marie disons "oui" au Seigneur :
Apparemment, Marie ne fait rien de spectaculaire, elle dit juste OUI:

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Fiore10"Oui, je suis la servante du Seigneur !" Dire OUI n'a rien de spectaculaire... On peut dire OUI de nombreuses fois dans sa vie... Mais qui ose dire aujourd'hui, un OUI pour toujours, un OUI qui est offrande de sa vie, un OUI qui entraîne on ne sait où ??? Le OUI de Marie est profond. C'est un Oui plein ; un OUI de tout son être ; un abandon de sa vie... Marie s'abandonne entre des
Mains plus Grandes ; elle est alors touchée par la Grâce de Dieu, transformée...
.
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Fiore10Avec Marie louons notre Seigneur: avec Marie remercions-le pour tout ce que nous avons reçu.
Tout est si Grand, si Beau, si Bonheur, si Généreux que nous ne pouvons que chanter! Mais dans notre chant, pensons aux humains: il faut leur dire !Il faut les entraîner sur ce chemin de Lumière ! Marie veut nous entraîner vers Dieu, nous donner envie, nous inviter à prendre sa main : Dieu est Grand, Il donne la joie, Il sauve, Il est Saint, plein de bonté,Il aide, Il comble... Il est tout ce que l'on espère
: Maranatha!

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 42
Avec Marie faisons la Prière de consécration des Familles à Saint Joseph

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Arton133-c10a6


O Bienheureux Joseph, Dieu vous a choisi pour porter le nom et la charge d’un père à l’égard de Son Fils Jésus. Il vous a donné comme époux très chaste à Marie, la Très Sainte Vierge. Vous avez été selon sa volonté le chef de la Sainte Famille de Nazareth. Le Pape Léon XIII a fait de vous le patron et le protecteur del’Eglise universelle, fondée par le Seigneur Jésus Christ. Aussi, est-ce avec confiance que nous implorons votre puissant secours pour cette Eglise, qui lutte sur la terre pour construire la civilisation de
l’amour.Nous vous demandons de protéger particulièrement avec l’amour paternel dont vous brûlez, notre Pape Benoît XVI, notre Evêque ... l’ensemble des Evêques, les prêtres, les diacres et tous ceux qui vivent en communion avec le Saint-siège et peinent pour aider les âmes à rester fidèles au Christ au milieu des angoisses et des adversités de cette vie.Veuillez aussi Très Saint Joseph, agréer le don de nos familles, que nous vous confions pleinement. Nous nous consacrons entièrement à vous, afin que vous soyez toujours pour nous un père, un protecteur et un guide sur le chemin du salut.Obtenez-nous la pureté du cœur, un amour ardent et une profonde vie intérieure. Faites que nous suivions votre exemple et que nous dirigions toute notre vie familiale, sous la garde des cœurs unis de Jésus et de Marie, à la plus grande gloire de Dieu. Priez enfin, pour que nous connaissions la paix et la joie dont vous avez joui tout au long de votre vie de travail, de silence et de prières.Amen.
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 090102094226511012943874
"Tout par amour rien par force"
Dieu tout-puissant, à l’aube des temps nouveaux, tu as confié à saint Joseph la garde des mystères du salut ; accorde maintenant à ton Église,toujours soutenue par sa prière, de veiller sur leur achèvement.

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Coollo22
méditons les Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Bouton11Mystères joyeux


Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 1a6f74ce9e

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 8:35

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 472580

La Bénédiction du jour :
" Mon enfant, sois tous les jours fidèle au Seigneur. (Tb 4:5) "

Explication :
Nous avons tous des rêves et des visions dans notre cœur que nous aimerions voir se réaliser. Cela brûle dans notre cœur et l'impatience va devenir un de nos pires ennemis. Nous sommes dans une société du ‘tout et tout de suite'. Il faut que vous compreniez qu'entre la parole du Seigneur que vous avez reçue et la réalisation de cette parole, il y a un fossé, et vous allez devoir passer par des étapes indispensables. Cela s'appelle la préparation et une bonne préparation est obligatoire. Votre destinée, c'est comme un escalier que vous devez gravir, marche après marche, étape après étape. La parole que Dieu vous a donnée est immatérielle, la réalisation de cette parole est tangible (quelque chose de touchable), mais entre les deux, il y a un immense fossé, que VOUS devez combler. Cela prendra du temps, du renoncement, des efforts, de la foi, des souffrances et j'en passe. Personne n'a réussi en UN JOUR et vous ne serez pas l'exception (ce que l'on croit souvent quand Dieu nous a parlé, car c'est si fort dans nos cœurs) ! Une chose que vous devez comprendre est d'apprendre travailler au niveau où vous êtes, et pour cela vous devez vous appliquer et être FIDELES !
La fidélité, c'est continuer, jour après jour, mois après mois, année après année, à faire ce que l'on est supposé faire avec la meilleure attitude et le meilleur zèle possible.

Dieu n'est pas intéressé par votre position actuelle, Il regarde l'ATTITUDE
avec laquelle vous faites les choses, c'est ce qui a un grand prix à Ses yeux. Beaucoup de gens prient pour des promotions, mais vous n'attirerez pas la faveur de Dieu et des hommes si vous êtes négligeant, si vous ne vous donnez pas à ce que vous faites dans le temps présent. La prière a son rôle et nous devons prier pour la faveur, pour les promotions, car Dieu est un Dieu de promotion, mais si nous ne sommes pas trouvés fidèles, Dieu ne pourra pas nous bénir dans ce domaine.


L
a clé de la promotion est la fidélité.
Combien de chrétiens appelés au ministère ne sont pas entrés dans leur appel après des années, car ils n'ont pas été trouvés fidèles par Dieu ! Ils voulaient prêcher tout de suite et être devant tout le monde,... D'autres ont des appels divers pour le Royaume et ils se font des illusions, car Dieu ne donne pas de promotion à ceux qu'Il ne trouve pas fidèles.
La plupart des chrétiens sont comme celui qui avait reçu UN TALENT et qui finalement se disent : ‘Je n'ai pas reçu comme les autres, donc je ne peux rien en faire.' Non ! Apprenons à exploiter, à faire prospérer tout ce que nous avons reçu de Dieu, quelque soit le niveau. La fidélité vous permettra de purifier vos motivations, elle vous aidera à travailler la constance dans votre caractère et finalement OUVRIRA la porte de votre promotion DIVINE. Trop de chrétiens veulent ouvrir les portes de leur promotion par opportunisme et se cassent la figure en loupant une marche. La plupart de ceux qui s'ouvrent eux-mêmes les portes pour leur ministère ne sont pas capables d'avoir fidèlement un emploi.
Comment pouvons-nous administrer les biens du Royaume, si nous n'arrivons pas à administrer les biens de ce monde et de notre vie personnelle ? En d'autres termes, si quelqu'un est un échec dans la vie naturelle, comment pourra t'il réussir dans la vie surnaturelle et la gestion du ministère ? (à méditer).
Si vous voulez une percée dans votre vie (spirituelle, financière, relationnelle ou autre) : Soyez fidèles !

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 597837 Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 597837 Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 597837

Quelques réflexions :


Confession :
« Je refuse de m'impatienter devant le temps, mais je veux être fidèle là où Dieu m'a placé. Je prends l'engagement de faire de mon mieux dans mon travail, mon volontariat dans mon église locale et dans ma famille. Je comprends que ma fidélité est la clé pour ma future promotion, qu'elle purifie mes motivations et qu'elle m'aide. »

Prière :

« Père, dans le Nom de Jésus, je Te demande de bien vouloir me montrer les domaines où je ne suis pas fidèle dans les choses que Tu m'as confiées. Montre-moi Seigneur à quelle niveau j'en suis réellement, afin que je ne brûle pas les étapes. Merci, car Tu m'aimes et Tu veux que je gravisse marche après marche au moment où TU me dis qu'il est temps de monter. Je veux Ta promotion et non pas les promotions des hommes, je refuse de me laisser manipuler par mes sentiments pour m'auto-promouvoir, mais je veux attendre que Tu me mettes dans la bonne position. Amen ! »

  • Joseph a été fidèle dans la maison de Potiphar, il a eu de la promotion. Il a été fidèle dans la prison et a obtenu la faveur de Dieu et des hommes.
  • Presque tout ceux qui ont réussi dans le ministère témoignent de périodes où ils ont été fidèles sans ne rien voir de spécial se passer dans leur vie et ils remercient le Seigneur pour les petits commencements. Puis ils vous diront tous : ‘Nous étions en train de faire comme d'habitude depuis des années, nous étions dans la volonté de Dieu et Dieu nous a béni d'une façon incroyable à un moment particulier, c'est là où nous avons vécu cette percée spirituelle'.
  • 1 Tim. 1 : 12 : Paul nous dit que le Seigneur l'a mis dans le ministère, car il a été trouvé fidèle. Alors apprenons à être fidèles dans les petites choses et Dieu nous donnera de la promotion.
(diverses sources)

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Prions11

Psaumes 23

23.1
Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
23.2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
23.3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
23.4 Quand je marche dans la
vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec
moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
23.5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
23.6 Oui, le bonheur et la grâce
m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison
de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Amen210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  alice Sam 19 Mar 2011 - 9:18

[Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 315769
Bonjour à tous
Ma bébédiction pour aujourd'hui
Au temps de leur oppression, ils criaient vers Toi, et Toi, du ciel, Tu les entendais. (Ne 9, 27)
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 303582
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 9:30

:Bonjour140:
Ma bébédiction pour aujourd'hui


Aie confiance, mon enfant, tes péchés sont remis. (Mt 9:2)

Seigneur aide moi à vivre pleinement ma foi par la parole de Dieu et par la parole de Dieu aide moi à repousser le malin repousser la tentation et pouvoir dire comme Jésus:" arrière de moi Satan"

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 2491432136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 10:24

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 07-08-10
Bonjour à tous
Ma bénédiction pour aujourd'hui

Si ton frère vient à pécher, va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)



Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Scy10k13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars: "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom!"

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 10:53


MABENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 744678

Seigneur, c’est toi qui es Dieu, tes paroles sont vérité, et tu as
fait cette magnifique promesse à ton serviteur. Daigne bénir la maison
de ton serviteur, pour qu’elle demeure toujours en ta présence. Car toi,
Seigneur, tu as parlé, et par ta bénédiction la maison de ton serviteur
sera bénie pour toujours.



(2S 7,28-29)

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 336324 Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 336324 Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 336324


R/ Le juste vit de la foi au Dieu fidèle.

V/ Le juste jamais ne chancelle :

le cœur ferme, il se fie au Seigneur. R/
V/ Son cœur est assuré, il ne craint pas :
il se lève, lumière des cœurs droits. R/



Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Cb4b8e8d




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  claudine Sam 19 Mar 2011 - 11:54


Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 2978349365_1_3_uGJRhyFq



Il est proche, le jour du Seigneur, formidable ! Il est proche, il vient en toute hâte ! (So 1:14)

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Dyn007_original_600_600_pjpeg_2626584_3fe1614655bb49d6bca11cc913ffc97c


Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 901753 Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 3487
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  Bnicolas34 Sam 19 Mar 2011 - 12:03

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 3_pret10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 12:46

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" W9jwym14

Ma Bénédiction de ce jour

"Ce que le Seigneur a projeté, il l'accomplit."
(Jb 23:13)
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 27108211
Le Seigneur entend nos prières, il les connaît avant même que nous les formulions. Nous ne prions pas pour l’informer ou l’amadouer, mais pour augmenter notre foi. La prière que Dieu aime exaucer est donc la prière faite dans une foi persévérante.
Soyons donc assurés que toute prière faite dans la foi sera exaucée.


Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 2491432136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 13:18

Seigneur, nous avons peiné toute une nuit sans rien prendre, mais sur ta parole je vais lâcher les filets.' (Lc 5:5)
Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 670853 Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 1969729142 Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 2491432136 Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 3611524609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 14:21




Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 180332_188765361154673_100000636304627_530846_7113011_n

Cependant,
non pas comme je veux
mais comme Tu veux. (Mt 26:39)




AÏe ,Aïe,Aïe, la plupart du temps quand nous demandons
quelque chose au Seigneur,nous lui demandons
d'accomplir nos souhaits,nos désirs.
"Nous voulons Seigneur que tu fasses ceci ou cela
pour nous et attendons qu'Il le fasse impatiemment.

Or,nous oublions la plupart du temps que le Seigneur
est le Maître de nos vies , de la vie.

Quand Il ne nous accorde pas telle ou telle grâce,
Il a ses raisons que notre raison ne connait point.
Et...souvent , il répond à nos prières d'une manière
mystérieuse , car justement ses voies sont mystérieuses.

Il agit pour nous comme un Père bon et aimant et selon son
projet d'Amour pour nous
.Il sait ce qu'Il y a de mieux pour nous
à l'instant où nous le prions.

Mettons donc toute notre confiance dans notre Seigneur d'amour
et redisons lui avec Jésus:
"Père ,non pas volonté mais la tienne."

"Que votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel!"
[/size]



Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" 182406_190665850964624_100000636304627_543730_7517132_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !" Empty Re: Bénédiction du 19 Mars : "Dieu fidèle à ta promesse, béni soit ton nom !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum