Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)

3 participants

Aller en bas

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Empty Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)

Message  alice Sam 14 Aoû 2010 - 6:00

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) 192549 Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul...(Mt18:15)

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) 090911103805412604431071
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Empty Re: Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)

Message  maryline Sam 14 Aoû 2010 - 8:03


14 août
"- Père, vous êtes si bon! - Moi, je ne suis pas bon, seul le Seigneur est Bon, je me demande comment cet habit Franciscain que je porte ne s'enfuit pas loin de moi!! Sur cette terre, le pire des délinquants vaut de l'or si on le compare à moi."(Padre Pio)


Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Small_111La liturgie en Eglise nous dit aujourd'huiSi ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Small_111

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) 438815 Laissez ces petits. Ne les empêchez pas de venir à moi.
Mt 19, 13-15
Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Meditation_du_jourLES PETITS, VÉRITABLES CITOYENS DU ROYAUME
On n’est pas de droit citoyen du Royaume, mais on le devient, il suffit de ressembler aux enfants. C’est le Seigneur qui nous grandit.
Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Samedi_005Ma bénédiction de ce jour:
Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) 438815Tout sarment qui porte du fruit, Il l'émonde, pour qu'il porte encore plus de fruit. (Jn 15:2)

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Messages_073
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Empty Re: Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 10:30

LE SEIGNEUR DIT:
"VENEZ LES

BENIS DE MON PERE.
Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) 192549 VRAIMENT JE VOUS LE DIS:
CE QUE VOUS AVEZ FAIT
A L'UN DE CES PETITS QUI SONT MES FRERES,
C'EST A MOI QUE VOUS L'AVEZ FAIT


(Mt 25,34,40)

BONNE JOURNEE A TOUS!


QUE NOTRE SEIGNEUR DIEU D'AMOUR VOUS BENISSE A JAMAIS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Empty Re: Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 10:43

Le Seigneur ne fait rien qu'Il n'en ait révélé le secret à ses serviteurs les prophètes. (Am 3:7)




Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Bon-samedi-tout-le-monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Empty Re: Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 16:22

En cette soirée de ce Samedi (jour réservé à Marie dans la plupart des diocèses du monde) qui nous prépare à la grande fête de l'ASSOMPTION,
MARIE EST LA
au Ciel aux côtés de son Fils qu'il a aimé le plus tendrement sur Terre
et à qui Elle ne cesse de présenter nos diverses intentions
MARIE EST LA
nous ouvrant grandement ses bras pour nous amener à goûter avec elle aux joies célestes, chanter des hymnes avec les Anges et les Saints
MARIE EST LA
et nous veut aussi un jour être de ceux et celles qui à ses côtés
jouiront du bonheur sans fin
chantant la grandeur du Dieu Trinité!


BONNE FETE DE L'ASSOMPTION A VOUS TOUS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Empty Re: Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)

Message  Anna Sam 14 Aoû 2010 - 17:36

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) 836574superbe image, merci à toi Kabuyaya
Ne vous inquiétez pas du lendemain : demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. (Mt 6:34)
Bonne fête de l'assomption avec Marie pour JésusSi ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Assomption
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15) Empty Re: Si ton frère vient à pêcher va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum