Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

4 participants

Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

Message  Marie Sam 29 Mai 2010 - 5:55

Marie, toute obéissante qui dit oui tout de suite au Seigneur lorsque l'Ange lui dit qu'elle va devenir maman.
L'exemple même d'une maman, qui s'inquiète lorsqu'elle ne trouve plus son enfant et qui affolée va à sa recherche et Jésus de lui répondre de le laisser aux affaires de son Père.
Marie prévenante et met toute sa confiance en ce fils qu'elle sait capable de beaucoup de choses lorsqu'au mariage de Cana elle va retrouver Jésus pour lui dire qu'il n'y a plus de vin.
Marie qui souffre en silence lorsque son fils est crucifié sur la croix et qui accepte la mission que son fils lui donne quand Jésus lui dit sur la croix : " Mère , voici ton fils en lui montrant Jean et il dit à Jean : " fils voici ta mère " . Par ces deux phrases Jésus nous dit que Marie est notre Maman à tous.
MARIE EST NOTRE MAMAN , NOUS POUVONS TOUT LUI CONFIER COMME UN PETIT ENFANT ET NOUS POUVONS AUSSI LUI DEMANDER DE VEILLER SUR CEUX QU'ON AIME ET QUI SONT LOIN DE NOUS.

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty Re: A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

Message  maryline Sam 29 Mai 2010 - 7:02


A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Carte411

Marie,
Tu es toujours là pour moi.
Tu es ma lumière,
celle qui me guide sur le chemin de ma vie.
Pardonne-moi si je manque de confiance en toi.
Pardonne-moi si je m'égare du chemin.
Tu es celle à qui je peux me confier et tout te dire ...
et tu me réponds comme si nous bavardions ensemble.
Oui, tu es toujours là pour moi.
Marie ,tu me conduis à Jésus.
je veux te dire ceci:
JE T'AIME!


A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Cartef10

Maman Marie bénit et protège toutes les mamans de la terre
Bonne fête à toi Fontaine Marie et à toutes les mamans de ce forum


A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Bonne_17
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 7:07

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) 192549A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Bon-samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty Bon samedi à tous dans la joie du pardon

Message  alice Sam 29 Mai 2010 - 7:20

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) 1371645046 Voici,Je me tiens à la porte et Je frappe;si quelqu'un entend Ma voix et ouvre la porte, J'entrerai chez lui pour souper. (Ap3,20)

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) BON-SAMEDI-A-TOUS
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty Re: A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 10:34

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) 192549




C'est à la liberté que vous avez été appelés. (Ga 5:13)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty Re: A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 10:42

[dailymotion][/dailymotion]


Ô notre souveraine maîtresse, dîtes pour nous à votre fils : " Ils n’ont pas de vin. " Oh ! qu’il est désirable le calice enivrant de ce vin ! L’amour de Dieu inspire jusqu’à l’ivresse le mépris du monde, donne la ferveur, le courage, l’indifférence pour les choses du temps, l’ardeur à se procurer les biens invisibles. "

Vous êtes, ô Marie, ce champ plein de fleurs odorantes dont un saint patriarche avait le pressentiment, remplie que vous êtes de grâces et de vertus. Vous avez paru dans le monde comme une aurore lumineuse et empourprée, parce qu’après avoir franchi l’obstacle des péchés originels, vous êtes née avec l’éclat de la connaissance de la vérité, et la pudeur qu’inspire l’amour de la vertu : les puissances ennemies n’ont aucune prise sur vous, parce que vous êtes cette tour à laquelle sont appendus mille boucliers et toutes sortes d’armes pour les hommes forts ; car il n’est pas de vertu qui n’ait en vous son plus bel éclat, et vous réunissez en vous seule tous les mérites de chacun des saints pris à part.

O notre souveraine maîtresse, notre médiatrice, notre avocate, recommandez-nous à votre fils. Faites, ô vierge bénie entre toutes les femmes, par la grâce que vous avez méritée, que celui qui s’est servi de vous pour se rendre participant de notre infirmité et de notre misère, nous rende aussi, au moyen de son intercession, participants de votre béatitude et de votre gloire.

Rose charmante, si vous avez pitié de moi, si vous m’aimez, inspirez-moi tant d’amour que je puisse un jour en mourir.
O ma souveraine, accordez-moi le bonheur de vous aimer toujours, et enfin d’expirer en prononçant votre nom.
Douce Marie, mon espérance, vous êtes l’heureuse étoile qui doit me guider au port, me conduire aux cieux.
Vive Jésus, Marie, Joseph

Bonne fête à notre maman du ciel, et à toutes les mamans, merci Fontaine Marie pour ce superbe "topic"


A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) 2962548003_b9bf116a1b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty Re: A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 13:39

"Je ne suis pas venu condamner mais pour que que vous ayiez la vie en surabondance", nous dit le Christ.

:(


"Alors, se redressant, Jésus dit : " Femme, où sont-ils ? Personne ne t'a condamnée ?" Personne, Seigneur " Alors, Jésus dit : " Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais, ne pèche plus." [b][/b]Jn 8:10,11

smilleys

Bon samedi dans le Christ-Jésus. Amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty Re: A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

Message  maryline Sam 29 Mai 2010 - 16:59

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Barre111
Marie, Mère de Jésus, Mère dans la foi
et disciple de ton Fils,
toi qui a permis à Jésus dans le foyer de Nazareth
de grandir en âge, en maturité et en grâce,
nous te confions toutes les mamans.

Qu'elles apprennent de toi la fidélité à leur mission,
qu'elles soient pour ceux et celles qu'elles ont mis au monde
donneuses de vie
chaque jour de leur existence
par leur écoute et leur tendresse.

Qu'elles apprennent de toi à être attentives
à ce qui grandit et mûrit dans le coeur de leurs enfants,
qu'elles sachent aussi recevoir autant que donner,

qu'elles sachent reconnaître les richesses du coeur
et de l'esprit de ceux et celles qu'elles ont
pour mission d'aider à grandir.

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Mary_210
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty Marie notre maman à tous"bonne fête à totes les mamans

Message  isabelle.m Sam 29 Mai 2010 - 18:27

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) 192549 De tout coeur bonne fête à notre mère de douceur la Vierge Marie

"chercher avec toi dans nos vie,
les pas de Dieu vierge Marie.
par toi accueillir aujourd'hui
le don de Dieu vierge Marie"

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) 191307BONNE FETE











isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5) Empty Re: A moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. (Jn 3:5)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum