Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’

3 participants

Aller en bas

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ Empty Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’

Message  maryline Mar 11 Mai 2010 - 6:38

Ma nourriture est de faire la volonté
de Celui qui m'a envoyé et de mener son oeuvre à bonne fin. (Jn 4:34)
Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ Th_mardi
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ Empty Re: Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 6:49



C'est pour que nous soyons vraiment libres que le Christ nous a libérés. (Ga 5:1)


Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ 5yxkayj7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ Empty Bon Mardi à tous vivons de sa bénédiction

Message  alice Mar 11 Mai 2010 - 7:58

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ 192549 L'amour ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune ,mais il trouve sa joie dans la vérité .(1 Co 13:5)

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ 091116053419896184874036
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ Empty Re: Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 8:29

:) à Vous Toutes et Tous passez une excellente journée en l'attente du "Départ au Ciel" de Notre Sauveur!
Je reste bien sûr en" Union de Prières" pour tous les besoins des souffrants du forum et les Autres confiés à Nous!
A plus tard! religion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ Empty Re: Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 9:32

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ 192549 Je vous ai choisis, je vous ai établi, pour que vous alliez et portiez du fruit et que votre fruit demeure(Jn 15,16)
Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ 242912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ Empty Re: Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’

Message  Anna Mar 11 Mai 2010 - 11:50

En peu de choses, tu as été fidèle, sur beaucoup Je t'établirai ; entre dans la joie de otn Seigneur. (Mt 25:21) :(
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ Empty Bon Mercredi en veille d'Ascension

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 1:23

Je vous offre cette vidéo en vous laissant méditer comme d'hab!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’ Empty Re: Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu’

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum