Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Jevismafoi-mini3






Prière à la Vierge Marie pour la Paix Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Prière à la Vierge Marie pour la Paix

+2
claudine
maryline
6 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  maryline Dim 14 Nov 2010 - 12:15

Marie Schott
Prière à la Vierge Marie pour la Paix afin que la Paix soit en nos coeurs et dans le monde

Donne la paix à notre terre Ô Mère de miséricorde, nous confions à ton cœur
et à ton amour le peuple entier et l'Église de cette terre.

Garde-nous de toute injustice, de toute division, de toute violence et de toute guerre.

Garde-nous de la tentation et de l'esclavage du péché et du mal. Sois avec nous !

Aide-nous à vaincre le doute par la foi, l'égoïsme par le service, l'orgueil par
la mansuétude, la haine par l'amour. Aide-nous à vivre l'Évangile et la folie de la Croix afin de pouvoir ressusciter avec ton Fils à la vraie vie, avec le Père, dans l'unité de l'Esprit Saint.


Ô Mère du Christ, sois notre réconfort et donne force à tous ceux qui souffrent : aux pauvres, à ceux qui sont seuls, aux malades, aux non-aimés, aux
abandonnés.

Donne la paix à notre terre divisée; et à tous, la lumière de l'espérance.


Prière à la Vierge Marie pour la Paix 76481_174969732516153_100000093831978_599454_4945169_n


Dernière édition par maryline le Mer 20 Juil 2011 - 13:34, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  claudine Ven 19 Nov 2010 - 8:25

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 2.A_Marie-NS-2
Prière à la Vierge Marie pour la Paix Ensemble524_image
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 9:15

Prière à Marie Reine de la Paix en ce jour du 4 juillet, extraite de 365 jours avec Marie à Medujurgorje

"J'appelle chacun de vous pour qu'il commence à vivre dans l'amour de Dieu. Chers enfants, vous êtes prêts à commettre le péché et à vous abandonner sans réfléchir entre les mains de Satan. Je vous appelle pour que chacun de vous se décide consciemment pour Dieu, contre Satan."
Prière à la Vierge Marie pour la Paix 543346

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 8:15

désolée de m'être trompée pour la prière d'hier
voici celle de ce jour 6 juillet


Je désire que vous soyez pour tous une lumière, et que vous témoigniez tous de la Lumière. Chers enfants, vous n'avez pas été appelés aux ténèbres, mais à la lumière. Aussi, dans votre vie, vivez la Lumière.

Celle du 5 :Je suis votre Mère, c'est pourquoi je désire vous conduire tous à une sainteté toute entière. Je désire que chacun de vous soit heureux sur terre, et que chacun soit avec moi au Ciel. Voilà, chers enfants, le but de de ma venue ici et mon désir.

:)omp^\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 8:11

Que l'amour de Dieu soit toujours en vous, car sans cela vous ne pouvez vous convertir pleinement. Que le rosaire dans vos mains vous fasse souvenir de Jésus.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3850413112 et Prière à la Vierge Marie pour la Paix 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 6:42

celle de ce jour

L'amour que je vous donne est grand. Mais parfois vous le rejetez, alors il s'amoindrit. Acceptez toujours mes dons immédiatement, afin d'en faire profit.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3513380535

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 8:37

Ne vous rendez pas ! Priez avec moi ! Ne vous abusez pas en pensant : je suis bon, mais mon frère qui vit auprès de moi ne l'est pas. Ce ne serait pas juste pour vous. Je vous aime parce que je suis votre Mère ; c'est pourquoi je vous préviens.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3117887629 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3117887629 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3117887629 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3117887629 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3117887629 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3117887629 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 10:09

Il y a des secrets, mes enfants. On ignore ce qu'ils sont. Quand on l'apprendra, il sera bien tard ! Revenez à la prière ! Rien n'est plus nécessaire.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 2451725669 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 2451725669 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 2451725669 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 2451725669 :l:ec8:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 7:50

:çk,ù:

J'aurais voulu que le Seigneur me permette de vous renseigner un peu concernant les secrets, mais il vous accorde déjà assez de grâces. Réfléchissez : que lui offrez-vous, en retour ? Quand avez-vous renoncé la dernière fois à quelque chose pour le Seigneur ? Je ne veux pas vous admonester davantage, mais vous appeler encore une fois à la prière, au jeûne et à la pénitence.

:Amitiés5: :Amitiés5: :Amitiés5: :Amitiés5: :Amitiés5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 8:27

!l:y

Si vous désirez obtenir du Seigneur une grâce par le jeûne, que personne ne sache que vous jeûnez. Si vous désirez obtenir la grâce de Dieu par un don aux pauvres, que personne ne le sache, à part vous et le Seigneur. Ecoutez-moi, mes enfants, méditez dans la prière de mes messages.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 7:47

Que votre coeur se prépare à écouter et à vivre tout ce que l'Esprit Saint a dans son plan pour chacun d'entre vous. Permettez à l'Esprit Saint de vous conduire sur le chemin de la vérité et du salut vers la vie éternelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 9:47

!l:y

La messe représente la plus haute forme de la prière. Vous devez être humbles et respectueux durant la sainte messe. Vous devez vous y préparer avec soin.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3513380535 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3513380535 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3513380535 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3513380535 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3513380535

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 7:35

Prière du 15 juillet

Ne cédez pas. Gardez votre foi. Je vous accompagnerai à chacun de vos pas
(15 juillet : saint Vladimir)

A propos de la Russie

C'est le peuple où Dieu sera le plus glorifié ! L'Occident a fait progresser la civilisation, mais sans Dieu, comme s'ils étaient leurs propres créateurs.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Marier10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Mère des pauvres et des humbles,Esperance de ceux qui souffrent,

Message  lily Sam 16 Juil 2011 - 1:09

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Mary_q10
Prière à la Vierge Marie pour la Paix Chaine10

Prière à Notre Dame de Paix

O Vierge Marie,
REINE DE LA PAIX,
Mère des pauvres et des humbles,
Espérance de ceux qui souffrent,
Notre-Dame de l'Amour,
Arche d'Alliance,
Prière à la Vierge Marie pour la Paix Enfant10
Tu nous as donné Jésus,
Prince de la Paix.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Fleur_11

Enseigne-nous
à vivre avec simplicité
les exigences de l'Évangile,
à servir avec joie tous les hommes nos Frères,

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Fleur_11
A nous montrer sereins devant la Croix.
Fais de nous des messagers de ta paix.
Nous sommes les enfants
de ton Cœur immaculé,

Garde-nous dans le cœur de ton Fils.
Fais de nous des artisans

de Paix, de Joie et d'Amour
Dans ton Église et dans le monde.
Amen

www.immaculee-conception.net

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Chaine10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 7:14

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 2764023344

n]Dites aux jeunes qu'ils ne se laissent pas détourner de la vraie voie. Qu'ils restent fidèles à leur religion. Prie davantage. Les autres prient et souffrent plus que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 10:21

Prière du 17 juillet

Soyez tous heureux. Et que ma bénédiction vous accompagne à chaque pas !


je vous souhaite un très bon dimanche en prière avec Notre Dame du Carmel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 14:29

Je vous supplie de mettre davantage d'objets bénits dans vos maisons. Que chacun en porte un sur soi. faites bénir tous les objets, ainsi Satan vous tentera moins, parce que vous aurez une armure contre lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Apprenez-nous à prier pour grandir dans la foi, Maman

Message  lily Lun 18 Juil 2011 - 21:25

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Marie_14
Prière à la Vierge Marie pour la Paix Chaine18
Je vous salue Marie, Notre-Dame de la Paix
Vous avez accueilli dans la foi le message de l’ange
Gabriel et vous êtes devenue la Mère de Jésus, le Fils Unique de Dieu

Vous êtes la Patronne de l’Église
Et vous êtes la mère de tous les enfants de Dieu
Apprenez-nous à prier pour grandir dans la foi, Maman

Apprenez-nous à rendre grâce à Dieu pour les merveilles de son Amour
Apprenez-nous à intercéder pour nos frères, Sainte Vierge Marie
Apprenez-nous à accueillir la miséricorde du Père, ô Mère

Apprenez-nous à demander l’Esprit pour témoigner de l’Evangile

Vous êtes la Mère de l’Eglise
Veillez sur chacune de nos familles

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Marie_13
Prière à la Vierge Marie pour la Paix Chaine18
O Marie conçue sans péché, priez
O Marie, notre Mère !

Comme il est doux à notre esprit,
Par nos pensées vers vous et nos louanges,
De recevoir votre présence qui nous comble !

Vous, Mère de pureté, qui avez maintes fois apparu,
Baignée de lumière ou de roses qui scintillent,
Pour encourager notre foi,

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Mari_b10
Prière à la Vierge Marie pour la Paix Chaine18
Délivrez des ténèbres les esprits malheureux,
Redonnez le courage aux âmes abattues,
La confiance à ceux que les obstacles et la peur,
Empêchent d’avancer dans la vie.

Qu’il vous plaise de nous accorder la paix intérieure,
Sinon la force de supporter nos épreuves.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Marie_12
Prière à la Vierge Marie pour la Paix Chaine18
Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous!
Bénis et protège tout le monde !
Révèle-nous ton amour et ta vérité !

Donne-nous la sérénité du cœur !
Donne-nous ta paix !
En union avec la Vierge Marie, Notre Dame de la paix,
Nous te supplions, au nom de Jésus Christ,

Prince de la Paix, qui vit et règne avec toi dans l’unité du Saint-Esprit
Pour les siècles, des siècles

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Amen_l11
selon sources diverses
Prière à la Vierge Marie pour la Paix Chaine18Prière à la Vierge Marie pour la Paix Chaine18


Dernière édition par lily le Lun 18 Juil 2011 - 21:28, édité 1 fois (Raison : sorry meme prob avec previsualiser)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Mar 19 Juil 2011 - 7:44

Prière du 19 juillet

Nombre de ceux qui vous ont été très enthousiastes se refroidiront. Mais vous persistez, et soyez fiers de chacune de mes paroles. Que le peuple prie beaucoup. Qu'on prie davantage pour le salut, et uniquement pour le salut, car il est dans la prière.
Et que les gens se convertissent, tant que c'est encore possible. Il y a beaucoup de péchés, de vexations, de jurons, de mensonges et de mauvaises paroles. Qu'ils se convertissent, se confessent et communient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 13:07

Prière du 20 juillet

Je donne toutes les grâces à ceux qui commettent des péchés graves, mais ils ne se convertissent pas. Priez, priez pour eux ! N'attendez pas, priez maintenant. Aujourd'hui vos prières et votre pénitence me sont nécessaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 7:22

Prière du 21 juillet

C'est très beau de rester le jeudi pour l'adoration de mon Fils dans le Saint-Sacrement de l'autel. C'est également beau de vénérer la Croix chaque vendredi.
Je souhaite que tous les samedis, qui est le jour que l'Eglise m'a dédié, vous me consacriez au moins un quart d'heure. Pendant ce temps, méditez ma vie et mes messages. Et priez !


Prière à la Vierge Marie pour la Paix 192520 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 220368


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 7:44

Prière du 22 juillet

Aimez-vos ennemis. Priez pour eux et bénissez-les
.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 1596462794 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 263630

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 8:23

Prière du 23 juillet

Message pour le Pape

Prie, prie, prie ! Ne te décourage pas. Sois en paix puisque Dieu te donne la grâce de défaire Satan.


La Vierge Marie a une image du Pape à la main. Elle l'embrasse.

Il est notre père et le père de tous. Il faut prier pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 16:21


Prière à la Vierge Marie pour la Paix Samedi-23
Plusieurs ont réagi au message d'hier au sujet de la Somalie, alors j'ai pensé en ce samedi regarder encore cette situation mondiale, cette fois avec le Coeur Immaculé de Marie.
Qui pourrait croire que par nos prières et nos petits sacrifices que nous puissions changer quelque chose en Somalie ?


Ma réponse: les coeurs d'enfants, de tout-petits comme ceux que Marie se choisit lors de ses apparitions.

À Fatima, Marie avait choisi trois simples pastoureaux pour leur demander de prier avec elle, offrir des sacrifices en réparation des fautes commises contre Dieu, et sauver la Russie. Et bien, François, Jacinthe et Lucie ont cru, et ils ont multiplié les Ave récités avec ferveur, et tous les petits sacrifices à leur portée.

Voilà encore ce que Marie, notre Mère, nous demande,,, rien de plus mais tout cela. Toujours un plus d'Amour !
Participons avec Elle et avec une multitude de tout-petits à être des constructeurs d'un monde nouveau.

Au Canada, nous entrons dans les deux semaines de vacances de la construction...
mais rappelons-nous que l'Amour ne prend pas de vacances et permettons à d'autres d'être heureux en nous oubliant pour eux.

messagelumière.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 17:01

Prière du 24 juillet

Mon ange, prie pour les incroyants. Les gens s'arracheront les cheveux, le frère suppliera le frère, il maudira sa vie passée vécue sans Dieu. Ils se repentiront, mais ce sera trop tard. C'est maintenant, le temps de la conversion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 8:41

Prière du 25 juillet

Une fois de plus, je vous remercie aujourd'hui de tout ce que vous avez fait pour moi, ces derniers jours. Je vous remercie plus particulièrement, chers enfants, au nom de Jésus, pour les sacrifices que vous avez offerts durant la semaine écoulée. Chers enfants, vous oubliez que je compte sur vos sacrifices, autant pour vous aider que pour éloigner Satan de vous. Aussi je vous recommande une fois de plus : offrez vos sacrifices avec un profond respect de Dieu.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 3850413112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 19:09

Prière du 26 juillet

Je sais que vous avez prié aujourd'hui et que vous avez fait tout votre travail en priant, cependant j'ai une intention particulière pour laquelle je vous demande de dire chaque jour 7 Pater, 7 Ave ainsi que le Credo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 7:03

Prière du 27 juillet

Je vous donne mon coeur, accueillez-le ! Je ne voudrais pas vous faire de la peine, mais je ne peux pas rester toujours avec vous. Il faut vous y habituer. Cependant, je désire être constamment avec vous de coeur. Il faut beaucoup prier, ne pas dire : "Si aujourd'hui nous n'avons pas prié, ce n'est pas grave."Il faut vous efforcer de prier. La prière est le seul chemin qui conduit à la paix. Si vous priez et jeûnez, vous obtiendrez tout ce que vous demandez.

Prière à la Vierge Marie pour la Paix 2451725669 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 2451725669 Prière à la Vierge Marie pour la Paix 2451725669

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 7:06

Prière du 28 juillet

Aujourd'hui, je vous invite encore une fois à vous ouvrir davantage à Dieu pour qu'il puisse agir par vous. C'est dans la mesure où vous vous ouvrirez que vous récolterez les fruits. Je vous invite une nouvelle fois à la prière.
Je vous demande de mettre Dieu en tête de toutes vos priorités. Ainsi pourra-t-il faire des miracles dans nos vies et notre vie se transformera, jour après jour, en joie avec Dieu.


Prière à la Vierge Marie pour la Paix 543346



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 8:16

Prière du 29 juillet

Mon coeur brûle d'amour pour vous. Il suffit de vous convertir. Poser des questions est sans importance. Convertissez-vous. Hâtez-vous de proclamer cela. Dites-le à tous que c'est mon désir et que je ne cesse de répéter : "Convertissez-vous, convertissez-vous !" Il n'est pas difficile pour moi de souffrir pour vous. Je vous en prie, convertissez-vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie pour la Paix Empty Re: Prière à la Vierge Marie pour la Paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum