Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II)

2 participants

Aller en bas

Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) Empty Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II)

Message  alice Ven 12 Nov 2010 - 6:04

12 novembre - Russie. Sainte Icône Miraculeuse


Saint Padre Pio et le rosaire (I)


Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) Le-cha10


Que dire des innombrables rosaires qu'il a récités... à tel point qu'on l'appelait "le Rosaire vivant" ! Il priait toujours. Il était, au plein sens du terme "l'homme fait prière". Jamais il ne se lassait de prier. Bien plus, on lit dans les lettres qu'il écrivait à ses Directeurs spirituels qu'il se plaignait de ne jamais avoir le temps de prier.

Il avait écrit un jour : "Je voudrais que les journées aient quarante heures ! "... Il priait partout, à l'autel, au confessionnal, à sa place au matronée de la basilique où on le voyait lever son chapelet comme pour le montrer aux fidèles qui, en bas, le regardaient, priaient avec lui, priaient par lui...

Il priait dans les escaliers, dans les couloirs, dans sa cellule, le jour et la nuit, à l'exception des très rares heures de sommeil. Il priait avec des gémissements du cœur.


Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) 305105 Père Jean Derobert
www.mariedenazareth.com/16131.0.html
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) 975387
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) Empty Re: Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II)

Message  maryline Ven 12 Nov 2010 - 11:00

Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) Image_10
« ô Jésus, remplis de grâce et de charité, victime pour les pêcheurs tellement poussé par Votre amour pour nous au point de mourir sur la croix, je vous demande humblement de glorifier dans le ciel et sur la terre, le servant de Dieu, Padre Pio qui a généreusement participé à Vos souffrances, qui vous a tellement aimé et travailla avec grande foi pour la gloire Votre Père céleste et pour le bien des âmes. Avec confiance, je vous sollicite pour m'accorder, par son intercession, ce que je désire ardemment. (formulez ici votre demande) puis dire
3 Notre Père, 3 Je vous salue Marie et 3 Gloire au Père.


Forum sous la protection " Des Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphaël" Vers le forum

Cette semaine
nous prions
pour:



Diocese REUNION
Derniers sujets
» Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception 2019
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:52 par maryline

» Neuvaine Immaculée proposée par Msg Gilbert Aubry Evêque
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:42 par maryline

» Méditons les mystères glorieux avec Notre Dame de l'Avent
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:30 par maryline

» Méditons les mystères Lumineux avec Notre Dame de l'Avent
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:26 par maryline

» Rosaire avec "Notre-Dame de l'Avent" : méditons les mystères Joyeux
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:19 par maryline

» Méditons les mystères douloureux avec Notre Dame de l'Avent
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:15 par maryline

» Chemin d'AMITIE....Pensée du jour
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 6:25 par AnneLéa

» 16 décembre, premier mystère glorieux, la Résurrection VERSNOËL
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 6:19 par AnneLéa

» Offrande du sacrifice de la messe pour les ämes du purgatoire.
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:20 par maryline

» : « Maître, que devons-nous faire ? » saint Luc (Lc 3, 10-18)
Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:09 par maryline

Me voici je dis ma foi
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 16 Mar 2021 - 11:06
Statistiques
Nous avons 736 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kouakou

Nos membres ont posté un total de 50206 messages dans 9542 sujets

Saint Padre Pio et le rosaire (I) + (II) 956591817693730.3070.190646717

Flux RSS