Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Jevismafoi-mini3






Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

4 participants

Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  maryline Mer 27 Oct 2010 - 6:54


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Fkptrc2e
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Z4c4ea10
En ce 27 octobre nous fêtons Ste Émeline, religieuse et St Frumence, évêque:Le saint évêque édifia l'Église d'Éthiopie par ses discours, ses vertus et ses miracles, jusqu'à sa mort, à l'âge d'environ cent ans.
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Merci_trianglepour votre présence à tous ensemble cheminons
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Amicalement_fleur
Seigneur, qu’à l’écoute de ta Parole nous puissions dire chaque jour nous aussi
:

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera ta louange

quand ils m’offensent, j’évite les conversations qui peuvent les peiner quand mes opinions différent mais l’amitié est toujours tout entière.
(P.B Noailles)
http://www.prier.be/


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Oiseau_message
"L'Esprit de Dieu est Esprit de Paix; même lors de nos manquements les plus graves, il nous fait ressentir une douleur tranquille, humble et confiante, due précisément à Sa Miséricorde. Au contraire, l'esprit du Mal excite, exaspère, et nous fait éprouver, lors de nos manquements,une sorte de colère contre nous; et pourtant, c'est bien envers
nous-mêmes que nous devrions exercer la première des charités. Donc, quand tu est tourmenté(e) par certaines pensées, cette agitation ne provient jamais de Dieu, mais du Démon; car Dieu étant Esprit de Paix, c'est la sérénité qu'Il te donne.
" (Padre Pio)

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Meditation_du_jour
Ils viendront du levant et du couchant (…) et ils prendront place à la table du royaume de Dieu.
Lc 13, 22-30
LES SURPRISES DU ROYAUME
On n’entre pas dans le Royaume par effraction, ni par privilège. Le Royaume n’est pas un dû, mais un don. Dieu prodigue son amour à qui il veut, mais il attend une réponse

http://www.prionseneglise.fr/


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Candle15Bénis Seigneur ce jour nouveau


Dieu immortel, nous te louons
car tu nous donnes une vie nouvelle
en Jésus ton Fils et tu nous apportes
la lumière de ce nouveau jour.


Remplis-nous de la splendeur de ta sainteté,
pour que nos vies portent le témoignage
du pouvoir de sa résurrection.


Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur.
Amen.

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Kit_lo15
Seigneur,
c’est par la foi et par l’amour que nous pouvons arriver jusqu’à
Toi.Que ces sentiments règnent en notre âme et notre coeur afin que nous
soyons des témoins vivant de ton Evangile de justice et de paix.
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) 296f3u10

"sa Parole est bénédiction pour ma route"
aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Bible
partageons-la
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Paixam11
Oraison des laudes
Tu as voulu, Seigneur, que la puissance de l’Évangile travaille le monde à la manière d’un ferment ; veille sur tous ceux qui ont à répondre à leur vocation chrétienne au milieu des occupations de ce monde : qu’ils cherchent toujours l’Esprit du Christ, pour qu’en accomplissant leurs tâches d’hommes, ils travaillent à l’avènement de ton Règne.
http://www.aelf.org/
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Messages_020


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Bonne_24


Dernière édition par maryline le Ven 29 Oct 2010 - 7:13, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  claudine Mer 27 Oct 2010 - 7:10

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) S2yx618y

Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. (Lc 1:28)


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) 97812383090557916e
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Bougie-4
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  alice Mer 27 Oct 2010 - 7:32

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Coucou6
Si le Seigneur ne bâtit la maison, c'est en vain que peinent les bâtisseurs. (Ps 127:1)
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Nature206
Si le Seigneur ne bâtit la maison,
Les bâtisseurs travaillent en vain.
Si le Seigneur bâtit lui-même la maison
Les bâtisseurs l'habiteront demain.

Toi qui entends mes paroles
Toi qui t'en nourris
Pour en chercher les racines
Et les plonger dans ta vie
Tu seras comme une maison solide
Bâtie sur le roc
Et les torrents qui passeront près d'elle,
Ne l'atteindront pas.

Toi qui entends mes paroles
Toi qui les oublies
Sans que jamais la nouvelle
Ne chante au cœur de ta vie
Tu seras comme une maison fragile
Posée sur le sol
Et les torrents qui passeront près d'elle,
La dévasteront.

www.chantez-online.org/

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) 2771634378_1Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) 36c1au79Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Pszu3qi7
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  maryline Mer 27 Oct 2010 - 7:40

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Coucou_179

Je partage avec vous ma bénédiction pour aujourd'hui
Rien ne pourra nous séparer de l'Amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

Rm,8,39

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Rose_014
Cette phrase de Saint Paul,est un peu comme le centre d’une cible, un point fragile et
impénétrable, le cœur du mystère vers lequel tend toute une vie.

Je me méfie des discours faciles qui nous disent que Dieu est Amour et qui donnent l’illusion d’un amour sentimental. Cet amour de Dieu est tout autre mais comment le percevoir ?

« En Jésus Christ notre Seigneur » nous dit Paul. Cette phrase est une invitation à la contemplation. Contempler Jésus comme Christ et comme Seigneur à travers ce que nous savons de Lui dans le récit des évangiles. Contempler Jésus pour percevoir cet Amour.
Paul nous parle de la présence constante de cet Amour. Rien ne peut nous en séparer. Cet Amour est là, proche de nous, même si nous n’en n’avons pas conscience. Et Dieu sait si les circonstances de la vie nous font vivre dans l’inconscience de cette présence

Croire, en particulier dans l’adversité ou quand les jours sont lourds à porter, croire que d’autres comme Paul ont expérimenté ce qui certains jours me semble incroyable.
http://www.portstnicolas.net/
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Rose_099

Ni la mort, ni la vie, ni présent ni avenir
Rien de nous séparera de l'amour du Christ


Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu.
Dieu lui-même est pour nous, qui sera contre nous.


Qui nous séparera de l'amour du Christ
Ni l'angoisse, ni la faim, ni les périls, ni le glaive.


Par Celui qui nous aima, nous remportons la victoire
Si nous mourons avec lui, avec lui nous règnerons.


Ni la mort, ni la vie, ni présent ni avenir
Rien de nous séparera de l'amour du Christ


http://www.chantez-online.org/
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Image
Medjugorje le 25 octobre 2010 :

« Chers enfants,
que ce temps soit pour vous le temps de la prière. Mon invitation désire être pour vous, petits-enfants, un appel à vous décider à suivre le chemin de la conversion.
C’est pourquoi, priez et recherchez l’intercession de tous les saints. Qu’ils soient pour vous un exemple, une stimulation et une joie vers la vie éternelle.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »


PAROLE DE DIEU

Il est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin, et la paix à ceux qui étaient près ; car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit.
Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu.
(Ephésiens 2, 17-19)


QUE NOTRE DAME NOUS BENISSE !
www.mariereine.com
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Bonne_journee_161
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 8:56

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) C9791165

A présent vous êtes lumière dans le Seigneur ; conduisez-vous en enfants de lumière. (Ep 5:8)

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) 2825625562_1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 10:44

Aujourd’hui, prends du temps pour méditer l’Hymne à la charité de Saint Paul (1 Co 13, 1-8).

que Dieu nous donne les mots et nous apporte la lumière pour bien réfléchir sur cette parole du jour
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Ddaofoziks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 12:19

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Bisous_232

à nous tous et oui Josée....L'amour prend patience
L'amour rend service
L'amour ne jalouse pas
L'amour ne s'irrite pas

Si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien
nous dit et redit Saint Paul
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Cute_006
ma Parole du jour
La tristesse selon Dieu produit un repentir qui conduit au salut et ne laisse pas place au regret. Celle du monde produit la mort. (2 Co 7:10)
la tristesse selon Dieu m'emmène droit au confessionnal car elle me montre combien je suis pecheur, et combien Dieu aime et guérit le pecheur que se repend , et Dieu me renouvelle sa joie !
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) 191307
Alors que la tristesse selon les hommes me garde dans l'amertume et la dépression et m'éloigne de Dieu et de son amour miséricordieux qui seul peut me relever car cette tristesse me garde dans la certitude fausse que je suis seule et abandonnée
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Bisous_519
"Choississons la vie- la joie- le pardon de Dieu" en toutes circonstances de notre vie"
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) 5935424:jpeg_preview_medium
Avec Marie pour Jésus
La première en chemin, Marie tu nous entraînes
A risquer notre "oui" aux imprévus de Dieu.
Et voici qu'est semé en l'argile incertaine
De notre humanité, Jésus Christ, Fils de Dieu.

Marche avec nous, Marie, sur nos chemins de foi,
Ils sont chemins vers Dieu, ils sont chemins vers Dieu.


Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Paraso10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  Anna Mer 27 Oct 2010 - 16:50

:) à tous , et i;k,v à tous les nouveaux-nouvelles Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) 268476

Dieu me parle ainsi : Le Maître est là et Il t'appelle. (Jn 11:28)

Seigneur, tu nous appelles et nous allons vers toi,Ta bonne nouvelle nous met le cœur en joie : garde moi joyeuse pour te rester fidèle par la prière, la messe, l'amitié vraie , le joie de bien faire mon travail :li,!

Eh c'est ma fête aujourd'hui, mon 2ème prénom c'est Emeline
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Calins_051
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 23:15

Le Seigneur est ma force et mon bouclier,en Lui mon coeur a foi(PS28:7).
Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) 2g8wxm10[/url
[url=https://servimg.com/view/15729005/55]Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Bisous11]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles) Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres,et ma bouche publiera (...) (P.B Noailles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum