Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Jevismafoi-mini3






Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel)

2 participants

Aller en bas

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Empty Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel)

Message  maryline Mar 12 Oct 2010 - 7:26


Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Bisous_234

en ce 12 octobre cheminons....
Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) car le Royaume de Dieu n’est pas à l’extérieur de nous, mais en nous par la foi. Augmente notre foi!
Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) D%C3%A9coration-florale-Tami%C3%A9-120x150http://www.prier.be

""Ne te perds pas en vains efforts sur des choses qui provoquent essoufflement, perturbations et soucis. Une seule chose est nécessaire: élever son esprit et aimer Dieu" (Padre Pio)
Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Photo-1153963-M
Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Meditation_du_jour
Vous purifiez l’extérieur de la coupe et du plat mais votre intérieur est avide et méchant. Lc 11, 37-41
Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Angemimi125796278053_grosDIEU REGARDE LE COEUR
Il ne s’arrête pas à ce qui paraît ; pour lui seul l’amour rend pur. N’hésitons pas à faire les gestes qui purifient, telle l’aumône.

http://www.prionseneglise.fr/
Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Angemimi126004827187_gros
Je partage avec vous ma bénédiction pour ce jour
Je t'ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. Is,48,6
Ouvrons nos yeux
sur notre espace intérieur,
prêtons l'oreille au silence.
Dieu est là, Dieu et sa joie,
Ta joie : Dieu et l'infini de l'espérance.

L'eau promise à la Samaritaine,
l'eau qui apaisera jamais ta soif
est tout près, tout près;
entendons-là chanter au-dedans de nous.
Emerveillons-nous, buvons à la source d'amour....notre salut est en LUI- par LUI-pour LUI

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Amitie_073

Aujourd'hui nous pouvons
Méditer ensemble le Rosaire du PARDON voir ici
Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Bonne_journee_015
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Empty Re: Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel)

Message  alice Mar 12 Oct 2010 - 8:14

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) 192549 Si vous avez de la foi gros comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne 'déplace-toi d'ici à là', et elle se déplacera... (Mt 17:20)
Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) D5sdjo93
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Empty Re: Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel)

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 8:26

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) 79766112
Ma bénédiction de ce jour est :
Moi, je vous soulèverai, moi je vous porterai et je vous sauverai (Is 46:4)

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) N6ynyb11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Empty Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel)

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 20:22

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Bonsoi11

Aujourd'hui, j'ai reçu cette phrase : "Jésus dit à son Père : 'Pour ceux que Tu m'as donnés, je me consacre moi-même, afin qu'ils soient eux aussi consacrés par la vérité.' (Jn 17:19)"

A travers cette phrase, je constate que Jésus a fait le don de Lui même & se consacre pour que nous aussi nous soyons "consacrés par la vérité" et j'avoue que c'est un Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Super_10 cadeau mais aussi comme Il est notre Bon Berger, Il nous guide et nous montre l'Exemple pour que nous aussi nous puissions le suivre.

Alors je dit Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) 21367 Seigneur et Oui Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) 983832 car Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) 435388 .

N'oublions jamais que Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) 729241 et à vous mes frères et soeurs Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) 52649

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Bonne_10

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Envola10

Marielle-Hong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel) Empty Re: Ô Dieu, « c’est par l’intérieur, par un accroissement de vie spirituelle que se réalisera cette unité à laquelle nous aspirons tous » (M.Zundel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum