Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Jevismafoi-mini3






7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

4 participants

Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  franbea Mar 28 Sep 2010 - 7:15

Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire,
avec Saint-Dominique et Sainte-Catherine de Sienne

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Nddustrosairedepompei


D'après les indications de la Sainte Vierge il faut donc faire trois neuvaines de rosaire en prière de demande et 3 neuvaines de rosaire en action de grâce ! »

Avant de commencer votre rosaire vous récitez cette prière :


7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 616678

O Sainte Catherine de Sienne, ma Protectrice et ma Maîtresse, toi qui assistes du Ciel ceux qui ont l'habitude de te prier lorsqu'ils récitent le Rosaire de Marie, assiste-moi en ce moment, et daigne réciter, en même temps que moi, la Neuvaine à la Reine du Rosaire qui a établi le trône de ses grâces dans la vallée de Pompéi, afin que, par ton intercession, j'obtienne la grâce que je désire.
Amen !

- Dieu, viens à mon aide !
- Seigneur, à notre secours !
- Gloire au Père...


7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 460695

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 61-206101er dizaine :

Notre Père….
O Vierge Immaculée et Reine du Saint Rosaire, en ces temps où la foi est morte et où l'impiété triomphe, tu as voulu établir ton siège de Reine et de Mère sur l'antique terre de Pompéi, séjour des païens morts.
Et de ce lieu où l'on adorait les idoles et les démons, toi, aujourd'hui, comme Mère de la Grâce Divine, tu répands partout les trésors des miséricordes du Ciel! Ah ! de ce trône où tu règnes, pleine de pitié, jette sur moi aussi un regard bienveillant, O Marie, et prends pitié de moi qui ai tellement besoin de ton secours. Comme tu t'es révélée à tant d'autres, montre-toi, à moi aussi, véritable MERE DE MISERICORDE: «Monstra Te esse Matrem! », alors que, de tout cœur, je te salue et je t'invoque, ma Souveraine et Reine du Très Saint Rosaire!


Salve Regina :

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, et notre espérance, salut.Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
Je vous salue Marie…..


7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 460695

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 61-206102ème dizaine :

Notre Père….


Prosterné au pied de ton trône, 0 grande et glorieuse Dame, mon âme te vénère au milieu des gémissements et des angoisses qui pèsent lourdement sur elle. Dans ces craintes et ces agitations où je me trouve, je lève les yeux vers toi avec confiance.
Tu as daigné choisir pour demeure les campagnes des paysans pauvres et abandonnés. Et là, face à la ville et à l'amphithéâtre des plaisirs mondains où règnent le silence
et la ruine, toi, comme REINE DES VICTOIRES, tu as élevé ta voix puissante pour appeler de toutes les régions de l'Italie et du monde catholique, tes fils spirituels pour te construire un Temple. Prends enfin pitié de mon âme tombée misérablement dans la boue. Aie pitié de moi, O Dame, aie pitié de moi, je suis submergé de misères et d'humiliation. Toi qui es l'extermination des démons, prends ma défense !Toi qui es le SECOURS DES CHRÉTIENS, sauve-moi de ces souffrances dans lesquelles je suis malheureusement plongé. Toi qui es NOTRE VIE, sois victorieuse de la mort qui menace mon âme au milieu des dangers où elle se trouve exposée. Redonne-moi la paix, la tranquillité, l'amour, la santé ! Amen


Salve Regina :

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, et notre espérance, salut.Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
Je vous salue Marie…..
Gloire au père…

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 460695

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 61-20610 3ème dizaine :
Notre Père….

Entendre que nombreux sont ceux que tu as comblés de bienfaits uniquement parce qu'ils ont eu recours à toi avec Foi, voilà qui met en moi une ardeur nouvelle et le courage de t'appeler à mon secours. Tu as assuré autrefois à Saint Dominique que celui qui veut des grâces, les obtiendra par ton Rosaire. Avec ton Rosaire à la main, moi, je t'appelle, O Mère, à ne pas manquer à tes maternelles promesses. Bien plus, toi-même, tu fais, de nos jours, de continuels prodiges pour appeler tes enfants à t'honorer dans le Temple de Pompéi. Tu veux essuyer nos larmes, tu veux adoucir nos craintes ! Et moi, le cœur sur les lèvres, je t'appelle et je t'invoque avec une foi vive : «Ma Mère... chère Mère... Mère si belle!... Très douce Mère, viens à mon aide ! MERE ET REINE DU SAINT ROSAIRE DE POMPEI, ne tarde plus à étendre ta main puissante pour me sauver,
car si tu tardes à le faire, tu vois que, pour moi, c'est la ruine !


Salve Regina :

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,et notre espérance, salut. Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve. Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux. Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles. Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
Je vous salue Marie…..
Gloire au père…

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 460695

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 61-20610 4ème dizaine :

Notre Père….
Et à qui puis-je avoir recours, sinon à toi, qui es le SOULAGEMENT DES MALHEUREUX, le RÉCONFORT DES ABANDONNES, la CONSOLATION TION DES AFFLIGES ? Oh, je te l'avoue, mon âme est misérable, elle est chargée de péchés énormes, elle mérite le feu de l'enfer, elle n'est pas digne de recevoir tes grâces... Mais n'es-tu pas L'ESPÉRANCE DES DESESPERES, la grande MEDIATRICE entre l'homme et Dieu, notre puissante AVOCATE auprès du Trône du Très-Haut, le REFUGE DES PECHEURS ?... Oh, il suffit que tu dises une parole en ma faveur à ton Fils, et lui, t'exaucera. Demande-lui donc, O Mère, cette grâce dont j'ai tellement besoin...
(On formule la grâce désirée)
Toi seule peux me l'obtenir, toi qui es mon unique espérance, ma consolation, ma douceur, toute ma vie. Ainsi j'espère ! Amen.

Salve Regina :

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,et notre espérance, salut.Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
Je vous salue Marie…..
Gloire au père…

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 460695

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 61-206105ème dizaine :

Notre Père….

O Vierge et Reine du Saint Rosaire, toi qui es la Fille du Père Céleste,la Mère du Divin Fils, l'Epouse de l'Esprit Septiforme,toi qui peux tout auprès de la Sainte Trinité,tu dois implorer pour moi cette grâce dont j'ai tant besoin,pourvu qu'elle ne soit pas un obstacle à mon salut
(on expose la grâce désirée).
Je te la demande par ton Immaculée Conception, par ta Divine Maternité, par tes joies, par tes douleurs, par tes triomphes.Je te la demande par le Cœur de ton Jésus d'Amour,par ces neuf mois pendant lesquels tu l'as porté dans ton sein,
par les souffrances de sa vie, par sa cruelle Passion,par sa mort sur la Croix, par son Nom très Saint, par son Sang très précieux.Je te la demande enfin par ton Cœur très doux,en ton Nom glorieux,O Marie, qui es L'ÉTOILE DE LA MER, la DAME PUISSANTE,la MERE DES DOULEURS, la PORTE DU CIEL et la MERE DE TOUTE GRACE. J'ai confiance en toi. J'espère tout de toi. Tu dois me sauver !Amen


Salve Regina :

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,et notre espérance, salut.Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.

Je vous salue Marie…..
Gloire au père…

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 460695

A la fin du rosaire complet (troisième chapelet) vous récitez cette prière :

- Rends-moi digne de te louer, Vierge très pure!
- Donne-moi le courage contre tes ennemis! - Prie pour nous, Reine du Très Saint Rosaire! - Afin que nous soyons dignes des promesses de Jésus-Christ!


Prions :
Dieu, dont le Fils Unique, par sa vie, sa mort et sa résurrection, nous a mérité la grâce du salut éternel, fais, nous t'en prions, qu'en méditant ces Mystères par le Très Saint Rosaire de la Bienheureuse Vierge Marie, nous imitions ce qu'ils contiennent et obtenions ce qu'ils promettent. Par le même Jésus-Christ, notre Seigneur.
Amen


Ave Maria…


7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 908517
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Re: 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  maryline Mar 28 Sep 2010 - 9:30

f;n! Franbéa
Union de prière

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Madone-de-pompei

O Sainte Catherine de Sienne, ma Protectrice et ma Maîtresse, toi qui assistes du Ciel ceux qui ont l'habitude de te prier lorsqu'ils récitent le Rosaire de Marie, assiste-moi en ce moment, et daigne réciter, en même temps que moi, la Neuvaine à la Reine du Rosaire qui a établi le trône de ses grâces dans la vallée de Pompéi, afin que, par ton intercession, j'obtienne la grâce que je désire.
Amen !

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Re: 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 13:56


Avec Marie dans la prière
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 616678
O Sainte Catherine de Sienne, ma Protectrice et ma Maîtresse, toi qui assistes du Ciel ceux qui ont l'habitude de te prier lorsqu'ils récitent le Rosaire de Marie, assiste-moi en ce moment, et daigne réciter, en même temps que moi, la Neuvaine à la Reine du Rosaire qui a établi le trône de ses grâces dans la vallée de Pompéi, afin que, par ton intercession, j'obtienne la grâce que je désire.
Amen !

- Dieu, viens à mon aide !
- Seigneur, à notre secours !
- Gloire au Père...

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 460695

Notre-Dame du Saint-Rosaire

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Vierge_53
fêtée le 7 OCTOBRE

Ceins ton épée sur ta cuisse, vaillant dans le faste et l'éclat va, chevauche, pour la cause de la vérité, de la piété, de la justice.

Tends la corde sur l'arc, il rend terrible ta droite ! Tes flèches sont aiguës, voici les peuples sous toi, ils perdent coeur, les ennemis du roi.

Ton trône est de Dieu pour toujours et à jamais ! Sceptre de droiture, le sceptre de ton règne ! Tu aimes la justice, tu hais l'impiété.

C'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a donné l'onction d'une huile d'allégresse comme à nul de tes rivaux; ton vêtement n'est plus que myrrhe et aloès.

Des palais d'ivoire, les harpes te ravissent. Parmis tes bien-aimées sont des filles de roi: à ta droite une dame, sous les ors d'Ophir.

Écoute, ma fille, regarde et tends l'oreille, oublie ton peuple et la maison de ton père, alors le roi désirera ta beauté :il est ton Seigneur, prosterne-toi devant lui ! La fille de Tyr, par des présents, déridera ton visage,et les peuples les plus riches, par maint joyau serti d'or.

Vêtue de brocarts, la fille de roi est amenée au dedans vers le roi, des vierges à sa suite. On amène les compagnes qui lui sont destinées; parmi joie et liesse, elles entrent au palais. A la place de tes pères te viendront des fils; tu en feras des princes par toute la terre.

Que je fasse durer ton nom d'âge en âge, que les peuples te louent dans les siècles des siècles.
Psaume 45 (44)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty 2ème jour - Préparons nos coeurs : Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire

Message  franbea Mer 29 Sep 2010 - 7:16

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 616678
Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, et notre espérance, salut.Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.


Je vous salue Marie…..

Gloire au père…

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 460695

Notre Dame du Rosaire,
notre regard se tourne vers vous en cette église.
Vous avez suivi Jésus en ses chemins parmi nous :
éclairez nous en notre propre route.
Vous l'avez attendu en votre sein,
vibrant de joie et inquiète de l'avenir.
Vous l'avez accueilli dans la pauvreté d'une crèche
Nous vous prions pour les enfants qui nous sont donnés :
Partagez avec nous la joie de les accueillir,
Protégez-les lorsqu'ils sont tourmentés par la violence.
Vous étiez au pied de la Croix avec l'apôtre qu'il aimait.
Partagez-nous le courage, la foi qui vous animait
Soyez notre mère dans les épreuves de l'existence.
Priez pour nous à l'heure de notre mort.
Vous avez été témoins de la résurrection de Jésus :
Aidez-nous à croire que l'amour est plus fort que la mort.
Communiquez-nous l'élan de votre foi et de votre prière
Que votre sourire éclaire notre route.

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 908517
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Re: 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 14:13


7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Rosas_2
Magnificat


Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur.

Il s'est penché sur son humble servante;
désormais tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles;
Saint est Son Nom.

Son amour s'étend d'âge en âge
sur ceux qui Le craignent.

Déployant la force de Son bras,
Il disperse les superbes.

Il renverse les puissants de leurs trônes,
Il élève les humbles.

Il comble de biens les affamés,
renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur,
Il se souvient de son amour,
de la promesse faite à nos pères
en faveur d'Abraham et de sa race à jamais.
Luc 1, 46-56
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Rosas_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty 3ème jour - Préparons nos cœurs : Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire

Message  franbea Jeu 30 Sep 2010 - 8:24

:k;hr:

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,
et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.


Je vous salue Marie…..

Gloire au père…

:(

Prière de Consécration pour Le Rosaire !

O Trinité Bienheureuse,
à la suite de la Vierge Marie, de saint Joseph,
des anges et de tous les saints,
je désire vous aimer et vous faire aimer.
Seigneur Jésus, depuis le jour de mon baptême,
vous êtes devenu mon Seigneur,
je m'abandonne à vous,
vous priant de disposer de moi comme il vous plaira.
Que votre volonté se fasse en moi, mais sentant mon impuissance,
je supplie l'Esprit Saint de me donner les dispositions d'obéissance
que vous aviez sur la terre à l'égard de votre Père du Ciel.
Sur la croix, vous m'avez confié(e) à votre Mère.
Je désire l'imiter dans sa fidélité à conserver
dans son cœur votre présence aimante par l'oraison quotidienne.
Je lui confie mon âme afin qu'elle me guide dans la vie intérieure et
qu'elle m'apprenne à vous aimer pour être,
à sa suite, tout(e) à vous.
En prenant pour modèle et inspiratrice sainte Thérèse de Lisieux,
je désire travailler au sein de Mission Thérésienne à la sanctification des prêtres
en qui vous avez remis tous vos pouvoirs et par qui j'ai reçu le témoignage renouvelé de votre Amour divin.
Je veux consacrer cette année à travailler,
par la prière et l'apostolat auprès des enfants,
à faire naître dans leurs cœurs les sentiments de douceur et d'humilité infinies qui animent le vôtre.
Seigneur Jésus, j'atteste aujourd'hui que vous m'avez conduit(e) de la manière
la plus douce et la plus aimante pour que je devienne votre associé(e).
Je veux répondre à votre amour et je m'abandonne à vous pour toujours.

y,v

Le secret admirable du très saint Rosaire
pour se convertir et se sauver
Saint Louis Marie Grignion de Montfort
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Re: 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  maryline Jeu 30 Sep 2010 - 8:38

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Form_416
O Trinité Bienheureuse,
à la suite de la Vierge Marie, de saint Joseph,
des anges et de tous les saints,
je désire vous aimer et vous faire aimer.
Seigneur Jésus, depuis le jour de mon baptême,
vous êtes devenu mon Seigneur,
je m'abandonne à vous,
vous priant de disposer de moi comme il vous plaira.

Que votre volonté se fasse en moi, mais sentant mon impuissance,
je supplie l'Esprit Saint de me donner les dispositions d'obéissance
que vous aviez sur la terre à l'égard de votre Père du Ciel.
Sur la croix, vous m'avez confié(e) à votre Mère.
Je désire l'imiter dans sa fidélité à conserver
dans son cœur votre présence aimante par l'oraison quotidienne.
Je lui confie mon âme afin qu'elle me guide dans la vie intérieure et
qu'elle m'apprenne à vous aimer pour être,
à sa suite, tout(e) à vous.


En prenant pour modèle et inspiratrice sainte Thérèse de Lisieux,
je désire travailler au sein de Mission Thérésienne à la sanctification des prêtres
en qui vous avez remis tous vos pouvoirs et par qui j'ai reçu le témoignage renouvelé de votre Amour divin.

Je veux consacrer cette année à travailler,
par la prière et l'apostolat auprès des enfants,
à faire naître dans leurs cœurs les sentiments de douceur et d'humilité infinies qui animent le vôtre.


Seigneur Jésus, j'atteste aujourd'hui que vous m'avez conduit(e) de la manière
la plus douce et la plus aimante pour que je devienne votre associé(e)
.

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Rsqe8j10

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty 4ème jour - Préparons nos cœurs : Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire

Message  franbea Ven 1 Oct 2010 - 7:11

:k;hr:

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,
et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.


Je vous salue Marie…..

Gloire au père…

:(

Prière à St Joseph

(à dire après la récitation du Rosaire pendant le mois d'octobre)

Nous recourons à vous dans nos tribulations,
bienheureux Joseph, et après avoir invoqué le secours de votre très sainte épouse,
nous sollicitons aussi avec confiance votre saint patronage.

Par l'affection qui vous a uni à la Vierge immaculée, mère de Dieu ; par l'amour paternel dont vous avez entouré l'enfant Jésus,
nous vous supplions de regarder avec bonté l'héritage que Jésus-Christ a conquis de son sang,
et de nous assister de votre puissance et de votre secours dans nos besoins.

Protégez, ô très sage gardien de la divine famille,
la race élue de Jésus-Christ :
préservez-nous, ô père très aimant,
de toute souillure d'erreur et de corruption ;
soyez-nous propice et assistez-nous du haut du ciel,
ô notre très puissant libérateur,
dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres ;
et de même que vous avez arraché autrefois
l'enfant Jésus au péril de la mort,
défendez aujourd'hui la sainte Eglise de Dieu
contre les embûches de l'ennemi et gardez-la de toute adversité.
Accordez-nous votre perpétuelle protection afin que,
à votre exemple et soutenus par votre secours,
nous puissions vivre saintement,
mourir pieusement et obtenir la béatitude éternelle dans le Ciel.

y,v
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Re: 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  maryline Ven 1 Oct 2010 - 8:25

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Forum13
et confions au Seigneur par maman Marie
Lucie et Emmanuel qui vont se marier ce 8 octobre

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 616678
Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, et notre espérance, salut.Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Merci_triangle
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty 5ème jour - Préparons nos cœurs : Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire

Message  franbea Sam 2 Oct 2010 - 8:32

:k;hr:

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,
et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.


:(

Je te salue Marie, Femme pauvre et humble,
bénie du Très-Haut !
Vierge de l’espérance, prophétie des temps nouveaux,
nous nous associons à ton hymne de louange
pour célébrer les miséricordes du Seigneur,
pour annoncer la venue du Règne
et la libération totale de l’homme.

Je te salue Marie, humble servante du Seigneur,
glorieuse Mère du Christ !
Vierge fidèle, sainte demeure du Verbe,
enseigne-nous à persévérer dans l’écoute de la Parole,
à être dociles à la voix de l’Esprit,
attentifs à ses appels dans l’intimité de notre conscience
et à ses manifestations dans les événements de l’histoire.

Je te salue Marie, Femme de douleur,
Mère des vivants !
Vierge épouse auprès de la Croix, nouvelle Ève,
sois notre guide sur les routes du monde,
enseigne-nous à vivre et à répandre l’amour du Christ,
enseigne-nous à demeurer avec Toi
auprès des innombrables croix
sur lesquelles ton Fils est encore crucifié.

Je te salue Marie, Femme de foi,
première entre les disciples !
Vierge, Mère de l’Église, aide-nous à rendre
toujours compte de l’espérance qui est en nous,
ayant confiance en la bonté de l’homme
et en l’amour du Père.
Enseigne-nous à construire le monde, de l’intérieur :
dans la profondeur du silence et de l’oraison,
dans la joie de l’amour fraternel,
dans la fécondité irremplaçable de la Croix.
Sainte Marie, Mère des croyants,
Notre-Dame de Lourdes,
prie pour nous.
Amen.

Jean-Paul II

🎅


confions au Seigneur par maman Marie
Lucie et Emmanuel qui vont se marier ce 8 octobre
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Re: 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  maryline Dim 3 Oct 2010 - 10:24

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Form_418
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 616678

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,
et notre espérance, salut.Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty 6e Jour;Préparons nos coeurs pour la fête de notre Dame de Pompéi,Reine du Rosaire

Message  isabelle.m Dim 3 Oct 2010 - 11:10

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 435388 Ô Sainte Catherine de Sienne,ma protectrice et ma maîtresse,toi qui assistes du ciel ceux qui ont l'habitude de te prier lorsqu'ils récitent le Rosaire de Marie,assiste_moi en ce moment ,et daigne réciter en même temps que moi,la neuvaine à la Reine du Rosaire qui a établi le trône de ses grâces dans la vallée du Pompéi,afin que par ton intercession j'obtienne la grâce que je désire.
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 431804
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 305105

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty 6ème jour - Préparons nos cœurs : Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire

Message  franbea Dim 3 Oct 2010 - 19:41

:k;hr:
Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,
et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.

Je vous salue Marie…..

Gloire au père…

:(

Litanie à Notre Dame :

Père Céleste, qui êtes Dieu, ………….. prenez pitié de nous,
Fils, Rédempteur du monde, ………… prenez pitié de nous,
Esprit-Saint, ………………………..… prenez pitié de nous,
Trinité sainte, qui êtes un seul Dieu, …. ayez pitié de nous.


Sainte Marie, ………………………….priez pour nous
Sainte Mère de Dieu, …………………priez pour nous
Sainte Vierge des vierges, …………… priez pour nous
Mère du Christ, ……………………….priez pour nous
Mère de la divine grâce, ………………priez pour nous
Mère très pure, ………………….…….priez pour nous
Mère très chaste, …………………… priez pour nous
Mère sans tache, ……………….…… priez pour nous
Mère sans corruption, …………………priez pour nous
Mère aimable, …………………………priez pour nous
Mère admirable, ……………………….priez pour nous
Mère du bon conseil, ………………….priez pour nous
Mère du Créateur, …………………….priez pour nous
Mère du Sauveur, ………….………….priez pour nous
Vierge très prudente, ………………….priez pour nous
Vierge vénérable, …………………… priez pour nous
Vierge digne de louanges, …………….priez pour nous
Vierge puissante, …………………… priez pour nous
Vierge clémente, ………………………priez pour nous
Vierge fidèle, ………………………….priez pour nous
Miroir de justice, ………………………priez pour nous
Siège de la Sagesse, ……………………priez pour nous
Cause de notre joie, ……………………priez pour nous
Vase spirituel, ………………………….priez pour nous
Vase honorable, ………………………..priez pour nous
Vase insigne de dévotion, ……………..priez pour nous
Rose mystique, ………………………...priez pour nous
Tour de David,…………………………priez pour nous
Tour d'ivoire, …………………………..priez pour nous
Maison d'or, ……………………………priez pour nous
Arche d'alliance, ……………………….priez pour nous
Porte du ciel, ………………………….. priez pour nous
Étoile du matin,……………………….. priez pour nous
Salut des infirmes, ……………………. priez pour nous
Refuge des pécheurs,………….……….priez pour nous
Consolatrice des affligés, …………..….priez pour nous
Secours des chrétiens, …………..……..priez pour nous
Reine des Anges, ………………………priez pour nous
Reine des Patriarches, ………………… priez pour nous
Reine des Prophètes, …………………. priez pour nous
Reine des Apôtres, …………………… priez pour nous
Reine des Martyrs, …………………….priez pour nous
Reine des Confesseurs, ………………. priez pour nous
Reine des Vierges, …………………….priez pour nous
Reine de tous les Saints,……………… priez pour nous
Reine conçue sans la tache originelle, .. priez pour nous
Reine élevée au ciel, ………………….priez pour nous
Reine du très saint Rosaire, …………...priez pour nous
Reine de la paix, ……………………... priez pour nous


Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, ……… pardonnez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, ……… exaucez-nous Seigneur
Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, ………. prenez pitié de nous


V. Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu,
R. Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.


Prions :
Accordez-nous, nous Vous en prions, Seigneur notre Dieu, à nous Vos serviteurs, la grâce de jouir constamment de la santé de l'âme et du corps, et, par la glorieuse intercession de la Bienheureuse Marie, toujours vierge, d'être délivrés de la tristesse de la vie présente et de goûter l'éternelle félicité. Par Jésus-Christ, Notre Seigneur.

y,v



Dernière édition par franbea le Lun 4 Oct 2010 - 8:16, édité 1 fois
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty 7ème jour - Préparons nos cœurs : Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire

Message  franbea Lun 4 Oct 2010 - 8:14

:k;hr:

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,
et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.


Je vous salue Marie…..

Gloire au père…

:(

Ici, sur cette terre, je confie, ô Mère de Dieu,
à ton amour maternel les fils et les filles de ce peuple.
Ils n'ont pas cessé de t'honorer, dans leurs traditions,
dans l'art de leurs cathédrales, dans leurs pèlerinages,
dans la piété populaire comme dans la dévotion des auteurs spirituels,
sûrs de demeurer proches du Christ en te contemplant,
en t'écoutant, en te priant.
Beaucoup ont tenu à se consacrer à toi.
O Marie, obtiens pour ces frères et sœurs les dons de l'Esprit Saint,
afin de donner une nouvelle jeunesse, l
a jeunesse de la foi, à ces chrétiens et à leurs communautés,
que je confie à ton Cœur Immaculé, à ton amour maternel.

Texte de Jean-Paul II

y,v
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty 8ème jour - Préparons nos cœurs : Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire

Message  franbea Mar 5 Oct 2010 - 7:32

:k;hr:
Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,
et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.

Je vous salue Marie…..

Gloire au père…

:(

Prière de saint Thomas à la bienheureuse Vierge Marie

O bienheureuse et très douce Vierge Marie,
Mère de Dieu, pleine de toute bonté,
Fille du Roi des rois,
Souveraine des Anges,
Mère du Créateur de l'univers,
je jette dans le sein de votre bonté,
aujourd'hui et tous les jours de ma vie,
mon corps et mon âme,
toutes mes actions, mes pensées,
mes volontés, mes désirs, mes paroles, mes œuvres,
ma vie tout entière et ma mort,
afin que, par vos suffrages,
tout cela tende au bien,
selon la volonté de votre cher Fils,
notre Seigneur Jésus-Christ,
afin que je vous aie, ô ma très sainte Souveraine,
pour alliée et pour consolatrice,
contre les embûches et les pièges
de l'antique adversaire et de tous mes ennemis.

De votre cher Fils, notre Seigneur Jésus-Christ,
daignez m'obtenir la grâce qui me permettra
de résister aux tentations du monde, de la chair et du démon,
et d'avoir toujours le ferme propos de ne plus pécher à l'avenir,
mais de persévérer en votre service et en celui de votre cher Fils.

Je vous prie aussi, ô ma très sainte Souveraine,
de m'obtenir une vraie obéissance et une vraie humilité du cœur,
afin que je me reconnaisse en vérité
comme un misérable et fragile pécheur,
impuissant non seulement à faire la moindre bonne œuvre,
mais encore à résister aux attaques continuelles,
sans la grâce et le secours de mon Créateur et vos saintes prières.

Obtenez-moi aussi, ô ma très douce Souveraine,
une perpétuelle chasteté d'esprit et de corps,
afin que d'un cœur pur et d'un corps chaste,
je puisse servir votre Fils aimé
et vous-même selon ma vocation.

Obtenez-moi de lui la pauvreté volontaire,
avec la patience et la tranquillité d'esprit,
afin que je sache supporter les travaux de ma condition
pour mon salut et celui de mes frères.

Obtenez-moi encore, ô très douce Souveraine,
une charité vraie qui me fasse aimer de tout cœur
votre très saint Fils, notre Seigneur Jésus-Christ,
et vous, après lui, par-dessus toutes choses,
et le prochain en Dieu et à cause de Dieu,
sachant me réjouir de son bien, m'affliger de son mal,
ne mépriser personne, ne jamais juger témérairement,
ne me préférer dans mon cœur à quiconque.

Apprenez-moi en outre, ô Reine du Ciel,
à toujours unir dans mon cœur la crainte
et l'amour de votre très doux Fils ;
à toujours rendre grâces de tant de bienfaits
qui me viennent non de mes mérites, mais de sa pure bonté ;
à faire de mes péchés une confession pure et sincère,
une pénitence vraie, pour mériter ainsi miséricorde et grâce.

Je vous supplie enfin, ô Mère unique,
Porte du ciel et Avocate des pécheurs,
de ne pas permettre qu'à la fin de ma vie,
moi, votre indigne serviteur, je dévie de la sainte foi catholique,
mais que vous me secouriez
selon votre grande miséricorde et amour,
et que vous me défendiez des esprits mauvais ;
que par la glorieuse Passion de votre Fils béni,
et par votre propre intercession,
mon cœur plein d'espérance,
vous m'obteniez de Jésus le pardon de mes péchés,
de sorte que, mourant dans votre amour et le sien,
vous me dirigiez dans la voie de la délivrance du salut.


y,v
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire

Message  franbea Mer 6 Oct 2010 - 6:57

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 616678

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur,
et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.

Je vous salue Marie…..

Gloire au père…

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 460695

Tu as accueilli dans la foi le message de l'ange Gabriel
et tu es devenue la Mère de Jésus, le Fils Unique de Dieu.
Apprends-nous à prier pour grandir dans la foi.

A la Visitation, tu as exulté de joie par le Magnificat.
Apprends-nous à rendre grâce à Dieu.

A Cana, tu as prié le Christ
pour qu'Il donne le vin des noces.
Apprends-nous à intercéder pour nos frères.

Debout au pied de la Croix,
tu as souffert avec Jésus par amour pour les pécheurs.
Apprends-nous à accueillir la miséricorde du Père.

A la Pentecôte, tu priais avec les Apôtres
quand ils ont reçu la plénitude de l'Esprit-Saint.
Apprends-nous à demander l'Esprit
pour témoigner de l'Evangile.

Tu es la Mère de l'Eglise et la Protectrice des Familles.
Veille sur chacune de nos familles.
Apprends-nous à aimer avec fidélité.

Tu es la Mère de l'humanité et la Patronne de la France,
ouvre notre pays aux dimensions universelles
de l'amour de Dieu.
Apprends-nous à servir avec générosité.

O Marie conçue sans péché,
priez pour nous qui avons recours à vous !

Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier.


7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 908517

André Vingt-Trois
archevêque de Tours

franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Re: 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  maryline Jeu 7 Oct 2010 - 6:52

Suivons les liens: 7 octobre Notre-Dame du Rosaire

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Next Prière

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Next Historique

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Next De la piété filiale envers Marie

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 39876_11

du site http://missel.free.fr/
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Re: 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  maryline Jeu 7 Oct 2010 - 6:54

Jean-Claude Prieto

« Comme le Fils de Dieu est la source de toute sorte de grâces, après qu'il en eut
rempli sa sainte mère, il lui inspira de les aller répandre dans la maison de Zacharie, de visiter sa cousine Elisabeth, et de sanctifier son précurseur le petit Jean-Baptiste dans le sein de sa mère.

Ô Sauveur adorable, que votre charité est infinie et bienfaisante, puisque dès que vous êtes conçu dans le temps, votre plus pressante occupation est de sanctifier les âmes ; venez, s'il vous plaît, sanctifier la mienne ; visitez-la, et
remplissez-la de vos bénédictions.

Sainte Vierge, Mère de grâces et de miséricorde, honorez de vos visites spirituelles cette pauvre misérable créature, secourez-la dans ses besoins, et portez avec vous Jésus-Christ mon aimable Sauveur. Obtenez-moi une sainte charité pour mon prochain, et faites, par votre intercession, que je retranche les
visites inutiles et dangereuses, pour n'en faire que de charitables et
nécessaires. »


"La dévotion au Saint Rosaire de la Bienheureuse
Vierge Marie, Mère de Dieu...", Nouvelle édition, Avignon, Offray Aîné,
s.d. (v.1730).

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! 33937_165076743504566_100000067255643_549634_838271_n

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Supplique à la Reine du Rosaire de Pompéi

Message  lily Jeu 7 Oct 2010 - 16:25

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Aaaaaa12
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Courro10
Supplique à la Reine du Rosaire de Pompéi
La Supplique à Notre-Dame du Saint-Rosaire de Pompéi, peut être récitée à tout moment de l'année, mais avec elle est récitée avec beaucoup de solennité
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.
Ô Auguste Reine des Victoires, ô Souveraine du Ciel et de la Terre, à ton nom se réjouissent les cieux et tremblent les abysses, ô Reine glorieuse du Rosaire, nous, tes fils dévoués, réunis dans ton Temple de Pompéi en ce jour solennel, nous épanchons les affections de notre cœur et avec une confiance toute filiale, nous t’exprimons nos misères. Du Trône de clémence, où tu es assise en Reine, tourne,
ô Marie, ton regard compatissant sur nous, sur nos familles, sur l’Italie, sur l’Europe, sur le monde. Aie compassion des angoisses et des tourments qui assombrissent notre vie. Vois, ô Mère, combien de dangers dans l’âme et dans le corps, combien de calamités et d’afflictions nous oppressent. Ô Mère, implore pour nous la miséricorde de ton divin Fils et vaincs, par la clémence, le cœur des pécheurs. Ce sont nos frères et tes fils qui coûtent tant de sang à ton doux Jésus et qui contristent ton Cœur très sensible. Montre-toi à tous telle que tu es, Reine de paix et de pardon.
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Courro10
Je vous salue Marie Il est vrai que nous, en premiers, bien que nous soyons tes fils, par nos péchés, nous crucifions de nouveau en notre cœur Jésus et nous transperçons encore une fois ton Cœur. Nous le confessons: nous méritons les plus durs châtiments, mais tu, rappelle-toi que sur Golgotha, tu as recueilli, avec le Sang divin, le testament du Rédempteur moribond qui t’a désignée comme notre Mère, Mère des pécheurs. Comme notre Mère, tu es donc notre Avocate, notre espérance. Et nous, en gémissant, nous étendons nos mains suppliantes vers toi, et crions: Miséricorde! Ô Mère de bonté, aie pitié de nous, de nos âmes, de nos familles, de nos parents, de nos amis, de nos défunts, et surtout de nos ennemis et de tous ceux qui se disent chrétiens et qui pourtant offensent le Cœur aimable de ton Fils. Nous implorons aujourd’hui pitié pour les Nations dévoyées, pour toute l’Europe, pour le monde entier, afin que, repenti, il retourne à ton Cœur. Miséricorde pour tous, ô Mère de Miséricorde!
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Courro10
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Rosaje10
Je vous salue Marie
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Courro10
Daigne, bienveillamment, ô Marie, nous exaucer! Jésus a remis dans tes mains tous les trésors de ses grâces et de ses miséricordes. Tu es assise, couronnée Reine, à la droite de ton Fils, resplendissante de gloire immortelle sur tous les Chœurs des Anges. Tu étends ta domination sur toute l’étendue des cieux et la terre et toutes les créatures sont soumises à toi. Tu es la toute-puissante par grâce, tu peux donc nous aider. Et si tu ne voulais pas nous aider, parce que nous sommes des fils ingrats et indignes de ta protection, nous ne saurions à qui nous adresser. Ton cœur de Mère ne permettra pas de voir, nous, tes fils, perdus. L’Enfant que nous voyons sur tes genoux et la Couronne mystique que nous admirons dans ta main, nous inspirent confiance que nous serons exaucés. Et nous, nous avons pleine confiance en toi, nous nous abandonnons comme de faibles fils entre les bras de la plus tendre des mères, et, aujourd’hui même, nous attendons de toi les grâces tant désirées.

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Courro10
Je vous salue Marie
"Demandons la bénédiction à Marie "

Une dernière grâce, nous te demandons maintenant, ô Reine,
et tu ne peux pas nous la refuser en ce jour très solennel. Accorde-nous, à tous, ton amour fidèle et d’une façon spéciale, ta bénédiction maternelle. Nous ne nous détacherons pas de toi, jusqu’à ce que tu nous auras bénis. Bénis, ô Marie, en ce moment, le Souverain Pontife. Aux splendeurs antiques de ta Couronne, aux triomphes de ton Rosaire, pour lesquels tu es appelée Reine des Victoires, ajoute encore ceci, ô Mère: accorde le triomphe à la religion et la paix à la Société humaine. Bénis nos Évêques, nos prêtres et particulièrement tous ceux qui se dévouent pour l’honneur de ton Sanctuaire. Bénis enfin tous les associés à ton Temple de Pompéi et tous ceux qui cultivent et diffusent la dévotion au Saint Rosaire. Ô Rosaire béni de Marie, douce Chaîne qui nous relie à Dieu, lien d’amour qui nous unit aux Anges, tour de salut contre les assauts de l’enfer, port sûr dans le naufrage commun, nous ne te lâcherons jamais plus. Tu seras notre réconfort à l’heure de l’agonie, à toi le dernier baiser de la vie qui s’éteint. Et le dernier accent sur nos lèvres sera ton nom suave, ô Reine du Rosaire de Pompéi, ô notre Mère très chère, ô Refuge des pécheurs, ô Souveraine consolatrice des affligés. Sois partout bénie, aujourd’hui et toujours, sur la terre et dans le ciel. Amen.
7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Aaaaaa12
Salut, ô Reine

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Courro10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire! Empty Re: 7 octobre Fête de Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum