Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu tout puissant écoute nos gémissements Jevismafoi-mini3






Dieu tout puissant écoute nos gémissements Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Dieu tout puissant écoute nos gémissements

3 participants

Aller en bas

Dieu tout puissant écoute nos gémissements Empty Dieu tout puissant écoute nos gémissements

Message  maryline Jeu 2 Sep 2010 - 12:17

Dieu tout puissant écoute nos gémissements Fleurs_093
Jean-Claude Prieto
« Dieu tout-puissant, Bienfaiteur, Créateur de l'univers,écoute mes gémissements, moi qui suis en danger.Délivre-moi de la crainte et de l'angoisse ; libère-moi par ta force puissante, toi qui peux tout
Dieu tout puissant écoute nos gémissements Small_116
Seigneur Christ, coupe les mailles de mon filet par l'épée de ta croix
victorieuse, l'arme de vie. De tous côtés ce filet m'enveloppe, moi captif, pour me faire périr ; conduis vers le repos mes pas chancelants et biaisants.
Dieu tout puissant écoute nos gémissements Small_095
Guéris la fièvre de mon coeur qui étouffe. Je suis coupable envers toi, ôte de moi le trouble, fruit de l'invention diabolique,fais disparaître l'obscurité de mon âme angoissée...
Dieu tout puissant écoute nos gémissements Small_096
Renouvelle en mon âme l'image de lumière de la gloire de ton nom, grand et puissant. Intensifie l'éclat de ta grâce sur la beauté de mon visage et sur l'effigie des yeux de mon esprit, moi qui suis né de terre (Gn 2,7).
Dieu tout puissant écoute nos gémissements Small_095
Corrige en moi, rétablis plus fidèlement, l'image qui reflète la tienne (Gn 1,26). Par une pureté lumineuse, fais disparaître mes ténèbres, pécheur que je suis.
Dieu tout puissant écoute nos gémissements Small_114
Inonde mon âme de ta lumière divine, vivante, éternelle, céleste, pour qu'en moi grandisse la ressemblance au Dieu Trinité.Toi seul, ô Christ, es béni avec le Pèrepour la louange de ton Esprit Saint dans les siècles des siècles. Amen. »

Grégoire de Narek (v. 944-v. 1010), Livre de prières, n° 40 (trad. SC 78, p. 237 rev.)


Dieu tout puissant écoute nos gémissements 47948_155779877767586_100000067255643_493349_5429200_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant écoute nos gémissements Empty Priere dans le desespoir

Message  lily Jeu 2 Sep 2010 - 17:20


Dieu tout puissant écoute nos gémissements En_pen10
- Ange de dieu intercède pour moi.

Vigilant gardien de mon âme et son défenseur, guide que Dieu m'a donné pour ma vie ; je te loue, ange divin du Dieu tout-puissant.
- Ange de Dieu intercède pour moi.
O Verbe qui désire le salut de toutes les créatures, tu as établi les saints anges pour diriger les êtres, les éclairer et les guider dans ta crainte.
- Ange de Dieu intercède pour moi.

O mon guide, mon défenseur et mon gardien, une nuit profonde enveloppe mes passions dans une ténébreuse obscurité.- Gloire au Père ...
La multitude des mauvaises pensées m'a submergé et a éloigné mon intelligence de Dieu. Dissipe-la, mon soutien[...]
Dieu tout puissant écoute nos gémissements Dans_l10

"" Dieu Saint, Seigneur invisible, délivre moi du désespoir et de la lassitude.""

Ô Dieu tout puissant, je t’en conjure daigne me secourir, moi qui na plus recours qu’en Toi. En toi je mets mon assurance, Toi qui gouvernes et règles toutes les choses du Ciel et de la Terre.Je t’en conjure, daigne avoir compassion et pitié de moi.
Je te demande humblement de me délivrer de tous mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, de me libérer de mon désespoir, ô Seigneur, et de m’épargner la lassitude et le doute qui m’assiègent sans cesse.
Dieu tout puissant écoute nos gémissements Esprit10
Dieu Éternel, Divin Sauveur, libère-moi des pensées et des énergies néfastes qui me tourmentent, accorde-moi ta bénédiction et permets-moi de retrouver l’espoir et la confiance en moi, Toi qui es ma délivrance. Ainsi soit-il.Dieu tout puissant écoute nos gémissements Esprit10
Dieu tout puissant écoute nos gémissements Colomb12
Accorde-moi, Seigneur, de jouir perpétuellement de la santé du corps et de l’esprit
Comme l’astre solaire qui répand ta puissance sur la terre, par son rayonnement porteur de ton magnétisme Divin, aide-moi en répandant sur moi ta force et ta vitalité.

O toi, Esprit Ardant, dispensateur de Lumière, communique-moi ton énergie, donne-moi la Joie et l’enthousiasme pour que j’en fasse les moteurs de ma vie. Ainsi soit-il.
Dieu tout puissant écoute nos gémissements Allulu12
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant écoute nos gémissements Empty Re: Dieu tout puissant écoute nos gémissements

Message  Catherine-Marie Mar 21 Sep 2010 - 11:09

:li,!
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant écoute nos gémissements Empty Re: Dieu tout puissant écoute nos gémissements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum