Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" Jevismafoi-mini3






Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le chapelet de la Miséricorde divine "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…"

2 participants

Aller en bas

Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" Empty Le chapelet de la Miséricorde divine "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…"

Message  lily Dim 21 Mar 2010 - 14:03

Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" Medita14
Seigneur Jesus Christ

Seigneur Misericordieux , prends pitie de nous
Et secours nous.
Christ notre Dieu
Tu as accompli les Dire des prophetes en guerissant
les malades et en ouvrant les yeux des aveugles.
Donne-nous de te voir tel que tu es.
Nous saurons alors que tu es Fils du Dieu vivant.
Nous agirons comme des chretiens , en paroles
et en actes , et nous te glorifions.
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" Empty Re: Le chapelet de la Miséricorde divine "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…"

Message  maryline Mer 23 Fév 2011 - 9:34



Cette prière a été enseignée et ensuite dictée par Jésus à sainte Faustine Kowalska le 13 septembre 1935.
Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" 121386
Elle est facile à mémoriser.

Elle fait appel au plus fort des arguments : Dieu ne peut rejeter nos demandes si nous les Lui présentons par les mérites de la Passion de son Fils Bien-Aimé.

Les demandes sont faites pour nous et pour le monde entier, y compris pour les âmes du Purgatoire.

La prière de ce chapelet est un acte de confiance en Dieu et un acte d’amour du prochain, deux conditions indispensables pour être exaucés.Sans oublier un esprit de contrition et de repentir pour les péchés commis.

On peut le dire tous les jours ou en neuvaine ou dans certaines occasions où il y a urgence (avant ou au moment d’un danger… au chevet de grands malades de mourants…

Par ce chapelet, tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à ma volonté.
Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" 216802

Jésus a dit à Sainte Faustine:

Ma fille, incite les âmes à dire le chapelet que Je t’ai indiqué. Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont par cette prière. Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, ils retrouveront la paix de l’âme et l’heure de la mort leur sera douce…

Ecris que si l’on récite de chapelet auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre le Père et l’âme de l’agonisant, non pas en tant que Justicier, mais comme le Sauveur Miséricordieux.Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…

… Celui qui le dira sera l’objet d’une grande miséricorde à l’heure de sa mort, fût-il le pécheur le plus endurci. S’il dit une seule fois ce chapelet, il recevra la grâce de mon infinie Miséricorde…
Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" 152111



Avec son chapelet, on récite d’abord


Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" 102888 Un Notre Père, un Je vous salue Marie et le Credo

Ensuite, sur les gros grains du chapelet, on dit la prière :
Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" 102888 «Père Éternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de votre Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, pour implorer de Vous le pardon de nos péchés et de ceux du monde entier».


Sur les petits grains, on dit :
Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" 102888 « Par sa douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier ».

A la fin des cinq « dizaines », on termine en disant trois fois :
Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" 102888 « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, ayez pitié de nous et du monde entier. »

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=chapelet
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" Empty Re: Le chapelet de la Miséricorde divine "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…"

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 18:40

J'ai eu à faire ce chapelet dès le vendredi saint jusqu'à la veille du deuxième dimanche de pâques qui est le dimanche de la fête de la divine miséricorde... Je pense que c'est le Seigneur qui m'y a guidé parce que je recherchais un apaiseent pour le corps et l'esprit. dernièrement, j'ai eu à m'encquérir des prières de la soeur faustine et je compte vous les faire partager très prochainement... soyez bénis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" Empty chapelet de la miséricorde divine

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 16:10

Bonjour et bonne semaine sainte
J'envoie à vous tous ce chapelet
Bonne fête de Pâques


Chapelet de la divne Miséricorde

Ce chapelet se récite sur un chapelet ordinaire. Jésus a dit de le prier pour les mourants et arrêter les calamités...
Au début:
Notre père........ Je vous salue Marie............Je crois en Dieu le père tout puissant

Sur chaque gros grains de Notre père on dit:

-Père éternel, je vous offre le corps et le sang, l'ame et la divinité de ton fils bien aimé. Notre Seigneur Jésus Christ.
Réponse -En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur chacun des petits grains de Je vous salue Marie:

-Par sa douloureuse passion.
Réponse-Sois misericordieux pour nous et le monde entier:

A la fin du chapelet, on dit trois fois:( ensemble)

Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel,
Prends pitié de nous et du monde entier.

Béatrice AMOUSSOU



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet de la Miséricorde divine  "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…" Empty Re: Le chapelet de la Miséricorde divine "Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise…"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum