Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

1952 : Pie XII consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie

Aller en bas

1952 : Pie XII consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie Empty 1952 : Pie XII consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie

Message  alice Mer 7 Juil 2010 - 6:01


7 juillet
1952 : Pie XII consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie


Notre Dame d'Akita, nuit du 5 au 6 juillet : prier avec la Vierge

1952 : Pie XII consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie Notre_16

Me trouvant seule, j'ai fait un salut en direction de l'autel, puis je me suis dirigée vers la statue de la Sainte Vierge. Les paroles de la "femme" résonnaient encore dans mon esprit: " La blessure de Marie est beaucoup plus profonde et douloureuse... "

A l'époque, la statue était installée à droite au fond de l'autel, lequel était surélevé. Lorsque j'ai mis le pied sur la marche de l'autel, j'ai senti soudain que la statue de bois prenait vie et qu'elle était sur le point de m'adresser la parole. J'ai regardé: elle était baignée d'une lumière éblouissante. Instinctivement, je me suis prosternée à terre et au même moment une voix d'une beauté indescriptible a frappé mes oreilles totalement sourdes.

" Ma fille, ma novice, tu m'as bien obéi en abandonnant tout pour me suivre. L'infirmité de tes oreilles est-elle pénible ? Elles guériront, sois-en sûre. Sois patiente. C'est la dernière épreuve. La blessure de la main te fait-elle mal ? Prie en réparation des péchés de l'humanité. Chaque personne de cette communauté est ma fille irremplaçable. Dis-tu bien la Prière des Servantes de l'Eucharistie ? Allons, prions ensemble."

Alors qu'Elle commençait la prière, l'ange qui m'avait conduit à la chapelle réapparut à côté de moi et se joignit à nos voix. Toujours prosternée et l'esprit vide de toute autre pensée, je venais d'entamer la phrase "Jésus présent dans l'Eucharistie" quand la voix m'interrompit: "réellement présent", et comme pour mieux l'imprégner dans mon esprit troublé, la voix compléta: "Dorénavant, tu ajouteras réellement", dit-elle en insistant sur le mot réellement.

1952 : Pie XII consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie Animation1fleurmuguetetlq9
Soeur Agnès Sasagawa Katsuko


Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

1952 : Pie XII consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie Amen_poster-p228769293820964572t5ta_400
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum