Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

3 participants

Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 17:45

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 0701
Fête du Très PRÉCIEUX-SANG
de Notre-Seigneur Jésus-Christ

L'Histoire de l'Église, c'est l'histoire du Précieux Sang. "C'est par lui, et non par le sang des taureaux et des boucs, que nous avons été rachetés; c'est par Son propre Sang que le Christ est entré une fois pour toutes dans le Saint des Saints, après avoir acquis une rédemption éternelle," déclare saint Paul, le premier docteur du Précieux Sang.

Le sang des Martyrs et les sueurs des Saints de tous les temps sont le prolongement du Précieux Sang de Jésus-Christ. Chacun d'eux ne pouvait-il pas répéter avec saint Paul: "J'achève en ma propre chair ce qui manque aux souffrances de Jésus-Christ."
Aussi est-ce à bon droit que la liturgie sacrée célèbre le Précieux Sang durant tout le cours de l'année. Par le sacrifice des autels, Notre-Seigneur Jésus-Christ ne cesse de répandre Sa vertu purificatrice sur le monde, criant non vengeance, mais miséricorde. Il étouffe la voix des crimes des pécheurs et change les foudres vengeresses en pluie de grâces. Le Père Éternel exige que le Sang de Son Fils bien-aimé soit le bain qui purifie notre conscience. Ce Sang d'un si haut prix nous est donné, non avec parcimonie, mais avec une générosité divine.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 18404263jesus-sur-la-croix-sans-fond-gif
Incomparable Victime préparée par l'Éternel, l'Enfant-Dieu commence Sa mission de Rédempteur au jour de la Circoncision. Au jardin des oliviers, la terre est arrosée de la sueur de Son sang adorable. Au prétoire, ce ne sont plus des gouttes, mais des ruisseaux de sang qui coulent de tout Son corps, sous les coups redoublés de la flagellation. Sa tête n'est pas épargnée, les épines qui y sont enfoncées l'inondent et l'empourprent de Son sang.

Dans les sentiers du Calvaire, tous les pas du Rédempteur sont marqués par des traces de sang. Ce Précieux Sang jaillit encore avec effusion au moment où les soldats Lui arrachent violemment Ses habits collés à Ses plaies. Lorsque Ses pieds et Ses mains sont percés par de gros clous qui fixent Son saint corps à la croix, quatre fleuves de sang fécondent la terre desséchée et maudite par le péché. Avec le coup de lance, une nouvelle plaie s'ouvre encore et laisse sortir la dernière goutte de sang des veines de notre très doux Sauveur.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 18404263jesus-sur-la-croix-sans-fond-gif
Rachetés à un si haut prix, ne nous rendons plus esclaves des créatures. Nous portons sur nos fronts la croix du Christ, nous sommes teints de Son sang; n'effaçons pas les marques d'une si glorieuse servitude. Puisqu'Il a racheté notre vie si chèrement, consacrons-la toute entière au service de ce Dieu d'amour et ne rompons pas un marché qui nous est si avantageux.

Tiré de: Frères des Ecoles Chrétiennes, Vies des Saints, Edition 1932, p. 229; Edition 1903, p. 639-640 -- L'abbé Jouve, édition 1886, p. 499-500.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 901233711




Consécration au Précieux Sang de Jésus Christ

Miséricordieux Jésus, conscient de mon néant et de la Grandeur Divine, je me jette à Vos Pieds pour Vous remercier des nombreuses Grâces que Vous m'avez accordées, particulièrement celles de m'avoir délivré, par la Vertu de Votre Précieux Sang, du pouvoir néfaste de satan.
En présence de la Vierge Marie, ma Mère, de mon Saint Ange Gardien, de mes Saints Patrons et de toute la Cour Céleste, je me consacre librement et d'un coeur sincère à Votre Sang Précieux, Ô Jésus, au moyen duquel Vous avez sauvé le monde du péché, de la mort et de l'enfer.
Je Vous promets, avec le secours de Votre Sainte Grâce, de susciter et de répandre de toutes mes forces et selon mes moyens, la dévotion à Votre Précieux Sang, gage de notre salut, afin que Votre Sang Adorable soit honoré et glorifié.
Je voudrais, par ce moyen, réparer mes infidélités envers Votre Précieux Sang, signe de Votre Amour, et faire amende honorable pour les nombreuses profanations des hommes à l'égard de Votre Sang Rédempteur.
Ne Vous souvenez plus de mes propres péchés, de mes froideurs et de mes ingratitudes.
C'est pourquoi je Vous offre, Ô Jésus, l'Amour, la Vénération et l'Adoration de votre très Saint Mère, de Vos disciples fidèles et de tous les Saints à l'égard de Votre Précieux Sang.
Je Vous supplie de ne plus Vous souvenir de mes infidélités et froideurs passées et de pardonner à tous ceux qui Vous ont offensé.
Aspergez-moi, Ô mon Divin Sauveur, ainsi que tous les hommes, de Votre Précieux Sang, afin que désormais, nous Vous aimions de tout notre coeur, Ô Amour Crucifié, et vénérions en tout temps dignement le prix de notre salut.

AMEN.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Coeur_jesus


Litanies du Précieux Sang de Jésus Christ

Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus Christ, ayez pitié de nous
Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus Christ, écoutez-nous
Jésus Christ, exaucez-nous
Père Céleste, qui Êtes Dieu, ayez pitié de nous
Fils Rédempteur du monde, qui Êtes Dieu, ayez pitié de nous
Esprit Saint, qui Êtes Dieu, ayez pitié de nous
Trinité Sainte, qui Êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous,

Sang du Christ, Verbe de Dieu, fait homme, ayez pitié de nous
Sang du Christ, alliance nouvelle et éternelle, ayez pitié de nous
Sang du Christ, qui coula au Jardin des Oliviers, ayez pitié de nous
Sang du Christ, qui fut versé à la Flagellation, ayez pitié de nous
Sang du Christ, qui jaillit au Couronnement d'épines, ayez pitié de nous
Sang du Christ, qui fut versé sur la Croix, ayez pitié de nous


Sang du Christ, rançon de notre salut, ayez pitié de nous
Sang du Christ, sans lequel il n'est point de Pardon, ayez pitié de nous
Sang du Christ, breuvage Eucharistique, ayez pitié de nous
Sang du Christ, fleuve de Miséricorde, ayez pitié de nous
Sang du Christ, victoire sur les démons, ayez pitié de nous
Sang du Christ, force des martyrs, ayez pitié de nous
Sang du Christ, soutien des confesseurs, ayez pitié de nous

Sang du Christ, source vivifiante de pureté, ayez pitié de nous
Sang du Christ, soutien de ceux qui sont en péril, ayez pitié de nous

Sang du Christ, secours de ceux qui pleurent, ayez pitié de nous
Sang du Christ, espérance des pénitents, ayez pitié de nous
Sang du Christ, réconfort des agonisants, ayez pitié de nous
Sang du Christ, Paix et Joie des coeurs, ayez pitié de nous
Sang du Christ, gage de la Vie future, ayez pitié de nous
Sang du Christ, délivrance des âmes du Purgatoire, ayez pitié de nous
Sang du Christ, digne de toute gloire et de toute louange, ayez pitié de nous,


Agneau de Dieu, qui enlevez le péché du monde, exaucez-nous Seigneur
Agneau de Dieu, qui enlevez le péché du monde, délivrez-nous Seigneur
Agneau de Dieu, qui enlevez le péché du monde, ayez pitié de nous Seigneur,


Vous nous avez rachetés, Seigneur par Votre Précieux Sang,
Vous nous avez rendus héritiers du Royaume de Dieu.

Dieu Tout Puissant et Eternel, qui avez envoyé Votre Fils unique pour sauver le monde, et nous avez réconciliés avec Vous par l'Offrande de Son Précieux Sang, nous Vous prions de nous accorder la Grâce de vénérer dignement ce qui fut le prix de notre salut et d'être protégés, par les Mérites de ce Précieux Sang, des adversités de cette vie, afin que nous puissions jouir éternellement de Vos Bienfaits dans le Ciel.
Par Jésus Christ notre Seigneur.
Amen.
source : http://mercy.e-monsite.com/rubrique,consecration-au-precieux-sang,77093.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  alice Ven 2 Juil 2010 - 17:37

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Appliquez-le-sang-de-Jesus
O Sang très-précieux, source de la vie éternelle, prix et rançon de l'univers, bain sacré de nos âmes, qui défendez sans cesse la cause des hommes près du trône de la suprême miséricorde, je vous adore profondément.

Je voudrais, s'il était possible, compenser les injures et les outrages que vous recevez continuellement de la part des hommes, et surtout de la part de ceux qui osent vous blasphémer. Qui pourrait ne pas bénir ce sang d'une valeur infinie, ne pas être enflammé d'amour pour Jésus qui l'a répandu ? Que serais-je devenu si je n'avais été racheté par ce sang divin, que l'amour a fait sortir jusqu'à la dernière goutte des veines de mon Sauveur ? O amour immense, qui avez donné ce baume salutaire ! ô baume inestimable, qui provenez de la source d'un amour infini ! Je vous en conjure, que tous les coeurs et toutes les langues vous louent, vous bénissent et vous rendent grâce, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. - Amen.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Precieuxima1

Vous nous avez rachetés, Seigneur, par votre sang.
- Et vous avez établi dans nos coeurs le règne de Dieu.


Dieu éternel et tout-puissant, qui nous avez donné votre Fils pour Rédempteur, et qui avez daigné recevoir son sang pour l'expiation de nos péchés, accordez-nous, s'il vous plaît, la grâce de vénérer, comme nous le devons, ce sang précieux, prix de notre salut, et d'être protégés sur la terre, par sa vertu, contre les maux de la vie présente, afin de goûter dans le ciel les heureux fruits du mystère de la Rédemption.
Nous vous le demandons par ce même Jésus-Christ, votre Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec vous, dans l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. - Amen


Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Preciousblood2

Rien de plus légitime que la dévotion au Précieux Sang qui est si loin d'être nouvelle, qu'après saint Paul, bien des saints docteurs, notamment saint Chrysostôme et saint Augustin, s'en font les plus ardents panégyristes.
Cependant c'est surtout depuis l'institution de la dévotion au Sacré-Coeur, avec laquelle il a tant de rapports, que le culte du Précieux Sang a pris, avec une forme plus arrêtée, des développements plus considérables. Des confréries s'établirent, des indulgences nombreuses furent concédées par les papes, et Pie IX, marchant sur les traces de ses illustres prédécesseurs, donna la plus douce satisfaction à la piété catholique en adressant, à son retour de l'exil de Gaëte, un décret à l'univers entier, pour instituer, le premier dimanche de juillet, une nouvelle fête du Précieux Sang.

Le Précieux Sang a une dignité suréminente, une valeur infinie. Il mérite nos adorations au même titre que le Corps sacré de Jésus, et que le Sacré-Coeur. Comme eux il est uni à une personne divine ; comme eux il subsiste dans la personne du Verbe de Dieu qui lui communique une excellence infinie.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Eba1342e1
C'est le Précieux Sang qui a opéré la grande oeuvre de la rédemption du monde. Le péché, considéré par rapport à Dieu qu'il offense, revêt une malice infinie. Quand il est grave, il provoque un châtiment infini.
Toutes les créatures ensemble n'étaient pas capables d'offrir à Dieu une réparation digne de lui. Le Fils de Dieu se présenta à son Père, et se fit chair.
Sans doute qu'il pouvait se dispenser de répandre son sang. Il n'y avait aucune nécessité pour lui de le verser.

Une seule larme, un soupir, un regard aurait suffi. Mais parce que l'homme avait voulu en péchant se procurer un plaisir illicite, parce qu'il avait mérité un châtiment rigoureux, pour provoquer du reste plus puissamment l'affection des hommes, le Seigneur voulut nous racheter en souffrant, en versant son sang. Et il versa son sang, mais avec quelle prodigalité !

Une seule goutte de ce sang divin était capable de purifier le monde entier de toute iniquité, et voilà qu'il le répand à flots. Il lui faut un baptême de sang. Il l'appelle avec une sorte d'impatience.
Sans parler de la Circoncision, quelles sanglantes effusions au jardin des Oliviers, sous les fouets de la flagellation, au couronnement d'épines, pendant le chemin de la Croix, au dépouillement des vêtements, au crucifiement, alors que ses pieds et ses mains furent percés de gros clous et que son Sacré-Coeur fut blessé par la lance du soldat.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" A0c8cbf2m
Le sacrifice est achevé ; tout le sang est répandu ; le corps adorable du Sauveur est littéralement empourpré de sang. Et ce sang divin apaise la colère de Dieu, satisfait à l'honneur de Dieu outragé par les crimes des hommes, paie à la justice éternelle la dette contractée par les coupables, réconcilie le ciel avec la terre, en un mot, opère une surabondante rédemption.
Il faut entendre les écrivains sacrés célébrer à l'envi ce triomphe du Précieux Sang. Saint Paul parle aux Colossiens " du Père qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et qui nous a transférés dans le royaume de son Fils bien-aimé, par le sang duquel nous avons été rachetés Il a plu au Père que toute plénitude residât en lui, et de réconcilier par lui toutes choses avec lui, ayant pacifié par le sang qu'il a repandu sur la croix et ce qui est sur la terre et ce qui est dans le ciel. " Et saint Pierre : " Nous savons que nous avons été rachetés par le Précieux Sang de Jésus-Christ, l'Agneau immaculé. " Et saint Jean : " Jésus-Christ nous a aimés et nous a lavés de nos péchés dans son propre sang " ; et ailleurs : " Le sang de Jésus-Christ nous purifie de tout péché " ; et encore : " Les anciens chantaient un cantique nouveau en disant : Vous êtes digne, Seigneur, de prendre le livre et d'en ouvrir les sceaux, parce que vous avez été mis à mort, et que, par votre sang, vous nous avez rachetés pour Dieu, de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation et vous nous avez faits rois et prêtres pour notre Dieu, et nous règnerons sur la terre. "

Ainsi donc le Précieux Sang est un sang divin : première excellence ;
c'est un sang rédempteur : deuxième excellence ;
c'est un sang sanctificateur : troisième excellence.
La rédemption ne nous servirait guère, si elle ne nous était appliquée, si en quelque sorte elle ne s'individualisait pas pour chacun de nous. Or, elle nous est appliquée par la grâce qui est le fruit du sang de Jésus-Christ. Par son unique sacrifice sanglant, le Christ a consommé pour l'éternité la perfection des élus.

Tous les actes surnaturels sont dus à l'action du Précieux Sang. Tout ce qui nous sanctifie en dépend. Il recouvre toute l'Eglise comme une vaste mer de grâce. Partout il déborde avec profusion, et il va même arroser les déserts qui sont en dehors de son enceinte. Il dirige son cours vers les pécheurs aussi bien que vers les saints. Il purifie les pécheurs de leurs péchés : " Le Christ, dit saint Thomas, a fait un bain de son sang pour laver les souillures des criminels. " Il nous défend contre le démon : " Si le sang de l'Agneau pascal eut la puissance d'écarter le glaive de l'ange exterminateur, à combien plus forte raison le sang de l'Agneau de Dieu mettra-t-il en fuite les puissances infernales. "

Il étouffe l'incendie de nos passions. Descendant sur l'âme en pluie de bénédiction, il renouvelle le prodige des trois enfants de la fournaise qui furent garantis des ardeurs de la flamme par l'ange du Seigneur qui fit souffler dans leur prison de feu un vent rafraîchissant et y répandit une douce rosée en sorte que sans ressentir la moindre atteinte ils chantaient au Seigneur un hymne de reconnaissance.
ll nous remplit d'une audace intrépide pour marcher dans les voies du Seigneur et franchir tous les obstacles qui se dresseraient devant nous. Enfin il nous introduit dans les tabernacles éternels : " Et l'un des anciens, prenant la parole, me dit : Qui sont ceux-ci qui sont vêtus de robes blanches ? Et d'où sont-ils venus ? Je lui répondis : Seigneur, vous le savez ; et il me dit : Ce sont ceux qui sont venus ici après avoir passé par la grande tribulation et qui ont lavé et blanchi leurs robes dans le sang de l'Agneau. "
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 556021415_02c7b02732

Estimer le Précieux Sang, c'est lui rendre un culte d'adoration, de confiance et d'amour.
Pour rendre hommage au Précieux Sang, nous n'avons pas besoin de faire des efforts d'imagination ; pour nous le rendre présent, il n'est pas nécessaire que nous allions au sommet du Calvaire. Nous n'avons qu'à nous approcher de l'autel.
Tous les jours à la messe, le Précieux Sang, par les paroles toutes puissantes du prêtre, prend la place du vin dans le calice. Tous les jours, après la consécration, ce sang divin, ce sang vivant, ce sang glorifié, ce sang uni à la personne du Verbe éternel, est présenté à l'adoration des fidèles prosternés.
Continuellement, nous possédons dans le tabernacle ce sang rédempteur, qui sous les saintes espèces, anime le corps sacré du Sauveur ressuscité.
Quand vous communiez, quand le Saint-Sacrement est déposé sur votre langue, c'est encore le sang de Jésus qui circule dans l'hostie avec toute l'abondance de sa vie glorieuse. Il voile sous le mystère du sacrement cette lumière radieuse qui, en ce moment-là même, éclaire toute l'étendue des cieux, avec une magnificence de splendeurs que rien n'égale. Si vous la sentiez la force des pulsations de sa vie immortelle, vous pourriez à peine vivre vous-mêmes. Une sainte terreur détruirait en vous la vie.
Mais dans cette hostie adorable, il y a toute la plénitude du Précieux Sang, le sang de Gethsémani, de Jérusalem et du Calvaire, le sang de la Passion, de la Résurrection et de l'Ascension, le sang qui a été versé, puis repris par le Sauveur. Il est dans le oeur de Jésus, dans ses veines, dans le temple de son corps. Il est bien juste que nous entrions dans un saint tremblement lorsque nous venons à penser quels sanctuaires nous sommes, quand le très Saint-Sacrement est au dedans de nous.

Estimer le Precieux Sang c'est avoir confiance en lui, c'est recourir à lui, c'est l'utiliser avidement pour nous et pour les autres. Serions-nous souillés des plus affreux péchés; il peut nous rendre plus purs que la neige la plus immaculée. Nos crimes mériteraient-ils les plus terribles châtiments ; sa voix est plus éloquente pour fléchir le courroux céleste que celui d'Abel pour crier vengeance. Serions-nous dans la pauvreté spirituelle ; il peut nous enrichir, si nous le voulons, des biens les plus opulents. Il purifie, il protège, il sanctifie, il nous introduit dans la céleste Jérusalem.

Enfin nous devons au Précieux Sang un culte d'amour. Aimer le Précieux Sang, c'est avoir en horreur ce qui l'a fait couler : le péché qui a été le pressoir douloureux sous lequel le Coeur de Jésus écrasé laissa échapper cette sueur de sang qui mouilla le pied des oliviers du jardin de l'agonie ; le péché qui fit voler en lambeaux, au prétoire,la chair innocente du Sauveur ; le péché qui le couronna d'épines, lui perça les mains et les pieds et lui ouvrit le côté. Aimer le Précieux Sang, c'est respecter, défendre en nous et dans les autres, l'innocence, oeuvre du Précieux Sang.
Aimer le précieux Sang, c'est correspondre fidèlement à la grâce, fruit du Précieux Sang ; c'est employer le temps qui nous est donné à la gloire de Dieu et à la sanctification de nos âmes ; c'est correspondre aux saintes inspirations, c'est-à-dire, à ces bons mouvements du coeur, à ces reproches de la conscience, à ces lumières surnaturelles de l'esprit, et généralement à toutes les sollicitations miséricordieuses par lesquelles Dieu prévient notre coeur, soit pour nous réveiller de notre assoupissement, soit pour nous engager à la pratique des vertus, soit pour exciter en nous son amour. Aimer le Précieux Sang, c'est avoir grand soin de ne pas en laisser tomber à terre une seule goutte en gaspillant les grâces de Dieu.



Quand Pilate, vaincu par une honteuse lâcheté, abandonnait Jésus aux fureurs de ses ennemis, se faisant apporter de l'eau, il se lava les mains devant le peuple, en disant : " Je suis innocent du sang de ce juste. " Et les Juifs de s'écrier : " Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ! " Nous servant de cette parole infâme, non pour blasphémer, mais pour exprimer le plus ardent désir de notre coeur, nous nous écrierons : " Que le sang de Jésus-Christ retombe sur nous ! " Quil retombe sur nous, comme une onde purificatrice, pour nous laver de toutes nos fautes ; qu'il retombe sur nous, comme une lumière brillante, pour éclairer nos intelligences ; qu'il retombe sur nous, comme un feu dévorant, pour nous embraser de charité et nous rendre dignes d'aller chanter éternellement dans le ciel sa beauté, son efficacité, ses excellences infinies.

Litanies du Précieux Sang
Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.
O Christ, ayez pitié de nous. O Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.


Jésus, écoutez-nous. Jésus, exaucez-nous.


Père céleste, Dieu tout-puissant, donnez-nous la foi.
Dieu le Fils, Rédempteur du monde, soyez notre espérance.
Esprit de Dieu, charité éternelle, embrasez-nous.
Très-sainte et adorable Trinité, ayez pitié de nous.


Jésus, Agneau sans tache, sacrifié dès le commencement du monde, ayez pitié de nous.
Jésus, qui avez désiré répandre votre Sang pour le salut des hommes, ayez pitié de nous.
Jésus, qui, pour racheter les hommes, avez répandu tout votre Sang sur la croix, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui coulez avec abondance des plaies sacrées de Jésus, rejaillissez sur nous.
Sang précieux, qui sortez de l'adorable Cur de Jésus ouvert par la lance, ayez pitié de nous.
Sang précieux, rançon d'un pris infini, ayez pitié de nous.
Sang précieux, bain salutaire toujours préparé à nos âmes pécheresses, ayez pitié de nous.
Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous.
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel, ayez pitié de nous.
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde, ayez pitié de nous.
Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui êtes le grand océan de la miséricorde divine, ayez pitié de nous.
Sang précieux, céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.
Sang précieux, qui coulez encore sur l'autel pour notre salut, ayez pitié de nous.


Par votre précieux Sang, écoutez-nous, Jésus.
Par votre précieux Sang, exaucez-nous, Jésus.


De tout péché, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la damnation éternelle, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.


Par la sueur de sang qui découla de tous vos membre pendant votre agonie au jardin des Oliviers, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux qui coula de vos mains et de vos pieds quand vous fûtes attaché à la croix, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez versé pendant les trois heures de votre agonie sur la croix, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux et l'eau sacrée qui sortirent après votre mort de votre coeur percé par la lance, exaucez-nous, Jésus.


Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle,
que vous nous avez méritée en répandant pour nous votre précieux Sang,
nous vous en prions, écoutez-nous.
Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle,
que vous nous avez méritée en répandant votre précieux Sang,
nous vous en prions, écoutez-nous.
Daignez accorder aux âmes des fidèles trépassés
la jouissance éternelle de votre gloire,
acquise au prix de votre précieux Sang,
nous vous en prions, écoutez-nous.


Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
par votre précieux Sang, pardonnez-nous, Jésus.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
par votre précieux Sang, exaucez-nous, Jésus.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
par votre précieux Sang, ayez pitié de nous, Jésus.


Jésus, écoutez-nous.
Jésus, exaucez-nous.


Les fontaines du grand abîme se sont répandues
avec abondance des entrailles de Jésus, et les portes du ciel se sont ouvertes.
Hâtez-vous, âme pécheresse ;
- Et lavez-vous sept fois dans ce Jourdain de sang.

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Eba1342e1

Prions. O Jésus ! Sauveur adorable, qui avez daigné répandre miséricordieusement votre Sang sur la croix pour nous racheter de nos péchés, daignez nous accorder un pardon que nous ne méritons point, ne vous souvenant que de votre infinie miséricorde et de votre tendre amour pour nos âmes.
Répandez sur nous l'abondance de vos grâces, afin que nous arrivions au Ciel pour jouir de votre gloire pendant toute l'éternité. Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Amen.

M. L'Abbé C.P. Chanut

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  maryline Lun 5 Juil 2010 - 14:02

2. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux
Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour
obtenir la paix et la concorde entre les peuples, pour l’abaissement des
ennemis de la sainte foi et la félicité du peuple chrétien.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au
commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des
siècles. Ainsi soit-il.

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 0


Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix
de tout son Sang !
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 0:22

."Louange à toi Jésus pour ton corps livré pour nous,pour ton sang versé pour nous et pour le pain de vie ou tu te donnes dans l'Eucharistie."

"Louange à toi Jésus pour tes saintes plaies,ta couronne d'épines,ton coeur transpercé et ta croix victorieuse."

"Loué sois -tu pour ton Nom trois fois Saint et pour ton sang précieux qui libère les captifs du démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  maryline Mer 7 Juil 2010 - 8:13

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Photo-486989-M— Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux
Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour que
vous daigniez éclairer les incrédules, extirper toutes les hérésies et
convertir les pécheurs.




Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au
commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des
siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix
de tout son Sang !
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Prières au Sang Précieux de Jésus

Message  alice Mer 7 Juil 2010 - 10:10

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Communion26

Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre amour miséricordieux l'humanité coupable et souffrante afin, que repantante, elle revienne à vous tout entière par les mérites infinis du Sang Précieux de votre divin fils et la médiation du coeur douloureux et immaculé de Marie. Ainsi soit-il.

Seigneur Jésus
, par votre Sang divin j'espère le pardon de nos péchés.

Que ce Sang très Précieux coule sur toute l'humanité souffrante et tou sera purifié et renouvelé sur cette terre de péché.


Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Photo-934903-M


Saint Michel Archange

Dévotion aux Précieux Sang et aux saints anges

O Saint Archange, au nom et pour la gloire du Sang de Jésus, secourez l'Eglise et son auguste chef, qui vous fait invoquer quotidiennement par toute la chrétienté, depuis si longtemps déjà ; secourez les hommes apostoliques qui vont annoncer la bonne nouvelle aux quatre coins du ciel ; soyez avec eux dans leurs tribulations, dans leurs prisons et à leurs derniers instants, et que le Sang vivificateur qu'ils distribuent aux âmes soit le sang qui en fasse d'autres Christ sur la terre et au ciel. Ainsi soit-il

P
ère éternel, je vous offre le très Précieux Sang de Jésus en expiation de mes péchés, pour la délivrance des saintes âmes du purgatoire et pour les besoins de la Sainte Eglise.

Que ma vie entière, unie à celle de Marie, soit offerte à l'auguste Trinité avec le très Précieux Sang de Jésus, en une Messe perpétuelle.
Christ, le Fils du Dieu vivant, montrez-vous le défenseur et l'ami des hommes sauvés par votre Sang.



Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Photo-934903-M
Prière au Précieux Sang
Sainte Gertrude

Je vous salue, très Précieux Sang de mon Seigneur, et dans l'affection du plus tendre amour, je vous adore et je vous vénère.
O Sang sacré, lavez-moi. O Sang chéri, rose de charité, purifiez-moi.
O très Précieux Sang, criez pour moi à Dieu votre Père qu'il ait pitié de moi.
Amen.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 504185ef1
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Prière au Sang Précieux de Jésus

Message  isabelle.m Mer 7 Juil 2010 - 10:46

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 242912 Pére Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus ,votre Fils Bien -aimé et mon Divin rédempteur,pour obtenir la paix et la concorde entre les peuples pour l'abaissement des ennemis de la Sainte Foi et la félicité du peuple chrétien.
Gloire au père ,au Fils ,au Saint Esprit pour les siècles des siècles Amen.

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 530752











isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 0:10

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 3957878341
PRIERE AU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS POUR SAUVER ET PURIFIER LES AMES


TRES DIVIN SAUVEUR
QUI AVEZ DONNE VOTRE VIE
QUI AVEZ REPANDU VOTRE SANG PRECIEUX
POUR TOUS LES PECHEURS DEPUIS ADAM JUSQU'AUJOURD'HUI
ET POUR TOUS LES TEMPS,
DAIGNEZ ME PURIFIER,ME LIBERER,ME DELIVRER,ME GUERIR,ME SANCTIFIER,ME PARDONNER.
J'INVOQUE AUSSI LA TRES GRANDE PUISSANCE DE VOTRE SANG DIVIN POUR TOUS LES AGONISANTS DE LA TERRE
POUR LES SAINTES AMES DU PURGATOIRE,
POUR LES PECHEURS EN ETAT DE SE PERDRE,
POUR CEUX QUI VOUDRAIENT SE SUICIDER
POUR CEUX QUI ONT L'INTENTION D'ATTEINDRE A LA VIE DES TOUT PETITS OU DE LEUR PROCHAIN,
POUR LE SALUT DE LA SAINTE EGLISE,
POUR LA SANCTIFICATION DES PRETRES
ET TOUT SPECIALEMENT POUR LE SAINT-PERE
TRES PRECIEUX SANG DE JESUS,MON SAUVEUR,
SOYEZ VICTORIEUX EN MOI ,SUR MES ENNEMIS ET LE MONDE ENTIER.
QUE VOTRE REGNE ARRIVE ,O MON DIEU,PAR LES SAINTES LARMES ET LE COEUR IMMACULE DE MARIE.

AMEN

(à diffuser le plus possible).
,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  maryline Ven 9 Juil 2010 - 12:45

Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes parents, mes amis et mes ennemis; pour les indigents, les malades, les affligés, et pour tous ceux pour lesquels vous voulez que je prie et pour qui je suis obligé de prier.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 242912

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au
commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des
siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix
de tout son Sang !

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Priere10

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  alice Ven 9 Juil 2010 - 14:29



Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 68040010

Prière au Précieux Sang



C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus, que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner...

Quoique vous sembliez rejeter mes supplications, je ne quitterai point vos pieds sanglants que vous ne m'ayez exaucé. Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle !

Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu,-- par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption,-- par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière. (Spécifiez ici votre demande.)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ?... Oh ! non, cela est impossible !... Encore un soupir de mon coeur, et de la plaie du vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée!...

O Jésus! Jésus! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

O Marie, Source du Sang divin, je vous en conjure, ne laissez point perdre cette occasion de faire glorifier le Sang qui vous a faite Immaculée. Ainsi soit-il.

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Chapelet du Précieux Sang

Message  alice Ven 9 Juil 2010 - 18:41

Le Chapelet duJuillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Chapelet-du-precieux-sang-de-jesus-christ_1_1916 Précieux Sang est composé de 33 grains, en mémoire des 33 années de la vie terrestre de Jésus. La prière du Notre-Père est ainsi récitée 33 fois en cet honneur. Durant ce chapelet on médite sur les 7 circonstances principales où par amour pour nous et pour notre salut, le Seigneur Jésus-Christ donna son sang. Les sept mystères médités sont dans l’ordre :

1. La circoncision
2. L'agonie à Gethsémani
3. La flagellation
4. Le couronnement d'épines
5. La montée au Calvaire
6. Le crucifiement
7. Le coup de lance

Voici comment réciter ce chapelet:
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Image001 On commence par les 6 groupes de 5 grains. Chaque groupe permet de méditer sur un des six premiers mystères :

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Image001 On énonce le mystère que l’on médite, puis on récite 5 Notre Père sur les 5 grains, suivit de l’invocation :
« O Dieu, viens à mon aide. O Seigneur, dépêchez vous de m’aider ! »
On récite ensuite un Gloire au Père suivit de la prière suivante :
« Nous vous supplions, Seigneur, aidez Vos servants que Vous avez rachetés par Votre Précieux Sang »

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Image001 Ensuite, après les 6 groupes, on médite le septième et dernier mystère sur le groupe de 3 grains.
On énonce le mystère que l’on médite, puis on récite 3 Notre Père sur les 3 grains, suivit de l’invocation :
« O Dieu, viens à mon aide. O Seigneur, dépêchez vous de m’aider ! »
On récite ensuite un Gloire au Père suivit de la prière suivante :
« Nous vous supplions, Seigneur, aidez Vos servants que Vous avez rachetés par Votre Précieux Sang »

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Image001 On conclut le chapelet par la prière suivante :
« Père Eternel, je Vous offre le plus Précieux Sang de Jésus-Christ en réparation de mes péchés, pour les besoins de la sainte Eglise et pour le soulagement des âmes du purgatoire »

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Nl66o0
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  maryline Sam 10 Juil 2010 - 9:17

Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus,
votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui, dans
ce jour, passeront à l’autre vie, afin que vous les préserviez des
peines de l’enfer, et que vous les mettiez le plus tôt possible en
possession de votre gloire.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 242912

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au
commencement,
maintenant et toujours, et pour tous les siècles des
siècles. Ainsi soit-il.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 242912

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix
de tout son Sang !
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  maryline Dim 11 Juil 2010 - 17:48

Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de
Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui sont affectionnés à un si grand trésor; pour tous ceux qui sont unis avec moi pour l’adorer et l’honorer, et pour tous ceux enfin qui travaillent à propager cette dévotion.

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Image
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  maryline Lun 12 Juil 2010 - 7:53

Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes besoins spirituels et temporels; pour le soulagement des saintes âmes du Purgatoire, et particulièrement de celles qui ont eu le plus de dévotion à ce Sang adorable, prix de notre Rédemption, ainsi qu’aux douleurs et aux peines de la Très Sainte Vierge Marie, notre tendre Mère.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 4-2

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix
de tout son Sang !
Vive le Sang de Jésus, maintenant et toujours et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Prières au Sang Précieux de Jésus

Message  alice Lun 12 Juil 2010 - 9:23

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Precieuxima3

PRIERE AU PRECIEUX SANG
Jésus dont le sang précieux a jailli de la source immaculée de votre sainte Mère, pour nous recréer à l'image de Dieu, nous vous adorons dans votre humanité, inséparable de votre divinité, avec toute la foi et l'amour dont nous sommes capables.
Que chacun des sacrements qui sortent de votre cœur comme sept fleuves de vie, nous rappelle la vertu de la présence invisible de votre sang rédempteur en chacun d'eux, afin de nous communiquer la grâce particulière que vous avez daignée y attacher, pour l'accomplissement de notre sanctification.
Vous êtes, O Jésus, " La chair de Marie ". Vous êtes aussi le " Sang de son Sang ". Entre vous et votre divine Mère existent la parenté la plus étroite et l'unité la plus parfaite.
Permettez que la Sainte Vierge nous obtienne une ardente dévotion au Précieux Sang qui l'a rendue Immaculée, en prévision de l'incarnation rédemptrice.
Et ainsi, nous ferons fructifier au centuple, par votre grâce, les trésors de votre passion, pour atteindre la sainteté que, dans sa prescience, la Trinité a voulue pour chacun de nous, de toute éternité. Amen

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Visual

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  maryline Mar 13 Juil 2010 - 7:03

Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang
de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes
besoins spirituels et temporels; pour le soulagement des saintes âmes du
Purgatoire, et particulièrement de celles qui ont eu le plus de
dévotion à ce Sang adorable, prix de notre Rédemption, ainsi qu’aux
douleurs et aux peines de la Très Sainte Vierge Marie, notre tendre
Mère.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 23468529

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au
commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des
siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix
de tout son Sang !


Vive le Sang de Jésus, maintenant et toujours et dans tous les
siècles des siècles. Ainsi soit-il.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  alice Mar 13 Juil 2010 - 7:56

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de ma tête,
qui vous ont couronné d'épines.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Step4
O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mes yeux,
qui vous ont verser tant de larmes.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de ma bouche,
qui vous ont abreuvé
de fiel et de vinaigre.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Step4
O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mes mains
qui ont percé de gros clous
vos mains innocentes.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mes pieds,
qui ont percé les vôtres.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Step4
O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mon coeur,
qui, par la lance,
ont ouvert votre côté sacré.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande enfin pardon
des péchés de mon corps,
qui ont mis le vôtre en lambeaux!
Je vous demande pardon de tous
les péchés de mon âme,
qui ont plongé le vôtre
dans une agonie mortelle,
et qui ont causé
votre cruelle mort sur la Croix.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Step4
Pardon, ô mon doux Maître,
vous, la bonté même et l'amour infini!
Non, ne refusez pas le pardon
que je sollicite,
au nom de votre Mère bien-aimée
par toutes les souffrances
de votre sainte Passion
et les effusions de votre sang.
Désormais, tout souffrir,
mourir mille fois plutôt
que de vous offenser!
Miséricorde infinie,
divin Sauveur,
accordez-moi l'absolution de mes péchés.



alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  maryline Mer 14 Juil 2010 - 9:04

Agneau de Dieu, qui enlevez le péché du monde,
exaucez-nous Seigneur
Agneau de Dieu, qui enlevez le péché du monde,
délivrez-nous Seigneur
Agneau de Dieu, qui enlevez le péché du monde,
ayez pitié de nous Seigneur,


Vous nous avez rachetés, Seigneur par Votre Précieux
Sang,
Vous nous avez rendus héritiers du Royaume de Dieu.

Dieu Tout Puissant et Eternel, qui avez envoyé Votre
Fils unique pour sauver le monde, et nous avez réconciliés avec Vous par
l'Offrande de Son Précieux Sang, nous Vous prions de nous accorder la
Grâce de vénérer dignement ce qui fut le prix de notre salut et d'être
protégés, par les Mérites de ce Précieux Sang, des adversités de cette
vie, afin que nous puissions jouir éternellement de Vos Bienfaits dans
le Ciel.

Par Jésus Christ notre
Seigneur.

Amen.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Coeur-Broy%E9
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  maryline Jeu 29 Juil 2010 - 10:15

- Proclamer à notre cœur : Christ est ressuscité.
Témoigner au cœur de celui qui souffre d'’un cancer que la vie est plus forte que la mort
témoigner au cœur de celle qui n'attend plus depuis longtemps l'homme avec qui elle vit chaque jour que la vie est plus forte que la mort,
témoigner au cœur de celui qui ne fait pas le bien qu'il voudrait
faire et qui fait le mal qu'il ne voudrait pas
faire que la vie est plus forte que la mort.
Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" 68040010

Demandons à Dieu qu'il nous donne de le respecter et de l'aimer assez
fortement pour nous laisser toujours conduire par lui, pour que la
communion au Corps et au Sang du Christ transforme toute notre vie
dans le mouvement eucharistique qui illumine la vie de Jésus
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous" Empty Re: Juillet Un mois dédié au précieux sang de Jésus source de notre salut "consacrons-nous"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum