Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE Jevismafoi-mini3






PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

PRIONS ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE

2 participants

Aller en bas

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE Empty PRIONS ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE

Message  mimose Dim 3 Mai 2015 - 9:20

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 543346 PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 338303018 ............. JE VOUS SALUE Marie comblée e grâce le Seigneur est avec vous , vous êtes bénit entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

                                                     Sainte Marie Mère de DIEU pirez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.

                                                PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 2451725669 En ce beau mois de MARIE prions avec ferveur, demandons lui de nous apprendre à l'aimer et à aimer so, Fils de plus en plus; Que nous prononçons le nom : DE JESUS ET DE MARIE AVEC TENDRESSE ET AVEC TOUT NOTRE AMOUR/////////////


PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 3850413112                  PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 388858                PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 1273360801
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE Empty prions pour les âmes du purgatoires qui tend vers la purifaction

Message  mimose Lun 11 Mai 2015 - 7:32

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 3603763922 QUE REGRETTEZ-VOUS, SAINTES AMES DU PURGATOIRE DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE?

                                      Je regrette les biens dissipés.______ Ma fortune, ma santé, me talents, ma position dans le monde: tout cela eut été pour moi un puissant moyen de salut, si j'avais voulu m'en servir à la gloire de Dieu.

Que de grâces ne me serais-je pas attirées par là ! Et je ne l'ai pas voulu !
Et tous mes biens se ont évanouis à mes yeux, au moment de la mort.

          SAINTES AMES DU PURGATOIRE PRIEZ POUR TOUS LES MEMBRES DE MA
FAMILLE.
                                       PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 762981241 PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 1259354684
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE Empty Re: PRIONS ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE

Message  claudine Jeu 14 Mai 2015 - 9:05

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE TQSiRiu0-FVxGeDi4aQxSfGn15Y

Sainte Mechtilde ayant communié pour les morts, Notre-Seigneur lui apparut et lui dit : « Dites pour eux cette prière du Notre Père… », et elle comprit qu’elle devait prier de la manière suivante ; après l’avoir fait, elle vit une grande multitude d’âmes monter au ciel (Révélations, I, 21).
Histoire vraie : Le récit suivant, qui raconte ce qui arriva à une dame, une âme privilégiée, le 2 février 1968, jour de la Chandeleur, nous montre la très grande valeur du Notre Père composée par Sainte Mechtilde pour le soulagement des âmes du Purgatoire.
Cela se passa en Suisse, à Einsiedeln, un lieu de pèlerinage marial ; c’était en hiver, un jour de semaine, et l’église était presque vide, pendant que Madame Aloisia y priait avec ses parents.
En regardant vers l’autel privilégié, elle remarqua la présence d’une religieuse très âgée, habillée d’un costume religieux fort ancien, datant d’une époque lointaine.
Elle alla vers elle, et cette religieuse lui remis un feuillet de prières qu’elle mit machinalement dans sa poche. Et il se produisît alors quelque chose d’étrange : la porte d’entrée s’ouvrit soudain et elle vît entrer une immense foule de pèlerins, tous pauvrement vêtus et qui marchaient à pas feutrés, comme des fantômes : un flot de pèlerins d’une longueur presque interminable pénétraient dans l’église, un prêtre se tenait là et leur montrait le chemin.
La paysanne se demandait avec étonnement comment cette foule immense allait-elle trouver de place dans l’église. Elle se tourna ensuite sur le côté, pendant un court instant, pour allumer un cierge, et, lorsqu’elle regarda derrière elle, l’église était à nouveau aussi vide qu’au début. Remplie de stupéfaction, elle demanda à ses parents où donc tous ces gens étaient passés. Pourtant aucun de ceux qui l’accompagnaient n’avait remarqué le défilé des pèlerins et personne non plus n’avait aperçu la religieuse. N’en croyant pas ses yeux, elle chercha dans sa poche le feuillet qu’on lui avait donné et ce feuillet qu’elle tenait dans ses mains lui prouvait bien qu’elle n’avait pas du tout rêvé. Il contenait le texte d’une prière que jadis Notre-Seigneur avait enseigné à Sainte Mechtilde, lors d’une apparition. C’était le Notre-Père de Sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire. A chaque fois que Sainte Mechtilde récitait cette prière, elle voyait des légions d’âmes du Purgatoire monter au Ciel.


+ PRIERE DU « NOTRE PERE » DE SAINTE MECHTILDE

Notre Père, qui êtes aux cieux, je vous prie de daigner pardonner aux âmes du Purgatoire de ne vous avoir pas aimé, de ne vous avoir pas rendu le culte qui vous est dû, à vous, leur Père auguste et chéri, mais de vous avoir éloigné de leur cœur, où vous désirer habiter ; et pour suppléer à leur faute, je vous offre l’amour et l’honneur que votre Fils chéri vous a rendu sur la terre, et cette abondante satisfaction par laquelle il a payé la dette de tous leurs péchés. Ainsi soit-il.

Que votre nom soit sanctifié ; je vous conjure, ô tendre Père, de daigner pardonner aux âmes des défunts de n’avoir jamais dignement honoré votre saint Nom, de se l’être rarement rappelé avec dévotion, de l’avoir souvent employé en vain, et de s’être rendues, par leur vie déshonorante, indignes du nom de chrétien. Et comme satisfaction pour ce péché, je vous offre la très parfaite sainteté de votre Fils, par laquelle il a exalté votre Nom dans ses prédications, et l’a honoré dans toutes ses œuvres très saintes. Ainsi soit-il.

Que votre règne arrive ; je vous prie, ô tendre Père, de daigner pardonner aux âmes des défunts de n’avoir jamais désiré avec ferveur, ni recherché avec soin vous et votre règne, dans lequel seul consistent le vrai repos et l’éternelle gloire. Pour expier toute l’indifférence qu’elles ont eue pour toute espèce de biens, je vous offre les saints désirs par lesquels votre Fils a voulu que nous soyons les cohéritiers de son royaume. Ainsi soit-il.

Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel ; je vous conjure, ô tendre Père, de daigner pardonner aux âmes des défunts, et surtout des religieux, d’avoir préféré leur volonté à la vôtre et de n’avoir pas aimé en tout votre volonté, pour vivre et agir très souvent d’après la leur. Et pour réparer leur désobéissance, je vous offre l’union du très doux Cœur de votre Fils avec votre sainte volonté, de même que la prompte soumission avec laquelle il vous a obéi jusqu’à la mort de la croix. Ainsi soit-il.

Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien ; je vous conjure, ô tendre Père, de pardonner aux âmes des défunts de n’avoir pas reçu le très saint Sacrement de l’autel avec les désirs, la dévotion et l’amour qu’il mérite, de s’en être rendues, pour un grand nombre, indignes, et de ne l’avoir que rarement ou jamais reçu. Pour expier leur péché, je vous offre la parfaite sainteté et la dévotion de votre Fils, ainsi que l’ardent amour et l’ineffable désir qui l’ont porté à nous donner ce précieux trésor. Ainsi soit-il.

Et pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé ; je vous conjure, ô tendre Père, de daigner pardonner aux âmes des défunts les péchés capitaux dans lesquels elles sont tombés, surtout en ne pardonnant pas à ceux qui les avaient offensées et en n’aimant pas leurs ennemis. Pour ces péchés, je vous offre la prière de la plus douce suavité, que votre Fils a faite sur la croix pour ses ennemis. Ainsi soit-il.

Et ne nous laissez pas entrer en tentation ; je vous conjure, ô tendre Père, de pardonner aux âmes des défunts de n’avoir pas résisté à leurs vices et à leur concupiscence, d’avoir souvent consenti aux embûches du démon et de la chair, et de s’être volontairement engagées dans beaucoup de mauvaises actions. Pour la multitude de leurs péchés, je vous offre la glorieuse victoire par laquelle votre Fils a vaincu le monde et le démon, ainsi que sa très sainte vie, avec tous ses travaux et ses fatigues, sa très amère passion et sa mort. Ainsi soit-il.

Mais délivrez-nous du mal ; délivrez-les aussi de tout mal et de toute peine, par les mérites de votre cher Fils, et conduisez-les dans le royaume de votre gloire, qui n’est autre que vous-même. Ainsi soit-il.
PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 3617069507PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE Ames10
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE Empty PRIONS ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE

Message  mimose Dim 17 Mai 2015 - 8:24


  • Embarassed PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 142245407 PRIERE::::::::::::::::
  •                                   ENVOYES
  •             La prière du CHRIST pour les siens, loin d'encourager au repli identitaire,
  • invite à sortir des limite de la communauté chrétienne, afin ""que le monde sache que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimés"" (Jn17,23)
  • Un programme qui, s'il incite à l'ouverture, suppose aussi l'intériorité.

                         ""

  BENI LE SEIGNEUR O MON AME N'OUBLIE AUCUN DE SES BIENFAITS"

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 1273360801 PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 1044327556 PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 4258420751 PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE 328648895
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 69
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

PRIONS  ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE Empty Re: PRIONS ENSEMBLE POUR LES MEMBRES DENOTRE FAMILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum