Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Matin en PRIERES "passez un bon Lundi avec Jésus Marie et Joseph"

Aller en bas

Matin en PRIERES "passez un bon Lundi avec Jésus Marie et Joseph" Empty Matin en PRIERES "passez un bon Lundi avec Jésus Marie et Joseph"

Message  maryline Lun 9 Mar 2015 - 6:46

Matin en PRIERES "passez un bon Lundi avec Jésus Marie et Joseph" 2764023344


365 JOURS 9 Mars

AVEC NOTRE DAME DES ROSES -
- Soyez forts dans la foi et le démon ne viendra pas vous ravir ! Soyez forts, soyez près de Jésus au Saint-Sacrement ! Il vous ouvrira le cœur, vous donnera tant de grâces, tant d'amour.

AVEC MON ANGE GARDIEN -
9 Mars - Parfois tu cherches à être le plus grand, au sein de ta famille ou de la cité. Le plus grand selon les critères du monde ou selon l'Evangile ? En appliquant les premiers, tu es infidèle à l'Evangile. Jésus est exigeant pour ses disciples : "Si quelqu'un veut être le premier, qu'il soit le dernier de tous et le serviteur de tous"(Mc 9,35). Suivre Jésus impose parfois une dure et même douloureuse ascèse. Le renoncement à soi fait partie du cheminement sur "la voie resserrée" menant à"la porte étroite" dont parle le Seigneur (Mt 7,14).

AVEC SAINT FRANCOIS DE SALES -
Si ce travail que vous ferez vous est nécessaire ou fort utile à la gloire de Dieu, j'aime mieux que vous souffriez la peine du travail que celle du jeûne.

AVEC SAINT AUGUSTIN -
Seigneur, ma confiance en moi m'a réduit à ces infirmités de la chair ; j'abandonnais Dieu pour être moi-même comme un Dieu, et voilà que le moindre animal me fait craindre la mort, et que j'ai dû rougir de mon orgueil dérisoire ; maintenant que j'espère en toi seul, plus de confusion pour moi.

AVEC SAINT JOSEPH
Saint Joseph, embrasé du zèle du Cœur de Jésus, modèle et patron des amis du Sacré-Coeur, priez pour nous.

Matin en PRIERES "passez un bon Lundi avec Jésus Marie et Joseph" 10525801_758269024281168_4162634960259179159_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matin en PRIERES "passez un bon Lundi avec Jésus Marie et Joseph" Empty Re: Matin en PRIERES "passez un bon Lundi avec Jésus Marie et Joseph"

Message  maryline Lun 9 Mar 2015 - 6:52


Méditation proposée par Radio Notre Dame
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum