Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Le Seigneur est proche du cœur brisé, il sauve l'esprit abbatu. » (Ps 33, 18)

Aller en bas

« Le Seigneur est proche du cœur brisé, il sauve l'esprit abbatu. » (Ps 33, 18) Empty « Le Seigneur est proche du cœur brisé, il sauve l'esprit abbatu. » (Ps 33, 18)

Message  maryline Mar 24 Fév 2015 - 12:20

[size=35] « Le Seigneur est proche du cœur brisé, il sauve l'esprit abbatu. » (Ps 33, 18) 0m430 [/size]

Jésus, doux et humble de cœur,
rends nos cœurs semblables au tien !




Parole du jour « Le Seigneur est proche du cœur brisé, il sauve l'esprit abbatu. » (Ps 33, 18)




Méditation /Dieu a tant aimé le monde, qu’en Jésus Il s’est fait l’un de nous. N’est-ce pas dans l’impuissance de la Crèche comme dans l’anéantissement de la Croix, qu’Il s’est fait proche de ceux qui souffrent et qu’Il peut rendre l’espérance au cœur brisé et à l’esprit abattu ?


Le cœur brisé est un cœur qui souffre ou un cœur qui se reconnait pécheur devant Dieu.
Est-ce que je consens à avoir le cœur brisé ? pour me laisser approcher par Jésus, et pour à mon tour approcher les autres.
« Le Seigneur est proche du cœur brisé, il sauve l'esprit abbatu. » (Ps 33, 18) 02xp7 Petites sœurs de Jésus




Prions avec saint Claude La Colombière


[size=18]Ô mon Dieu, il faut que vous nous donniez un autre cœur,
un cœur tendre, un cœur sensible,  un cœur qui ne soit, ni de marbre, ni de bronze ;
il nous faut donner votre Cœur même.
[/size]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum